Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

  ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR

Aller en bas 
+9
Mitsuki
Nirvana
Mistogan
Erza X Jellal
Kenshin5
Winry
Grey Fullbuster
LV
Ebichu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 10:01

mais nan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:33

pareil pour moi Hana sauf pour one piece ou la s'en était trop ... Vive la VO ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:41

c'est vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:14

C'est... Très personnalisé dira t-on pour être poli.. Bon okay, c'est moche. Un vrai massacre. Je crois que le pire c'est Happy °-°

Spoiler:

Longue vie à la VostFR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 14:29

Ah pour sa je suis dacors le pire c'est happy =.=
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 EmptySam 11 Fév - 10:21

Aprés mettre fait Bataille de Fairy Tail + La tour du paradis + Oracion Seis en vostfe je revien en français! Mais pauvre Wendy, Lucy, Carla, Happy mais elles sont horribles les voix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:45

Au moment ou j'ai commencé la vf j'avais fini tout les épisodes présent pour le moment de la version vostfr cet version vf est tout simplement immonde des le début de l'épisode 1 j'ai zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:45

Franchement je pense puvoir supproter les 2 surtout que j'aime bien la voix d'Erza en français donc c'est le principal!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:37

Bah quand on est habitué aux voix françaises, ça peut encore passer, mais t'as raison, Erza, y'a des moments tragiques qui passent pas du tout xD
Mais c'est comme dans toute série, l'original, c'est toujours le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:44

Les moments tragique devienne des moments comique, mais tu rigoles pas car tu dit que c'est pas marrent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:53

Perso j'ai toujours préféré les vf, il faut vivre avec son pays ceu qui sont pas content de la vf déménagé au japon. --
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:47

ouais mais bon , si les vf arrive a faire de bonnes voix , je les regarde en VF , mais bien souvent les voix francaises ne vont pas avec le personnage , et en plus , les VOSTFR vont plus loin dans l'histoire , et non je ne demenagerais pas au japon , pasque je comprends pas le japonais, et que la france c'est plusse rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 11:36

Je vois pas pourquoi faudrait déménager au Japon. C'est pas parce que l'on aime pas les VF que tout de suite faut s'exiler au Japon. Je rejoins l'avis de Mistogan, c'est les doubleurs Français qui sont mal avec les personnages, pas toutes les VF en général. Les voix de GTO sont très bien, celles de Full Métal et Excell Saga sont excellentes. Bref, tout ça pour dire que la France a ses avantages aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:52

Aprés tous sa dépend des gouts et de notre imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:40

Quand j'ai dit:"déménagés au Japon" c'était façon de parler et en suite si vous avez commencer par la VOSTFR c'est normal de trouver ça bizarre et perso je voie pas le rapport entre voie et personnage, se qui bloque chez tout le monde, c'est quand d'avoir commencé par une voie japonaise c'est normal après d'être un peux déranger par la voie française. Moi je trouve que la voie française de Lucy est bien et que celle de Natsu est très bien aussi (surtout quand il gueule ça me fait rire xD) après voila chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:37

(je vais faire un peu le même systeme mais avec des lettres)
Alors
a. Le Vf a toujours été nul
b) C'est une insulte une caricature des mangas
c) Nous mettez pas des épisodes en vf sur le site c'est une torture T-T (et ça pollue le site)
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:51

+1
Perso la vf je regarde que quand j'arrive plus a lire (oui ça m'arrive vers 3 heures du math généralement)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:57

C'est vrai la qualité de la VF en général laisse clairement à désirer mais c'est comme ça que j'ai connu les animes (Ghost In The Shell, Yu Yu Hakusho, Hellsing, Soul Taker, Dragon Ball - Z- GT, etc...) et donc par la même occasion le monde du manga et je suis sûr que je suis pas le seul. De ce fait j'ai une grande"dette" envers la VF pour que je lui "crache dessus".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:56

Nirvana a écrit:
C'est vrai la qualité de la VF en général laisse clairement à désirer mais c'est comme ça que j'ai connu les animes (Ghost In The Shell, Yu Yu Hakusho, Hellsing, Soul Taker, Dragon Ball - Z- GT, etc...) et donc par la même occasion le monde du manga et je suis sûr que je suis pas le seul. De ce fait j'ai une grande"dette" envers la VF pour que je lui "crache dessus".
moi je ne "crache pas dessus" la vf come toi j'ai connu certain manga grâce a la vf je dit juste que certain voix sont horible comparer au vo et je trouve sa dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 EmptySam 24 Mar - 12:53

Vous dites tous "voix immondes" mais j'aimerais bien entendre les vôtres pour voir.
Il n'y à pas de voix immondes, il y à juste des voix différentes des unes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 EmptySam 24 Mar - 13:32

ce que les gens entendent par "voix immondes" c'est que les personnages ont des voix qui ne leur correspondent pas du tout , un peu comme si Lucy se mettait a parler comme un camionneur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 EmptySam 24 Mar - 13:37

Oui, bah Lucy qui parle comme un camionneur on se demanderait plutôt s'il y a deux ans elle s'appelait pas plutôt Luc. :D

(Merci d'avoir corrigé la faute "immonde" de mon post d'avant, avant moi. xD)

de rien. niurf niurf !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
:
:
Mitsuki


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 274
Date de naissance : 22/07/1999
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:21

Lovely a écrit:
Raaaah la façon de dire fairy tail POUAH!!! >< a chaque fois que je regardais sur game one et que le vieux disait "fairy tail" (le vieux qui raconte sa life au début là, enfin il a une voix de vieux) avec son vieil accent français moi je gueulais devant ma télé "FAIRY TAIL CONARD !"

Tu veux que je te dise,... J'ai fais pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HikisaDraw
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:14

Ca c'est d'la Fonda dérangée comme je les aime ! onion57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:10

Affreux affreux affreux ya rien a dire sa me tue la voix de lucy hyper stressante onion70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FIC] Le journal des âmes perdue
» Sss... Attention : serpent méchant *-*
» Les montages d'images de Loma, attention à vos yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Episodes et Scans-
Sauter vers: