Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

  ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR

Aller en bas 
+9
Mitsuki
Nirvana
Mistogan
Erza X Jellal
Kenshin5
Winry
Grey Fullbuster
LV
Ebichu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:32

Parfaitement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
SupermajoR
:
:
SupermajoR


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 282
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 23:05

vous êtes un peu dure moi aussi au debut je les detestait mais à force de regarder en vf sur direct star tout les week-end malgré que je les avait déja tous vu en vo j'ai commencez à m'habituer a leur voiix jusqu'à en aimer certaine genre erza,natsu et grey par contre levy la pauvre la voix qui lui on faite elle craint vraiment .
Mais bon je préfére quant même 100 fois plus en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 EmptySam 12 Mai - 17:34

Moi je préfère le VO aussi mais je ne trouve pas que les voix en VF sont si horrible que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 19:37

Ahah oui comparé a la VO c'est pas top, mais sincèrement je pese que ça aurait pu être pire quand on voit le doublage de certains grands animés en VF ça fait peur ( genre Bleach ? Naruto ? Ichigo 100% Puis ce qui a suivi ) enfin pour moi le meilleur doublage restera GTO... ( sûrement l'habitude vous me direz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SupermajoR
:
:
SupermajoR


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 282
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 22:14

ouais moi aussi j'aime beaucoup la vf de gto et pour ichigo au debut je pouvais pas me coltiner sa voix et comme d'habitude je m'y suis fait a pars a certain moment ou sa voix ne va pas avec les circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 21:03

Au niveau des mangas il faut dire qu'on est pas gâtés mais après il faut pas oublier que l'on a des teams de traducteur qui font un boulot de fou j'entend par la South park non mais sans rire comparer un south park vo et un vf la vf et bien mieux la même pour des film en tout genre par exemple shrek la aussi je trouve la vf bien mieux que la vo qui est ignoble =)

Apres une chose a dire les mangas sont tous bien mieux en Vo Wink tout mangas confondu ! après ya toujours quelque doublure en française qui sont super ou qui tienne la route comme on dit ^^


Et après tout quoi de mieux que d'entendre un YOSH ! ^^


Edit : je plus soi la vf de Gto Razz je l'est est tous sur mon ipod touch (sa sert les 64giga)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 7:59

Oui, mais après, je pense à ceux qui ont découvert FT sur direct star ou sur Game one, vous vous n'avez connu que la VF au début. Nous, on l'a découverte bien après, sur la page fb, avec des extraits d'1 minute. Donc, forcément c'est dur de s'y habituer. Enfin, moi j'm'en fout, j'ai arrêté l'animé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:22

De mon point de vue, le gros problème de la VF c'est que déjà les dialogues on été adoucis.
Puis perso, j'ai failli devenir sourd la première fois que j'ai entendu la VF.

De plus, le Japonais est une langue tellement belle, pourquoi s'en passer ?

Après c'est vrai que si l'on à jamais connu la VO, la VF peut sembler correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:31

J'avoue, abusé, la censure. On perd tout l'esprit du manga original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 20:31

Ne m'en voulez pas mais j'ai découvert mon premier animé en VF >< Je ne suis pas très habituée à la vostfr pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:38

Ca viendras avec le temps Puprune =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 17:57

Pour ma part , je les trouve pas si horribles que ça:

-effectivement quand on connait la version originale, elles paraissent parfois tellement "monstrueuses" comme diraient certains; moi j'ai plutôt envie de rire en les entendant!

-mais il ne faut pas oublier le travail de nombreuses personnes derrière toute cette mise en scène!

-et puis elles ne sont pas si mal choisies non? C'est vrai, imaginez Natsu avec la voix de Luxus ou même Erza avec une voix aiguë! Ca aurait pu être le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grimes
:
:
Rachel Grimes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Messages : 316
Date de naissance : 22/09/1998
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 16:32

'Faut voir le bon côté de la VF ! Grâce à ça, plein de gens découvrent Fairy Tail, et continueront en Vostfr :D

Heureusement qu'ils disent pas Gérard au lieu de Gellal xD

En fait nous, français, avons une voix qui n'est pas très aigu, donc quand on essaye de faire aigu, c'est LAID ^^"

Mais les voix de garçons sont pas super non plus !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 16:50

Ben Gérard est son vrai nom c'est juste la prononciation japonaise donc dire Gérard serait la vrai façon de le dire, vu qu'ils disent naruto au lieu de Naluto et Erza au lieu d'Elza...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grimes
:
:
Rachel Grimes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Messages : 316
Date de naissance : 22/09/1998
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:04

C'est pas faux ... Mais ça ferait bizarre quand même xD
Mais Levy --> Reby ça c'est pas beau >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:24

Oui mais Levy à l'écrit s'écrit avec un L et un v (contrairement à Juvia qui se prononce entre le b et le v et qu'on peut traduire des deux manières, le v de Levy se prononce plus "v" que "b".
et Mais les prénoms Elsa et Gérard qui sont importés d'occident devraient se prononcer à l'occidentale (et Elsa est plus beau qu'Erza pourtant ils ont choisit de le prononcer Erza). Ce qu'il font avec Erza mais en ayant retranscrit le prénom approximativement depuis le japonais. En gros ils se sont compliqué la vie pour rien et même si Jellal est plus joli que Gérard ce n'est pas la prononciation correcte, alors qu'ils nous on prouvé comme dit plus haut qu'ils s'en fichaient de la beauté du nom en prononçant Erza (et bien à la française en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grimes
:
:
Rachel Grimes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Messages : 316
Date de naissance : 22/09/1998
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:08

Tu as entièrement raison !

(J'sais pas quoi dire xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:44

Oui il parait que j'ai l'art de tuer les conversations XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 13:02

bonjour est.ce que qqn peut me doner des lien pour telecharger fairy tail en vf ? he oui moi j'aime fairy tail en vf :)

PS: Pas d'insulte parce que j'aime en vf et pas de commentaire inutile juste besoin que vous me donniez un lien ou je peux telecharger merci.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
:
:
Natsu


Sexe : Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2012

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 13:10

J'en ai pas , désolé =/

P.S : Va faire ta prèz' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 13:17

Natsu a écrit:
J'en ai pas , désolé =/

P.S : Va faire ta prèz' ^^

Je vien de la faire mais merci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 14:31

J'ai un site où tu peux les regarder intégralement en vf jusqu'à l'épisode 73 ou 74. Les télécharger, c'est possible, j'ai l'épisode 140 sur mon MP :3 Par contre je sais pas comment faire [S'mon père qu'il l'a fait] il faut déjà que tu es Mozilla et une recherche Google s'impose.


Voilà le site : http://www.dpstream.net/manga-1251-episode-001%20[FR].html
Et un 2e : http://www.fairytail-streaming.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 10:37

Midnighteen a écrit:
J'ai un site où tu peux les regarder intégralement en vf jusqu'à l'épisode 73 ou 74. Les télécharger, c'est possible, j'ai l'épisode 140 sur mon MP :3 Par contre je sais pas comment faire [S'mon père qu'il l'a fait] il faut déjà que tu es Mozilla et une recherche Google s'impose.


Voilà le site : http://www.dpstream.net/manga-1251-episode-001%20[FR].html
Et un 2e : http://www.fairytail-streaming.net/


Okay merci on peut le télécharger aussi avec Google chrome ? Et est ce que il sont telechargable en vf ? Et si tarive demander à ton père comment il fais merci sa presse pa la je suis en vacance de une semaine merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 15:51

Bah écoute j'en sais que dalle si tu peux le faire sur Google Chrome, mon père m'a juste dis qu'il avait tout le matos sur Mozilla donc je pense que c'est plus pratique de le faire sur ce moteur.
S'ils sont télchargeables en VOSTFR, alors je pense que les VF le sont aussi.
Ce soir je demanderais à mon père quand il rentrera du taf, mais je te garantis pas que je vais me souvenir précisément de c'qu'il va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:31

Merci de lui demander et des que tu sais si tarive à me répondre ou si tu peux pas tu le note sur une feuille et tu me le dis demain ou la prochaine fois que tu te connecte merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FIC] Le journal des âmes perdue
» Sss... Attention : serpent méchant *-*
» Les montages d'images de Loma, attention à vos yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Episodes et Scans-
Sauter vers: