Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

  ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR

Aller en bas 
+9
Mitsuki
Nirvana
Mistogan
Erza X Jellal
Kenshin5
Winry
Grey Fullbuster
LV
Ebichu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 16:07

Bah enfaite, mon père a un peu triché :3
Comme le site était étranger, ça voulait pas aller dans ses fichiers français. Donc, quand il a vu le nom du fichier étranger, il a vu le nom de celui qui a traduit l'épisode. Il a tappé ce nom sur google, et s'est retrouvé sur le site du gars qui traduit, et ce gars avait mit les liens qui permettaient de télécharger directement.

S'tu veux je te filerais le nom du gars. Mais faut encore attendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 19:36

Midnighteen a écrit:
Bah enfaite, mon père a un peu triché :3
Comme le site était étranger, ça voulait pas aller dans ses fichiers français. Donc, quand il a vu le nom du fichier étranger, il a vu le nom de celui qui a traduit l'épisode. Il a tappé ce nom sur google, et s'est retrouvé sur le site du gars qui traduit, et ce gars avait mit les liens qui permettaient de télécharger directement.

S'tu veux je te filerais le nom du gars. Mais faut encore attendre ^^'

Super merci :) we si tarive à me donner le nom de la personne ? Mais enfaité sur le site de la personne c la que il y a les lien pour fairy tail vf ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 21:25

Aaaaaah héhé... Bah faut vérifier ça parce que sur le coup j'y pensais plus 8D
Fin regarde de toi-même....


Bon aufaite, le nom du mec, mon père s'en souvient plus :héhéhéhé: donc j'irais le secouer plus tard. Toute fois, essaye de faire des p'tites recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 21:59

Okok we si tarive à chercher merci

Mois aussi je vais chercher mais c le quelle le site
(dsl pour le double poste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 15:41

Ouais bon moi et les recherches approfondies hein >.>

De quel site tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 16:37

C le quelle de site ou faut que je cherche le nom c'est dpstream ou c'est l'autre ?

Hé est-ce que les épisode que tu peux télécharger son en vf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 19:52

1) DPStream est un site qui regroupe les liens des vidéos. Si tu veux aller voir les vrais liens en live, double-clique sur une vidéo.

2) J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 21:03

Désoler j'ai pas comprit faut que je fasse quoi avec do streaming et est-ce que ta trouver le nom du mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 21:17

Faudrait peut-être écouter ce que les autres disent.

Non je n'ai pas trouvé le nom du gars.
Il faut double-cliquer sur une vidéo de DPStream pour être sur le site qui produit la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 21:29

Okok je vais voir et je te redis merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 22:42

vous auriez pu ouvrir un sujet pour ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 EmptySam 10 Nov - 21:50

en fait quand la vf arriva j'avais jamais osé la regarder et j'ai essayé de regarder un épisode au pif ya pas longtemps et .... vous connaissez la suite ...FAIRY TAIL, NOM D'UNE PIPE !!!!!! C'EST PAS COMPLIQUE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 13:39

Ca a dû être dit à plusieurs reprises, mais la version VF est tout simplement ... Insupportable.
La voix de Natsu est trop mature, je trouve x) Les voix de Grey, Gajeel et Luxus sont trop brusques, comparées aux originales. Les voix de Levy et Cana ... Oh my Gash, t'as envie de te suicider (par défenestration ~) xD Mais bon, pour moi, la pire voix, c'est celle d'Happy ... Il a la même voix que Yugo dans Wakfu x'D C'est horrible !
Et puis, bien sûr, la façon de dire "Fiore" et "Fairy Tail" est révoltante !

P.S. : je ne regarde pas Wakfu, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 17:17

Une abomination les voix française. Et la voix de Fried il parait que c'est celle de Mikael Kyle dans Ma Famille d'abord ! Quel horreur ! Happy la voie elle est nul ! Natsu j'ai manqué de faire une crise cardiaque, la voix française ça le rend vraiment stupide ! Erza aussi d'ailleurs. Lucy j'étais un poisson devant un écran^^. Mon personnage favoris, c'est à dire Zeleph, j'ai sursauté en entendant sa voix française et je me suis dit : Purée ! C'est quoi cette voie de m**** ! En plus, ils changent le texte et ça fait comme si l'anime était au niveau de Pokemon en âge mental ! Les voix couvrent en plus carrément la musique d'ambiance !

Bref en un mot :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 EmptyJeu 6 Fév - 16:05

Invité a écrit:
Ca a dû être dit à plusieurs reprises, mais la version VF est tout simplement ... Insupportable.
La voix de Natsu est trop mature, je trouve x) Les voix de Grey, Gajeel et Luxus sont trop brusques, comparées aux originales. Les voix de Levy et Cana ... Oh my Gash, t'as envie de te suicider (par défenestration ~) xD Mais bon, pour moi, la pire voix, c'est celle d'Happy ... Il a la même voix que Yugo dans Wakfu x'D C'est horrible !
Et puis, bien sûr, la façon de dire "Fiore" et "Fairy Tail" est révoltante !

P.S. : je ne regarde pas Wakfu, hein x)
Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [FIC] Le journal des âmes perdue
» Sss... Attention : serpent méchant *-*
» Les montages d'images de Loma, attention à vos yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Episodes et Scans-
Sauter vers: