Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande dessin 2 ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Progetoitaliano
:
:
Progetoitaliano


Sexe : Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2014

Demande dessin 2 ^^  Empty
MessageSujet: Demande dessin 2 ^^    Demande dessin 2 ^^  EmptyJeu 25 Sep - 21:59


Bonjour à tous et à toute ! Je viens de finir d'écrire une histoire qui parle de fairy rail dévier en histoire criminelle. Cependant , il me faudrait une couverture et une image de dos pour mon livre ! ( je vais pas le publier car je n'ai pas les droit d'auteur. Mais c'est pour le prix de mon école d'écriture ^^ ) or il me faudrait 2 images . Les images représenteraient .... La scène de meurtre ! Horrible je sais mais sa attirerai l'attention et sa serait une bonne amorce ^^ la victime sera Gray fulbuster. Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un message privé ou alors de me contacter a mon email : luigimatteot19@hotmail.com . Si vous voulez, je pourrais a votre demande rajouter votre nom ou / et pseudo a la bibliographie des gens qui m'ont aider . Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire . Je vous souhaite a tous une bonne fin de soirée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Demande dessin 2 ^^  Empty
MessageSujet: Re: Demande dessin 2 ^^    Demande dessin 2 ^^  EmptyVen 26 Sep - 23:42

Vas te présenter et signer les règles d'abord bonhomme, avant de demander un service. Je lock jusqu'à ce que tu l'es fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande dessin 2 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande dessin
» Dessin de Katu'
» Dessin de ma meilleure amie =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: