Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La présentation de papy Fuji

Aller en bas 
+2
Ichigo
Riela
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La présentation de papy Fuji Empty
MessageSujet: La présentation de papy Fuji   La présentation de papy Fuji EmptyLun 30 Mar - 0:25

Salut à tous et à toutes!

Commençons par le commencement!

Moi c'est Mélissa, mon pseudo viens d'un personnage de "Ponyo sur la falaise", j'ai 19 ans et je suis originaire - il en faut bien- de Belgique! Je suis une fille facile à vivre, du genre bon public même pour les blagues les plus mauvaises. J'ai fait mes études en école de cuisine où j'ai obtenu un diplome de boulangerie/chocolaterie/patisserie.

Au début de mon adolescence je regardais énormément de mangas en tout genre, j'écoutais des musiques des vocaloids, je rêvais du japon ,ect... Mais la vie est telle qu'on devient plus sage au file des années. Donc pour résumé, ma culture autour des mangas s'arrête dorénavant à DBZ et Fairy Tail.

Comme nous sommes sur un forum ayant pour thème Fairy Tail, il me semble normal d'en parler. J'ai découvert celui-ci grâce à mon frangin qui m'a conseillé de regarder le premier episode, ça avait l'air " sympa" selon lui. C'était tellement sympa qu'il s'agit du seul mangas que je regarde encore! :D (l'air de rien, le premier épisode est sorti en 2009... ça date maintenant! o:)
J'apprécie chaque personnage, mais comme vous pouvez le constater via mon avatar, j'ai un petit faible pour Makarof -d'où le titre de ma présentation. Sous ses airs de petits vieux pervers, je trouve le personnage vraiment attachant et je pense bien qu'il n'a pas fini de nous surprendre.
En dehors de lui, j'apprécie également Luxus - Le petit-fils, quelle originalité - et Jubia.

Hum bon, après relecture je me rends compte que j'ai fait des répétitions partout et c'est dégoûtant :'c Du coup je pense m'arrêter là, si vous avez des questions surtout n'hésitez pas, aux dernières nouvelles je ne mord pas, sauf les soirs de pleine lune où je me transforme en castor mutant qui bouffe les intestins et lance des rayons laser par les yeux.


Sur ce, comme j'aime le dire: Kiss sur vos fesses! onion55
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

La présentation de papy Fuji Empty
MessageSujet: Re: La présentation de papy Fuji   La présentation de papy Fuji EmptyLun 30 Mar - 1:28

Xdeeeey j'ai adoré ta dernière phrase ça m'a fait rappeler mon cousin :) bref t'as l'air sympa je te dis bienvenue :0 et FT ça durera pas lentemps au début t'adores ce manga mais au fil des episodes tu vas te rendre compte de beaucoup de choses on est tous passés par là xD psk il faut bien un temps où la magie s'en va x')
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2244
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

La présentation de papy Fuji Empty
MessageSujet: Re: La présentation de papy Fuji   La présentation de papy Fuji EmptyLun 30 Mar - 11:16

bienvenue à toi tu m'a l'air aussi folle que les gens d'ici, je pense qu'on va bien s'entendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

La présentation de papy Fuji Empty
MessageSujet: Re: La présentation de papy Fuji   La présentation de papy Fuji EmptyLun 30 Mar - 17:11

Ouélkom !
Revenir en haut Aller en bas
SkyCrazy
:
:
SkyCrazy


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 390
Date de naissance : 26/01/1998
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 26

La présentation de papy Fuji Empty
MessageSujet: Re: La présentation de papy Fuji   La présentation de papy Fuji EmptyMar 31 Mar - 11:56

Fujimoto a écrit:
Salut à tous et à toutes!
aux dernières nouvelles je ne mord pas,  sauf les soirs de pleine lune où je me transforme en castor mutant qui bouffe les intestins et lance des rayons laser par les yeux.
Une fille de la même espéce que moi xD
bienvenus sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madao
:
:
Madao


Sexe : Féminin
Messages : 152
Date d'inscription : 17/07/2014

La présentation de papy Fuji Empty
MessageSujet: Re: La présentation de papy Fuji   La présentation de papy Fuji EmptyVen 3 Avr - 22:35

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Aysu-kun
:
:
Aysu-kun


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 191
Date de naissance : 07/06/1999
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 24

La présentation de papy Fuji Empty
MessageSujet: Re: La présentation de papy Fuji   La présentation de papy Fuji EmptySam 4 Avr - 11:59

Welcome here. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de papy Fuji Empty
MessageSujet: Re: La présentation de papy Fuji   La présentation de papy Fuji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de papy Fuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation LK
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Présentation-
Sauter vers: