Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sss... Attention : serpent méchant *-*

Aller en bas 
+11
Panther Lily
Davy
Potatoes
Ichigo
Takashi Vellton
Elyssia
Riela
Loma
Silica
Madao
Hydraphy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loma
:
:
Loma


Sexe : Féminin
Messages : 297
Date d'inscription : 31/07/2014

Sss... Attention : serpent méchant *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-*   Sss... Attention : serpent méchant *-* - Page 2 EmptySam 11 Oct - 11:44

Citation :
En faite, j'aime pas Kinana mais j'aime Cubelios x) ! Vous voyez, j'ai la puissance de la logique au fond de moi.

Eh beh moi, j'ai vu que le quart (la moitié) de l'arc de la Clé du Ciel Etoilé, mai je sais exactement ce qui se passe, grâce à se super wikia ! :)
Et je sais aussi ce qui se passe dans les prochains arc, qui va perdre, mourir et tout, grâce à ce détestable wikia ! onion18

Info pas très spoileuse, mais bon...:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoseinosekai.forumgratuit.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Sss... Attention : serpent méchant *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-*   Sss... Attention : serpent méchant *-* - Page 2 EmptySam 11 Oct - 12:52

Loma a écrit:
Citation :
En faite, j'aime pas Kinana mais j'aime Cubelios x) ! Vous voyez, j'ai la puissance de la logique au fond de moi.

Eh beh moi, j'ai vu que le quart (la moitié) de l'arc de la Clé du Ciel Etoilé, mai je sais exactement ce qui se passe, grâce à se super wikia ! :)
Et je sais aussi ce qui se passe dans les prochains arc, qui va perdre, mourir et tout, grâce à  ce détestable wikia ! onion18

Info pas très spoileuse, mais bon...:


Attention sa spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Retraité D :
Retraité D :
Davy


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 1269
Date de naissance : 09/11/1934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 89

Sss... Attention : serpent méchant *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-*   Sss... Attention : serpent méchant *-* - Page 2 EmptySam 11 Oct - 13:07

Bien de flooder ?

Je veux aucune réponse à ma question et uniquement des posts pour dire bienvenue ou poser une question, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shyliss
:
:
Shyliss


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 170
Date de naissance : 24/06/1950
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 73

Sss... Attention : serpent méchant *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-*   Sss... Attention : serpent méchant *-* - Page 2 EmptySam 11 Oct - 13:41

Bienvenue petit serpent ~
Revenir en haut Aller en bas
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 710
Date de naissance : 08/04/1998
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25

Sss... Attention : serpent méchant *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-*   Sss... Attention : serpent méchant *-* - Page 2 EmptySam 11 Oct - 18:15

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Titania knight
:
:
Titania knight


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 39
Date de naissance : 02/06/1995
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 28

Sss... Attention : serpent méchant *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-*   Sss... Attention : serpent méchant *-* - Page 2 EmptySam 11 Oct - 20:31

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Pour tes virus je te conseille de faire des scan avec ton antivirus. Ou pour avoir encore mieux d'utiliser un antivirus complet. Ensuite pour ce qui est de ton pc qui se rallume et bien je pense que c'est soit un virus soit une erreur système. essaie donc Ccleaner qui est un logiciel qui supprime les erreur système et nettoie ton pc aussi.

Je reconnais que ce n'était pas vraiment le sujet de la conversation, mais j'ai tenu à t'apporter mon aide.
En espérant t'avoir aidée.

Bien à toi.

Titaniaknight
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderfull-story.skyrock.com/
Louna
:
:
Louna


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 179
Date de naissance : 16/12/1998
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25

Sss... Attention : serpent méchant *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-*   Sss... Attention : serpent méchant *-* - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 6:40

Bienvenue serpent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sss... Attention : serpent méchant *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-*   Sss... Attention : serpent méchant *-* - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:11

Titania knight a écrit:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Pour tes virus je te conseille de faire des scan avec ton antivirus. Ou pour avoir encore mieux d'utiliser un antivirus complet. Ensuite pour ce qui est de ton pc qui se rallume et bien je pense que c'est soit un virus soit une erreur système. essaie donc Ccleaner qui est un logiciel qui supprime les erreur système et nettoie ton pc aussi.

Je reconnais que ce n'était pas vraiment le sujet de la conversation, mais j'ai tenu à t'apporter mon aide.
En espérant t'avoir aidée.

Bien à toi.

Titaniaknight

En faite, c'est juste que je n'avais pas compris qu'il fallait appuyer quelques secondes sur un certain bouton de l'unité centrale onion03 . Pour les virus, mon Win 7 est en réalité en serveur proxy, si je décoche la case il se remet automatiquement. Pour CCleaner, j'ai tenté mais bon, en une demie-heure c'était toujours à 0%.

Merci quand même d'avoir voulu m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Titania knight
:
:
Titania knight


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 39
Date de naissance : 02/06/1995
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 28

Sss... Attention : serpent méchant *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-*   Sss... Attention : serpent méchant *-* - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:22

Cubelios a écrit:
Titania knight a écrit:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Pour tes virus je te conseille de faire des scan avec ton antivirus. Ou pour avoir encore mieux d'utiliser un antivirus complet. Ensuite pour ce qui est de ton pc qui se rallume et bien je pense que c'est soit un virus soit une erreur système. essaie donc Ccleaner qui est un logiciel qui supprime les erreur système et nettoie ton pc aussi.

Je reconnais que ce n'était pas vraiment le sujet de la conversation, mais j'ai tenu à t'apporter mon aide.
En espérant t'avoir aidée.

Bien à toi.

Titaniaknight

En faite, c'est juste que je n'avais pas compris qu'il fallait appuyer quelques secondes sur un certain bouton de l'unité centrale  onion03 . Pour les virus, mon Win 7 est en réalité en serveur proxy, si je décoche la case il se remet automatiquement. Pour CCleaner, j'ai tenté mais bon, en une demie-heure c'était toujours à 0%.

Merci quand même d'avoir voulu m'aider !


Derien tout le plaisir été pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderfull-story.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sss... Attention : serpent méchant *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-*   Sss... Attention : serpent méchant *-* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sss... Attention : serpent méchant *-*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Présentation-
Sauter vers: