Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry*

Aller en bas 
+4
Ichigo
Larme
Madao
Riela
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* Empty
MessageSujet: La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry*   La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* EmptyMer 19 Nov - 18:36

Salut à tous
Alors moi, c'est Herry. Que personne ne commente ce pseudo de m****, je l'ai depuis au moins 4 ans sur le net... onion30
Donc moi c'est Alice, j'ai 12 petites années et j'adore fairy tail (bah sinon je serais pas là...) et les smileys. onion16
J'adore flooder, faire n'importe quoi, rire et m'amuser à répondre aux gens. J'adore écrire et lire.
L'équitation, c'est ma passion. *d'ailleurs pourquoi y'a pas de smileys de chevaux? C'est quoi cette arnaque?*
Sinon, j'aime l'ordinateur. *^* *geek en action onion18 *
J'ai découvert fairy tail il y a quelques mois mais j'ai rattrapé mon retard depuis. J'adore les mangas en général mais j'aime celui-ci pour sa simplicité (niveau pensées philosophiques y'a mieux que ce manga), ses beaux dessins, la qualité fantastique de l'anime et l'humour.
Je trouve l'anime vraiment réussi et OMG, les musiques.... onion23
Mais certains points m'énervent, comme LES BOOBS, PU*AIN.
Nan sérieusement, ce manga a violé mon âme d'enfant *chiale*.
Pour les persos favoris, bah regarde ma signature, toi qui lit ma prez'. J'adore Luxus (laxus?), Gerard (Jellal?), Gray et Erza. Mais mon préféré rester cet enfoiré de Luxus, parce que j'aime les personnages vaniteux et méchants. onion51
Nan, plus sérieusement il est badasse, et puis sa cicatrice est classe. XD
Voila, je pense que c'est tout sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* Empty
MessageSujet: Re: La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry*   La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* EmptyMer 19 Nov - 19:49

Bienvenue ! :D je trouve que tu me ressemble beaucoup :0
Revenir en haut Aller en bas
Madao
:
:
Madao


Sexe : Féminin
Messages : 152
Date d'inscription : 17/07/2014

La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* Empty
MessageSujet: Re: La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry*   La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* EmptyJeu 20 Nov - 13:27

Bienvenue =3

Tu trouves l'anime beau ? Dis-moi comment tu fais x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* Empty
MessageSujet: Re: La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry*   La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* EmptyJeu 20 Nov - 15:03

Riela: Merci! Tant mieux, je me sentirais moins seule. onion38
Madao: Thanks? Nan mais attends... COMMENT OSES-TU CRITIQUER L'ANIME? onion12 Plus sérieusement les musiques sont géniales, les dessins sont bien fait, l'histoire est fidèle au manga d'origine. La version japonaise est dix fois mieux que la vf, les voix françaises sont vraiment pas terribles...
Revenir en haut Aller en bas
Larme
:
:
Larme


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 1107
Date de naissance : 16/08/2000
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23

La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* Empty
MessageSujet: Re: La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry*   La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* EmptyJeu 20 Nov - 17:31

Bienvenue ~

(Riela, si on t'écoute, tout le monde te ressemble ma belle onion54 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* Empty
MessageSujet: Re: La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry*   La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* EmptyJeu 20 Nov - 18:30

Merci
onion47
Revenir en haut Aller en bas
Loma
:
:
Loma


Sexe : Féminin
Messages : 297
Date d'inscription : 31/07/2014

La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* Empty
MessageSujet: Re: La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry*   La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* EmptyJeu 20 Nov - 19:38

Donc si tu ressemble à Riela et que Riela ressemble à tout le minde, tu ressemble à tout mina-san n'est-ce pas ? Bienvenue sinon, toi aussi tu aime Jellal-sama alors ? onion16
SI TU ME LE PIQUE JE T'ARRACHE LES YEUX AVEC UNE PETITE CUILLERE ROUILLEE !!! onion12
Toi aussi t'aime les Onion Head ? Trop de point commun ! onion08
Revenir en haut Aller en bas
http://yoseinosekai.forumgratuit.fr/
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2244
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* Empty
MessageSujet: Re: La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry*   La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* EmptyJeu 20 Nov - 19:49

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* Empty
MessageSujet: Re: La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry*   La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* EmptyVen 21 Nov - 20:04

Merci à vous!
Loma: Merci pour cette brillante explication. XD Pff... Et puis toi, SI TU ME PIQUES LUXUS JE TE COUPE EN PETITS MORCEAUX ET J'ENTERRE TES RESTES DANS MON JARDIN!
onion15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* Empty
MessageSujet: Re: La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry*   La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* EmptyVen 21 Nov - 21:42

Hello, bienvenue sur le forum ! onion38
Bonne présentation, je n'aurais qu'à ajouter une chose: on sait tous ce qu'est le fan service dans ce manga, et ça fait mal à force x)

En espérant que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* Empty
MessageSujet: Re: La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry*   La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* EmptySam 22 Nov - 14:01

Merci!
Ouais, à force on s'y fait mais bon, j'ai commencé Fairy Tail jeune, j'étais un peu perdue au début. XD
onion08
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* Empty
MessageSujet: Re: La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry*   La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* EmptySam 22 Nov - 15:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* Empty
MessageSujet: Re: La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry*   La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* EmptySam 22 Nov - 16:44

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Loma
:
:
Loma


Sexe : Féminin
Messages : 297
Date d'inscription : 31/07/2014

La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* Empty
MessageSujet: Re: La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry*   La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* EmptyDim 23 Nov - 12:05

Herry : J'te laisse Luxus, mais jamais Jellal !!!
Jellal x Meldy :
La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* Meldy111
Revenir en haut Aller en bas
http://yoseinosekai.forumgratuit.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* Empty
MessageSujet: Re: La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry*   La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* EmptyDim 23 Nov - 12:51

Tss... C'est ce qu'on verra... onion02
Revenir en haut Aller en bas
Louna
:
:
Louna


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 179
Date de naissance : 16/12/1998
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25

La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* Empty
MessageSujet: Re: La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry*   La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* EmptyDim 23 Nov - 15:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Retraité D :
Retraité D :
Davy


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 1269
Date de naissance : 09/11/1934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 89

La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* Empty
MessageSujet: Re: La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry*   La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* EmptyMar 25 Nov - 21:52

Bienvenue à toi !

Amuses-toi bien ici ! :)

onion58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* Empty
MessageSujet: Re: La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry*   La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* EmptyJeu 27 Nov - 22:05

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* Empty
MessageSujet: Re: La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry*   La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* EmptyVen 28 Nov - 11:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* Empty
MessageSujet: Re: La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry*   La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* EmptyVen 28 Nov - 18:26

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* Empty
MessageSujet: Re: La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry*   La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille qui aime les personnages ch*ants.... *Herry*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Présentation-
Sauter vers: