Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kekkai Sensen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Kekkai Sensen Empty
MessageSujet: Kekkai Sensen   Kekkai Sensen EmptyLun 18 Avr - 22:50

Kekkai Sensen Kekkai10

Titre alternatif : Blood Blockade Battlefront
Titre original : 血界戦線
Pays :  Japon
Format : Série TV
Episodes : 12 + OAV
Diffusion terminée : du 04/04/2015 au 07/2015
Saison : Printemps 2015
Début de diffusion en simulcast/streaming : 04/04/2015
Thèmes : Aliens - Vampires
Genres : Action - Aventure - Comédie - Drame - Fantasy - Science-fiction - Seinen - Surnaturel
Durée par épisode : 24 min
Studios : Bones
Génériques :





Sypnosis :

Il y a trois ans, une brèche séparant la planète Terre du monde des morts s'est ouverte en plein milieu de la ville de New York, piégeant ainsi ses habitants et par la même occasion des créatures venant d'autres dimensions dans une bulle impénétrable. Après avoir été détruite et reconstruit la ville de New York est rebaptisée Jerusalem’s Lot, où l'ordinaire côtoie l'extraordinaire, et où certains humains peu scrupuleux exploite ces nouvelles capacités pour leur profit.
Alors que les humains et démons cohabitent depuis des années dans un monde en proie au chaos et à la folie, un groupe menace de percer la bulle et déverser le chaos du nouveau Jérusalem sur la terre entière. Pour empêcher un tel désastre de se produire, un groupe de surhommes, les mystérieux supers agents de Libra (Klaus Rineberts, la femme loup-garou Frau Jane et le majordome momie Gilbert), sera envoyé pour arrêter cette menace.


Alors pour moi c'est un des animes si ce n'est l'anime du printemps, le contexte est juste amazing rien qu'en lisant le sypnosis, et quand on le regarde c'est un plaisir vraiment sur tellement de points, on retrouve des personnages aussi déjantés que l'endroit mais attachants, une part de mystère qui renforce l'intrigue. Le seul bémol que je trouvais c'est que parfois il était un peu décousu ça partait un peu partout pour revenir au plus important à la fin mais ça restait toujours agréable à regarder, l'animation notamment les décors sont excellents * apres le chara design rien d'extraordinaire pour ma part, ça reste correct peut etre le perso principal en dehors de ses yeux et lunettes voilà quoi..xD *. Je le conseille vraiment il a du potentiel et pas mal de qualités qui en font un animé original.


Dernière édition par Akai le Mar 25 Avr - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Kekkai Sensen Empty
MessageSujet: Re: Kekkai Sensen   Kekkai Sensen EmptyLun 5 Sep - 23:45

Très bon anime même si le dernier épisode peut laisser quelques doutes. Un OAV est dispo et je le conseille si vous avez accroché à l'anime de Kekkai Sensen x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kekkai Sensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Seinen-
Sauter vers: