Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Erased [ Boku dake ga Inai Machi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Erased [ Boku dake ga Inai Machi ] Empty
MessageSujet: Erased [ Boku dake ga Inai Machi ]   Erased [ Boku dake ga Inai Machi ] EmptyLun 18 Avr - 22:36

Erased [ Boku dake ga Inai Machi ] Erased10

Titre alternatif : The Town Where Only I Am Missing / Erased
Titre original : 僕だけがいない街
Pays : Erased [ Boku dake ga Inai Machi ] Jp Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episodes : 12
Diffusion : du 07/01/2016 au ? (en cours)
Saison : Hiver 2016
Début de diffusion en simulcast/streaming : 07/01/2016
Thème : Voyage temporel
Genres : Drame - Mystère - Psychologique - Surnaturel
Durée par épisode : 24 min
Studios : A-1 Pictures
Licencié en France : Oui
Editeur : Wakanim (Simulcast / Streaming)
Site web officiel : Lien / Lien 2



Sypnosis:
2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…

Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…



Generiques :


     
      Un anime que je recommande, même si néanmoins je recommande encore plus le manga l'anime a vraiment de sacrés qualités et vaut vraiment le coup pour l'heure ! C'est à mes yeux le meilleur anime Hiver 2016, et risque de devenir un très bon * bon en meme temps vu la qualité du manga ça aide mais l'animation est réussie *. L'histoire je la trouve fascinante et originale, que ce soit le contexte, la situation de départ du personnage, le déroulement des événements et les conséquences de ces derniers 
Spoiler:
 L'ambiance de l'oeuvre, le développement, le protagoniste * cette narration à la première personne est juste sublime *, la profondeur des personnages de Satôru et Hinazuki, et les OST sont prenantes, bref je vous le conseille vivement.

Ce que je peux reprocher mais c'est qu'anedotique :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2244
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

Erased [ Boku dake ga Inai Machi ] Empty
MessageSujet: Re: Erased [ Boku dake ga Inai Machi ]   Erased [ Boku dake ga Inai Machi ] EmptyLun 21 Aoû - 10:31

J'ai vu les 6 premiers épisodes je crois et en fait je trouvais pas la suite du coup j'ai arrêté mais j'ai trouvé cet anime intrigant et très intéressant donc je vais le reprendre je pense et pourtant c'est pas du tout le genre d'anime que je regarde mais franchement j'avoue c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Erased [ Boku dake ga Inai Machi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boku no Hero Academia / My Hero Academia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Seinen-
Sauter vers: