Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation de Meiila.

Aller en bas 
+2
twin dragon
Meiila
6 participants
AuteurMessage
Meiila
:
:
Meiila


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 13
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 25

Présentation de Meiila. Empty
MessageSujet: Présentation de Meiila.   Présentation de Meiila. EmptyDim 9 Aoû - 19:25

Bonjours à tout ceux qui liront ce sujet !

Ça faisait quelques temps déjà que je voulais m'inscrire sur ce forum, ca y est je me lance...

Alors, comme vous pouvez le voir je m’appelle Meiila (ça reste un pseudo), j'ai 17 ans.

Niveau caractère, je suis tout d'abord une gentille fille, un peu folle sur les bords. Je suis aussi assez lunatique, ouai. Je mors pas, ne vous inquietez pas.

Ce que j'aime faire dans la vie ? Voyons... lire (des mangas ou des scans, ca revient au même x) ), écrire des fictions, dessiner (mes deux passions <3), en écoutant de la musique. C'est ce à quoi je passe mon temps libre ^^ (sinon, j'ai une vie, bien sur...)

Niveau musique, j'écoute un peu de tout, je n'ai pas de style particulier. Mais bien sur, tout ceux qui écoutent de la Kpop sont mes amis ! onion16

Bon, maintenant, rentrons dans le coeur du sujet (paroles d'un youtubeurs que j'aime bien) :
Comme tout les membres de ce forum, je suis fan de mangas, évidemment mon manga préféré est Fairy Tail, et après vient Pandora Hearts, Red Eyes Sword, et d'autres...
J'ai commencé Fairy Tail il n'y a pas si longtemps que ça, niveau manga je suis pas bien avancée, mais niveau animé, beaucoup plus (actuellement à l'arc des grands jeux magiques).
Autant le dire maintenant, mon personnage masculin préféré est Jellal, et féminin est Erza. Voila ^^ J'ai mon petit top 5 ^^

Je vais pas le cacher, hein, comme beaucoup d'autres (j’espère xD), quand je m'ennuie j'aime bien fantasmer sur les mecs de Fairy Tail ^^

Comme je le disais, j'écris pas mal de fanfictions, j'en ai actuellement 3 sur Fairy Tail, et... beaucoup, beaucoup d'autres (disons 3 en cours, les autres je les ai un peu abandonnées ^^") ; et j'ai aussi une fiction à moi !  onion16

Pareille pour le dessin, autant dire que j'ai quasiment jamais fini (complétement) un dessin. Enfin si, mais sans couleur, que du crayon quoi x)

Bref, vu que je ne sais pas trop quoi dire d'autre, je vais m’arrêter là !

onion19
#Meiila.


Dernière édition par Meiila le Mer 12 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twin dragon
:
:
twin dragon


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 590
Date de naissance : 18/08/1998
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25

Présentation de Meiila. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meiila.   Présentation de Meiila. EmptyLun 10 Aoû - 17:04

bienvenu la nouvelle :D
j'ai l’impression d'etre tout seul onion07, c'est pas normal que je poste en premier pour répondre à une présentation
fantasmer sur les mecs de FT Surprised (je ne savais pas que c'est possible pour une fille^^)mais bon moi aussi je fantasme sur les meuf FT hum hum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/5snEczD
Meiila
:
:
Meiila


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 13
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 25

Présentation de Meiila. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meiila.   Présentation de Meiila. EmptyMar 11 Aoû - 20:49

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Présentation de Meiila. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meiila.   Présentation de Meiila. EmptyMar 11 Aoû - 21:07

Bon bah puisque le forum semble un peu endormi, je vais faire ce que je n'ai plus fais depuis des mois : souhaiter la bienvenue à un nouveau membre. Donc je te souhaite la bienvenue dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
:
:
Nightfall


Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Messages : 205
Date de naissance : 16/03/1999
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25

Présentation de Meiila. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meiila.   Présentation de Meiila. EmptyMer 12 Aoû - 12:35

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

Présentation de Meiila. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meiila.   Présentation de Meiila. EmptyJeu 13 Aoû - 17:52

Bienvenue parmi nous !

Amuse toi bien ici ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Meiila
:
:
Meiila


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 13
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 25

Présentation de Meiila. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meiila.   Présentation de Meiila. EmptyJeu 13 Aoû - 17:58

Merci à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2244
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

Présentation de Meiila. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meiila.   Présentation de Meiila. EmptySam 15 Aoû - 10:46

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meiila
:
:
Meiila


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 13
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 25

Présentation de Meiila. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meiila.   Présentation de Meiila. EmptySam 5 Sep - 22:10

Hum, il y a peu, j'ai reçu ce fameux mail qui nous dit que notre compte est jugé inactif...

Il est vrai que je suis inscrite depuis peu, mais que je viens pas énormément. Je ne vais pas le cacher, la principale raison est que ce forum ne me paraissait pas très actif... La seconde raison est que cette semaine, j’étais à mon internat, que je n'ai donc pas pu me connecter, mais ça n'excuse pas tout, je le sais bien.
Mais concernant l'inactivité de ce fow, je vois qu'il reprend du poil de la bête, ça me fait plaisir, car ce forum Fairy Tail promet de belles choses, j'en suis sûre !
Enfin bref, je vous promet (je sais, ce n'est pas bien de promettre T_T), d'être plus présente sur ce forum, car je ne m'y suis pas inscrite pour rien, bien sûr Wink

Je tient quand même à signaler que je suis en internat, en alternance, des semaines ou je suis chez moi (en stage) et d'autres au lycée (internat, donc.). Du coup, quand j'y suis, j'ai pas vraiment d'accès à Internet, du coup je serai absente pendant une semaine entière.

Alors, dois-je prévenir chaque dimanche soir que je ne serai pas là la semaine qui suit ?

#GhostMeiila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Meiila. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meiila.   Présentation de Meiila. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Meiila.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction de Meiila.
» Présentation
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Présentation-
Sauter vers: