Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Fanfiction de Meiila.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meiila
:
:
Meiila


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 13
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 25

Fanfiction de Meiila. Empty
MessageSujet: Fanfiction de Meiila.   Fanfiction de Meiila. EmptyMer 14 Oct - 19:00

Hello !

Bon, voila, depuis peu, j'écris une (nouvelle) fanfic Fairy Tail, dont le personnage principal est Erza. Bon, ca se passe bien à Fiore, à Magnoria, mais dans cette histoire, pas de magie, rien de ce qu'on connait dans le manga :3

Bon aller, assez discuté, bonne lecture =)

Prologue.


De chaudes larmes coulaient sur ses joues... Un flot ininterrompu de larmes de tristesse, de douleur, de souffrance, de peine. Pour une si petite fille...
Du haut de ses 8 ans, elle n'était pas heureuse. N'avait connu que tristesse et souffrance. Si jeune...

La petite fille se frotta les yeux avec ses mains, tentant de faire sécher ses larmes. Mais a peine disparaissaient-elles, que d'autre arrivaient.
Assise par terre, elle se frotta le poing droit, couvert de marques rouges.
Soudain, elle entendit un bruit. Elle sursauta, puis porta lentement son regard vers la porte de la cave, tandis que ses larmes se faisaient plus nombreuses, et qu'elle était agité de sursauts incontrôlables.
Son attention entièrement portée sur la porte, la petite fille attendait, tremblante, recroquevillée sur elle même. Mais à son grand soulagement, rien ne vint. La porte resta close.

Elle attendit encore un peu, puis se décida à se relever. Elle se mit debout sur ses jambes encore tremblantes, et déplaça à l'autre bout de la pièce sombre, uniquement éclairée par la lumière venant de la petite fenêtre en haut. Là, elle attrapa un paquet de gâteau posé par terre, et en mangea un. Puis elle s'assit à nouveau par terre, dos contre le mur, et attendit.
Attendre quoi ?

Cinq minutes passèrent, la petite fille aux cheveux roux les comptait sur le cadran du réveil posé sur la petite table à coté d'elle.
Tout les jours, le même rituel. Elle s'asseyait contre le même mur, à la même heure, et comptait les mêmes minutes sur le réveil.

Quand, quelques minutes après, l'objet de son attente arrivait. Un sourire éclairait alors son visage, et elle plaçait sous la fenêtre de la cave.

-Salut, lança t-elle au nouvel arrivant, qui s'était assis près de la fenêtre, à l’extérieur.
-Salut, répondit-il en souriant.

***********

Voila =) Prologue assez court ^^
L'identité des deux persos présenté ici est encore inconnue ^^
J'attends vos commentaires avec impatience... =)
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

Fanfiction de Meiila. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Meiila.   Fanfiction de Meiila. EmptyMer 14 Oct - 19:38

Moi j'aime bien, je connais la suite c'est assez intéressant de découvrir nos héros dans un autre univers que le leur =)
Revenir en haut Aller en bas
Meiila
:
:
Meiila


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 13
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 25

Fanfiction de Meiila. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Meiila.   Fanfiction de Meiila. EmptyMar 19 Avr - 20:58

Bon, puisque ça fait un bail que je suis pas venue et que là, ça y est, je suis revenue, je vais en profiter pour poster la suite de cette fanfic !
Donc voila le chapitre 1, assez court, mais ceux qui suivent sont plus longs !

****


Sous un soleil de plomb, les étudiants se rassemblaient autour d'un grand bâtiment, le lycée de la ville. La rentrée des classes étaient passée depuis quelques mois déjà, et pourtant, chaque lundi, les adolescents se retrouvaient comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis 2 mois.

Le long de la route, plusieurs bus étaient garés. Tout le monde descendait rapidement, se dirigeant vers l'entrée du grand bâtiment blanc. Parmi eux, une jeune fille aux cheveux roux. Elle, ne se pressait pas pour rejoindre des amis. En effet, c'était son premier jour dans ce lycée. Elle allait intégrer une classe en plein milieu d'année.

Elle réhaussa son sac sur son épaule, et regarda l'heure sur son téléphone. Il lu restait une bonne dizaine de minute avant que la cloche ne sonne. Elle fit quelques pas et s'assit sur un petit mur sous un arbre, ne voulant pas se faire remarquer dès les premiers instants.

Elle resta là quelques minutes, à observer la vie animer la place devant le lycée. Soudain, un bruit attira son attention. Sur le parking, une moto arriva, et sa gara, sous les regards admiratifs de certains. Une Harley Davidson, propre à en briller, de laquelle descendit un jeune homme. Il enleva son casque, révélant des cheveux blonds courts et des yeux verts. Il prit son sac et s'éloigna de sa moto, jetant un regard hautain aux quelques adolescents admiratifs qui s'en approchaient un peu trop.

"Un crâneur", pensa le jeune fille.

Il rejoignit un petit groupe de lycéens.

La jeune fille se désintéressa de lui, préférant passer les quelques dernières minutes à faire quelque chose de plus... constructif. Quoique là, il n'y avait rien.
-Salut !
Surprise, la jeune fille releva la tête, se retrouvant face au garçon blond à la moto.
-C'est toi la nouvelle, je me trompe ? demanda t-il.
-C'est moi, répondit-elle d'un ton calme.

Elle sentit les yeux verts du garçon la dévisager des pieds à la tête, lui procurant une sensation désagréable. Elle le vit esquisser un sourire.
"Qu'es ce qu'il veut, lui ??"
-Ok, moi c'est Luxus Dreyar, j'suis le délégué de ta nouvelle classe, la 1ère A. On m'a chargé de te faire visiter le lycée..., fit-il avec une moue ennuyée.
"Super... Ça a plus l'air de l'ennuyer qu'autre chose."
-C'est gentil, merci, répondit-elle en esquissant un sourire forcé. Moi c'est Erza Scarlett.
*****

Alors que la cloche avait déjà sonnée, Luxus promenait Erza dans tout le lycée, lui montrant tout les endroits. En chemin, il lui posa quelques questions.
-T'habite ici ? A Magnoria ?
-Pas dans la ville, à l’extérieur, pas très loin, répondit Erza.
-Je t'ai jamais vu, ici, observa t-il. Pourquoi tu intègre en cours d'année ?
-En fait, j'ai emménagée il y a peu. Le temps de s'installer et de remplir les papiers d'inscription...

Luxus hocha la tête d'un air approbateur.
-Tu habitait ou, avant ? continua t-il, tandis qu'ils continuaient à marcher dans les longs couloirs du bâtiment, prenant tout leur temps.
-Vers Akalifa.
-C'est pas loin, dit donc ! fit Luxus. Tu n'as pas fait un grand déménagement...
"Il veut trop en savoir, lui", pensa Erza, gardant un visage imperturbable. Elle s'aperçut que Luxus la regardait d'un air interrogateur.
-En fait..., avoua t-elle, ma maison à Akalifa à brûle. Un incendie. Du coup ça a été un déménagement forcé.
-Oh, désolé..., fit le blond.

Il s’arrêta brusquement de marcher. Ils étaient arrivés devant une porte de couleur bleu, au bout du couloir. Sur la plaque était inscrit "1ère A".

-Voila ta nouvelle classe, annonça le délégué avec un sourire compatissant. Bon, je te prévient, il y a quelques sacrés énergumènes...
-Dont tu fais partit ? demanda Erza avec un sourire moqueur.

Luxus la dévisagea en haussant les sourcils. En plus d'être jolie, elle avait le sens de l'humour, cette nouvelle...
-Hum, non, complètement différent, répondit-il en plissant les yeux. Mais t'inquiète pas, tu te fera des amies aussi...

Erza esquissa un sourire satisfait. Il était plutôt sympa, ce Luxus, derrière son apparence de crâneur hautain. Même si cette dernière phrase faisait un peu "papa poule"... Ou alors, peut-être qu'il n'en pensait pas un mot.

Sans plus attendre, Luxus ouvrit la porte de la classe, et 17 paires d'yeux se braquèrent sur la jeune fille.

*****


Voila pour ce chapitre 1 ! Ça y est, on retrouve les persos qu'on connait, même si ils seront assez différents dans cette fiction. On voit déjà qui sont les deux personnages principaux ! (Enfin, surtout Erza)

J'espère qu'il vous plaira ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

Fanfiction de Meiila. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Meiila.   Fanfiction de Meiila. EmptyMar 19 Avr - 21:04

Owiiiii Luxus ! ♥ j'avais déjà lu ce chapitre et je le trouve bien! ! Vite la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction de Meiila. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Meiila.   Fanfiction de Meiila. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction de Meiila.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Meiila.
» [Fanfiction Fairy Tail] Fairy Hight School, l'école des poings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: