Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mawaru Penguindrum

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Mawaru Penguindrum Empty
MessageSujet: Mawaru Penguindrum   Mawaru Penguindrum EmptyLun 18 Avr - 22:49

Mawaru Penguindrum 30238l


Titre alternatif : Mawaru Penguindrum
Titre original : 輪るピングドラム
Pays : Mawaru Penguindrum Jp Japon
Format : Série TV
Origine : Oeuvre originale
Episodes : 24
Diffusion terminée : du 08/07/2011 au 23/12/2011
Saison : Été 2011
Thème : Organisations secrètes
Genres : Comédie - Drame - Mystère - Psychologique - Romance - Surnaturel
Durée par épisode : 24 min
Pour public averti : Oui (violence)
Studios : Brains Base
Licencié en France : Oui
Editeurs : ADN (Simulcast / Streaming) - Kaze (DVD / Blu-Ray)
Site web officiel : Lien / Lien 2
Topic sur le forum : Lien


Mawaru Penguindrum Mawaru.Penguindrum.full.1094248


Sypnosis :

Mawaru Penguindrum raconte l'histoire de 2 frères, Kanba et Shôma et de leur petite soeur Himari

Ils vivent tous les trois, dans une modeste petite maison, avec très peu de moyens. Cependant malgré les apparences qu'ils donnent de mener une vie paisible, Himari est atteinte d'une maladie mortelle, d'après le médecin, il ne lui reste à peinequelques mois à vivre
Les deux frères conscient du destin tragique de leur petite soeur, font tout pour la rendre heureuse

Ils l'emmènent donc, à l'aquarium, voir les pingouins. Alors que Shoma achète un cadeau à Himari, celle-ci disparait. Apeurés par des paroles de passants, les deux frères la retrouve par terre, inconsciente. Elle est immédiatement amenée à l'hôpital, mais malheureusement, elle y dépose l'âme. Les deux frères sous le choc, restent alors près du corps d'Himari et commencent à se disputer, cependant personne ne s'attendait à ce qu'un miracle apparaisse. 
C'est ce miracle, qui changera leur vie à jamais.

Génériques/OST:


Mawaru Penguindrum ED 2 "Grey Wednesday" from Dustin on Vimeo.



  Donc Mawaru Penguindrum, c'est un bijou pour moi, que ce soit au niveau de l'émotion et de la profondeur des thèmes abordés c'est vraiment très bien avec un univers parfois loufoque mais bien pensé entre Pingouins, sectes? entités, rêves, destinée, représentation de soi-même, maladies physiques ou mentales voire obsessionnelles ahah etc... L'animation reste particulière mais artistique * il faut passer au dessus pour moi au début * mais que je la trouve cependant sublime sur les couleurs, le chara design, et les ost surtout.. Un bon développement, on peut sourire et bien pleurer avec ça je pense clairement, bref je le recommande. *et je finirai par un petit... "SEIIIZON SENRYAKUUUU !!
Spoiler:
*    
Mawaru Penguindrum Mawaru-penguindrum-full-1194650
Revenir en haut Aller en bas
 
Mawaru Penguindrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Seinen-
Sauter vers: