Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥}

Partagez | 
 

 Isshukan Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akai
:
:
avatar

Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 852
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 6

MessageSujet: Isshukan Friends   Dim 3 Juil - 19:44



Titre alternatif : One Week Friends
Titre original : 一週間フレンズ。
Episodes : 12 (24min)
Saison : Printemps 2014
Thème : Ecole
Genres : Comédie - Drame - School Life
Studios : Brains Base
Site web officiel : Lien











              Sypnosis :

Kaori Fujimiya est une lycéenne solitaire. En effet, elle n'a pas d'amis et semble ne pas chercher à en avoir. Et pour cause ! Chaque lundi, sa mémoire est effacée.

Yûki Hase, un camarade de classe de Kaori, se met un jour en tête de devenir son ami. Après avoir découvert le secret de la jeune fille, il essaie tant bien que mal de l'aider et recommence, chaque semaine, à gagner son amitié. Par diverses méthodes et occasions, progressivement des progrès se laissent entrevoir et des liens forts commencent à s'établir entre eux...




         Génériques :









         Personnages :



Kaori Fujimiya
Au début de la série, elle est toujours seule et ne semble pas avoir d'amis; cela peut être attribué à sa perte de mémoire chronique, qui lui fait perdre tous ses souvenirs de ceux qu'elle considère amis chaque lundi. 
Quand elle était plus jeune, elle a été impliquée dans un accident de
voiture, ce qui lui a fait perdre ses souvenirs de tous ceux qu'elle considère amis à la fin de la semaine. Pour cette raison, elle se fait un point pour maintenir une façade froide et retirée en face des autres, en utilisant cela comme une excuse pour ne pas se faire d'amis car elle a peur de les perdre. En dehors des cours, cependant, elle est chaleureuse et aimable, et Yuuki aide en outre sa pause sortir de sa coquille. Peu à peu, sous sa direction, elle parvient à gagner plus d'amis et commence à agir plus comme d'habitude elle-même en classe. Elle a montré une prouesse remarquable en mathématiques, et est en charge de ce sujet pour leur classe.





Yûki Hase
Yuuki Hase est un lycéen qui constate que son camarade de classe Kaori Fujimiya est toujours seul. Il s'efforce d'être son ami, même après avoir appris qu'elle perd tout souvenir de ses amis chaque lundi.
Yuuki Hase est une personne gentille et aime parler avec les gens. Tout au long de l'histoire, il développe un sentiment de protection pour Kaori Fujimiya après être devenu des amis avec elle. Il est wiling à faire beaucoup de choses pour aider à se souvenir de lui et de ses amis. Il est également connu pour être faible en mathématiques.



Shouho Kiryû
Spoiler:
 



Saki Yamagishi
Spoiler:
 

Hajime Kujō
Spoiler:
 







Alors Isshuukan friends, je trouve cet anime très touchant, une animation sobre et aux couleurs légères et chaleureuses, où les relations des personnages tiennent à coeur à voir évoluer, d'une part l'amnésique Kaori avec une vie solitaire qu'elle n'aurait pas souhaité réellement et Hase, le protagoniste sympa et attachant qui s'éfforce de l'aider à en sortir malgré les échecs douloureux et s'ouvrir aux joies quotidiens d'une élève comme les autres. On voit les personnages évoluer et on découvre certains aspects au fil que ça se développe. Un bon anime school life drôle et touchant à la fois et  qui cache de bonnes choses derrière ( persévérance, drame des problèmes de mémoire ou confiance amicale entre autre ). Histoire simple mais efficace et prenante, facile à suivre voilà !








Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
avatar

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2100
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: Isshukan Friends   Mar 5 Juil - 0:05

Je devais le voir il y'a 2 ans mais ça n'est jamais arrivé , j'ai juste vu quelques AMV et il m'a l'air assez bien en plus d'une histoire intéressante :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Isshukan Friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Büsser & Friends: HM n°3
» Quizz sur "Friends"
» [luxioles / Glo friends ] Ma tribu s'agrandit !!
» Favorite Female & Male Celebrity Friends
» [Cover] Just Be Friends ~ Luka Megurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shojo-
Sauter vers: