Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥}

Partagez | 

GTO - Great Teacher Onizuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akai
:
:

Zodiaque : Lion
Date de naissance : 10/08/2010

MessageSujet: GTO - Great Teacher Onizuka   Mar 19 Avr - 23:46

Titre alternatif : GTO
        Titre original : グレート・ティーチャー・オニヅカ
Episodes : 43
Thème : Ecole
Genres : Comédie - Drame - School Life - Shônen
Studios : Studio Pierrot
Site web officiel : Site 1 / Site 2

Sypnosis :

Eikichi Onizuka, un ancien biker et leader de gang de yakuzas décide un jour de devenir professeur d'école. Il veut devenir "le plus grand professeur du Japon".

Lorsqu'il était jeune, Onizuka détestait les profs car ils n'étaient pas à l'écoute des élèves. C'est pour cela qu'il veut devenir professeur, pour être au près de ses élèves, mais aussi parce qu'il y a de jeunes innocentes étudiantes qui ne le laisse pas indifférent !

Il lui est alors donné la pire classe de la prestigieuse école privée "Holy Forest Academy", la Class 3-4. Onizuka doit alors faire face à de nombreux problèmes causés par ses élèves...

Génériques :  

Personnages :

Spoiler:

Mon avis personnel sur cet anime atypique pour moi et incontournable pour la plupart, malgré le temps oui il date 1999 quand même, il prend lentement des rides *visuellement du moins*, et est un anime à voir et revoir, dans un cadre scolaire avec des élèves à problèmes et des personnages fous mais toujours avec un fond perceptible et leur histoire qui font ce qu'ils ont été et ce qu'ils deviennent. Onizuka, le type "badass" avec un passé de voyou reconnu, se retrouve ironiquement prof et il a rien d'un prof mais plus d'un pote toujours là pour les siens de manière très cool. Certains personnages sont excellent entre Urumi, Tomoko, et le principal adjoint. Enfin ça reste culte et ça se laisse regarder sans prise de tête agréable et avec pas mal de délires tout en conservant un fond. Bon je n'ai pas de parti pris, j'aime autant l'anime et le manga meme si ça différe je trouve les deux géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Didinoush
:
:

Zodiaque : Cancer
Date de naissance : 05/07/1994

MessageSujet: Re: GTO - Great Teacher Onizuka   Mer 20 Avr - 13:53

Gto j'ai vu uniquement l'anime pour ma part, et je l'ai trouvé super, j'ai bien rigolé en le regardant !
Les openings et endings sont super en plus ! (Petite préférence pour l'ending 2)
Le personnage principal est super drôle,je pense qu'on aurait aimé avoir un tel prof, même s'il va un peu loin xD
Riela
:
:

Zodiaque : Gémeaux
Date de naissance : 08/06/2000

MessageSujet: Re: GTO - Great Teacher Onizuka   Dim 1 Mai - 11:09

Bon je n'ai vu que l'animé qui est juste génial est très drôle , Onizuka est un cinglé et ses élèves des petits diables , j'adore *_*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GTO - Great Teacher Onizuka   

GTO - Great Teacher Onizuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1