Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
    99.99 €
    Voir le deal

     

     Akame Ga Kill

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Akai
    :
    :
    Akai


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Lion
    Messages : 856
    Date de naissance : 10/08/2010
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 13

    Akame Ga Kill Empty
    MessageSujet: Akame Ga Kill   Akame Ga Kill EmptyMar 19 Avr - 23:30

    Akame Ga Kill Akame-ga-kill-wallpaper


    Titre alternatif : Akame ga Kill! / Red Eyes Sword
    Titre original : アカメが斬る!
    Pays : Akame Ga Kill Jp Japon
    Format : Série TV
    Origine : Manga
    Episodes : 24
    Diffusion terminée : du 06/07/2014 au 14/12/2014
    Saison : Été 2014
    Début de diffusion en simulcast/streaming : 06/07/2014
    Thèmes : Assassinat - Combats - Gore - Organisations secrètes - Politique
    Genres : Action - Aventure - Comédie - Drame - Fantasy - Horreur / Épouvante -Psychologique - Romance
    Durée par épisode : 23 min
    Studios : WHITE FOX
    Licencié en France : Oui
    Editeurs : Kaze (DVD / Blu-Ray) - ADN (Simulcast / Streaming)
    Site web officiel : Lien / Lien 2





    Akame Ga Kill Akame-10





    Sypnosis :

    Tatsumi, jeune combattant, se rendait à la capitale dans l'optique de sauver son village. Mais, naïf, il se fait dérober tout ce qu'il possède par une mystérieuse jeune fille et se retrouve sans un sou. Heureusement, une autre jeune fille, une noble, propose de l'accueillir chez elle pendant quelque temps.
    Cependant, la poisse semble coller à la peau de Tatsumi quand un groupe d'assassins débarque pour s'en prendre à sa protectrice... qui n'est pas aussi innocente qu'elle en a l'air.







    Génériques :






    Un anime shonen fantasy et sombre relativement violent à la fois * car ça meurt pas mal il faut le dire * ambiance entrainantes et personnages sympas bien que pas forcément originaux pour certains, la base de l'histoire est intéressante et on prend plaisir à suivre la douleur du personnage à travers l'adversité et les épreuves dans une capitale corrompue de l'intérieur (qu'il idéalisait au début et voulait servir) et où son groupe d'assassins est considéré comme des vils malgré leur souhait de la sauver de ses vices.  Bon il se laisse vraiment facilement regarder vraiment, apres pour ma part la fin m'a moyennement convaincue mais dans l'ensemble j'ai bien aimé ! 
    Revenir en haut Aller en bas
    Karui
    Admin K :
    Admin K :
    Karui


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Messages : 974
    Date de naissance : 22/11/1993
    Date d'inscription : 25/12/2012
    Age : 30

    Akame Ga Kill Empty
    MessageSujet: Re: Akame Ga Kill   Akame Ga Kill EmptyMar 19 Avr - 23:44

    Ouiii j'ai adoré ce manga, mais faut que je le finisse maintenant >w<
    Revenir en haut Aller en bas
    Didinoush
    :
    :
    Didinoush


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Cancer
    Messages : 341
    Date de naissance : 05/07/1994
    Date d'inscription : 14/04/2016
    Age : 29

    Akame Ga Kill Empty
    MessageSujet: Re: Akame Ga Kill   Akame Ga Kill EmptyMer 20 Avr - 13:55

    Je trouve que c'est pas un anime extraordinaire mais ça se laisse regarder, je suis également un peu sceptique pour la fin de l'anime. Après il faut dire que je n'ai pas trouvé les personnages très intéressant non plus xD
    Revenir en haut Aller en bas
    twin dragon
    :
    :
    twin dragon


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Lion
    Messages : 590
    Date de naissance : 18/08/1998
    Date d'inscription : 18/06/2015
    Age : 25

    Akame Ga Kill Empty
    MessageSujet: Re: Akame Ga Kill   Akame Ga Kill EmptyMer 6 Juil - 2:56

    quand même le manga reste encore en cours de publication, sur ce point ci l'anime prend une tournure différente par rapport au manga (vers la moitié de l'anime environs "ce qui représente le tome 8 dans le manga") ce qui laisse percevoir que l'anime à pris de la liberté pour adapter le manga (ça reste qu'un choix du studio et c'est pas pour déplaire) pour le coup on a eu une fin semi-fermé mais pour moi elle reste logique "akame ga kill" (ça se suffit pour comprendre) ce qui peu être impertinent un moment de fait qu'on comprend pas qu'est le héro alors que on voit bien que non l'héroine n'est qu'un titre o.o on suis principalement la progression de Tatsumi (ce qui deviens bizarre c'est que Akame parais parfois effacé du scénario même par les autres personnages secondaire) son histoire son background même son développement et mis en second plans x), dans l'anime le seul moment ou en se concentre sur son intrigue c'est juste dans 1 seul épisode (alors qu'on la tease durant tout l'anime "opening et ending" toute est passe)   est-ce un défaut ?

    -techniquement on dirait oui.... mais je pense encore que c'est un plan markting faut savoir qu'il y a un spin-off intitulé "Akame ga kill zero" et juste ça suffit pour dire que ils ont délibérément su que Akame avait un intérêt réduit et pour s'y attaché à elle ils ont fait genre de mettre une oeuvre spécialement pour elle pour éviter que ça nuises à l'histoire principale (oui AKZ parle du passé d'akame..)

    mais c'est vrai que ça justifie pas complètement le titre et que c'est juste une sous-intrigue (bon je parle de l'anime)...mais voila Akame reste un personnage intéressent et si ils l'avaient mis trop en avant je pense que le héro aurait perdu son soi-disent statue

    Revenir en haut Aller en bas
    https://discord.gg/5snEczD
    Kenshin5
    Admin S :
    Admin S :
    Kenshin5


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Sagittaire
    Messages : 1444
    Date de naissance : 20/12/1920
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 103

    Akame Ga Kill Empty
    MessageSujet: Re: Akame Ga Kill   Akame Ga Kill EmptyLun 5 Sep - 23:32

    J'peux pas trop donner mon avis dessus parce que j'ai arrêté de visionner l'anime au 5e épisode par là. Ca me tente pas de reprendre et puis c'est tout. Par ailleurs, la fin du manga a été annoncée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Akame Ga Kill Empty
    MessageSujet: Re: Akame Ga Kill   Akame Ga Kill Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Akame Ga Kill
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Kill la kill

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen-
    Sauter vers: