Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

Partagez | 

Arslân Senki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akai
:
:

Zodiaque : Lion
Date de naissance : 10/08/2010

MessageSujet: Arslân Senki   Mer 20 Avr - 0:14

Titre alternatif : The Heroic Legend of Arslan
Titre original : アルスラーン戦記
Pays :  Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episodes : 25
Diffusion terminée : du 05/04/2015 au 27/09/2015
Saison : Printemps 2015
Début de diffusion en simulcast/streaming : 05/04/2015
Thème : Guerre
Genres : Action - Fantasy - Shônen
Durée par épisode : 24 min
Licencié en France : Oui
Site web officiel : Lien
Groupe : Arslan Senki

Sypnosis :

Cette adaptation d'Arslan Senki se basera sur le manga dessiné par Hiromu Arakawa depuis 2013. Ce dernier se base lui-même sur le novel du même nom, débuté en 1986. 

À la frontière de l’Orient et de l’Occident se trouve le prospère royaume de Parse, tenu d’une main de fer par le redoutable roi Andragoras. Avec sa frêle carrure et son maniement approximatif des armes, difficile pour le jeune prince Arslân de revendiquer son statut d’héritier au trône. Alors âgé de 14 ans, il va prendre part à sa première bataille afin de repousser l’envahisseur lusitanien dans la plaine d’Atropathènes. Un jour marqué du sceau de l’infamie qui fera basculer à jamais son destin et celui du royaume de Parse.

Génériques :

Oeuvre d'Hiromu Arakawa ( Full Metal Alchemist quoi ^o^ ). Alors j'ai commencé par curiosité, et j'ai finalement regardé les 25 en les enchaînant relativement rapidement donc c'était captivant que ce soit les personnages * Narsus, , Daryun, Ghis Etoile.. * le scénario, le développement de l'intrigue * l'héritage, les  peuples, les enjeux * et du personnage d'Arslan * et mêmes les ennemis et les "traîtres" sont biens * les discordances sur les manière de diriger, l'invasion et la domination d'un peuple sur un autre chez eux  sur tous les plans, l'esclavage.. etc * et les batailles * leur déroulement, les ost et l'animation sont vraiment belles * Bref tout était bien alors que je n'étais pas forcément attiré par le contexte et le genre, c'était une bonne surprise ! Malgré tout ce qui peut se cacher derrière il est divertissant vraiment, c'est efficace. Donc j'attends la saison suivante avec impatience, je le conseille c'est du très bon o/

* Je suis assez fan des génériques que ce soit ceux du début ou de fin ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo I :
Modo I :

Zodiaque : Sagittaire
Date de naissance : 13/12/1999

MessageSujet: Re: Arslân Senki   Jeu 7 Juil - 14:51

Pour ma part j'ai vraiment aimé l'anime, je n'ai pas lu le manga. Ce qui a fait que je m'y suis intéressée c'est parce que c'est l'auteur de FMA qui a fait ce manga et donc je voulais voir. Au premier abord j'étais pas sûre que j'aimerai vu le thème etc mais en fait j'ai trouvé çà bien fait et ce que j'ai beaucoup aimé c'est l'évolution du personnage principal, Arslan, qui au début m'énervais c'était un un gamin naïf qui ne connaissait rien mais au fil du temps et entouré des bonnes personnes il a beaucoup grandit et j'ai trouvé ça super. Bien sûr je trouve aussi que tous les autres personnages sont super intéressant. Franchement je conseil et puis c'est 25 épisodes c'est pas très long et ouais allez voir ça vaut le coup :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas

Arslân Senki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1