| Classements de vos jeux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Classements de vos jeux Dim 26 Juin - 15:30 | |
| Tout est dans le titre
1) Call of duty black ops (Ps3) 2) Crysis 2 (ps3) 3) Uncharted (ps3) 4)Portal 2 (ps3) 5)Alice retout au pays de la folie (pc) 6)Infamous2 (ps3) 7)Naruto shippuden kizuna drive (psp) 8)World of Warcraft cataclysm (pc) 9) Amnesia the dark rescent (pc) 10)Team fortresse2 (pc) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos jeux Dim 26 Juin - 17:46 | |
| Pour moi c'est rapide.
1-Dead Or Alive (3DS, Xbox) 2-BlazBlue (3DS, PS3, PSP, Xbox 360, PC) 3- Guilty Gears (PSP, PS2, PC, 3DS (Rumeur) 4- Final Fantasy (PS1,PS2,PS3,Xbox 360, PC, SNES) 5-InFamous (PS3) 6-MineCraft (PC) 7-Halo (PC,Xbox,Xbox 360) 8-Phantasy Star (PC,PSP,Dreamcast, Xbox 360) 9- Mario (Nintendo) 10-Sonic (Sega, 3DS, Wii, PS3, Xbox 360) |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Classements de vos jeux Dim 26 Juin - 19:44 | |
| pour bien commencer un petit troll =) : Black ops ! oh mon dieu mais ce jeu est une dob ! seul le mode zombie se defend a peu près ca c'est fait 1-super mario bros 3 sur nes 2-minecraft sur pc 3-call of duty modern warfare 2 sur pc 4-Starcraft II sur pc 5-WoW 6-little ninja brother sur nes 7-mario kart sur ds 8-Pokémon diamant sur ds 9-super meat boy sur pc 10-call of duty modern warfare 1 sur pc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos jeux Dim 26 Juin - 19:50 | |
| Les trolls je les bouffe :p
Bref,c'est vrai que le mode zombie et le point fort de black ops le mode multi est pas mal + que MW2 pour moi hein ^^mais de la a dire que c'est de la daube ...après chacun ses gout
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Classements de vos jeux Dim 26 Juin - 19:52 | |
| de l'avis de tous (ou en tout cas un bon nombre ^^) MW2 est meilleur en tout point( sauf au mode zombie bien sur ^^") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos jeux Dim 26 Juin - 19:55 | |
| Comme je l'ai dit chacun ses gout/choix, la plupart de mes amis disent que black ops et mieux que MW2
Bref j'ai vu dans ton classement Starcaft 2 c'est produit par Blizzard sa non? |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Classements de vos jeux Dim 26 Juin - 19:59 | |
| ouais tu connais pas? http://eu.battle.net/sc2/fr/heart-of-the-swarm-preview?ref=/sc2/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos jeux Dim 26 Juin - 20:02 | |
| Si , mais très peut je crois que c'est un jeux de stratégie |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Classements de vos jeux Dim 26 Juin - 20:03 | |
| oui c'est genre age of empire mais en mieux =) et dans... THE FUTURE !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos jeux Sam 9 Juil - 23:00 | |
| 1- kingdom heart 2 2-call of duty moderne warfare 2 3-dragonca 4-counter strike 5-Assasin's Creed brotherhood 6-mount and blade warband 7-spore 8-cross fire 9-sims 3 10-Split Second Velocity |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos jeux Dim 10 Juil - 9:45 | |
| 1)Counter-strike 1.5 et 1.6 2)Call of duty mw2 (version collector) 3)Call of duty black ops 4)zelda ocarina of time 3D 5)crossfire 6)GTA :lost an damned 7)smackdown vs raw 2011 8)call of duty classic 9)Half-life 10)Half-life opposing force
Voilà !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos jeux Mar 13 Sep - 16:31 | |
| 1 Kingdom hearts (PS2, GBA, DS, 3DS, PSP) 2 Zelda (NES, SNES, SN, N64, GB, GBA, DS, WII, 3DS) 3 Call of Duty MW2 (XBOX360) 4 Final Fantsy (PS1, PS2, DS, PC, PSP) 5 Halo (PC, XBOX, XBOX360) 6 Dragonica (PC) 7 WoW (PC) 8 Portal 2 (XBOX360) 9 Xenoblade Chronocle (WII) 10 Naruto Shippuden (WII, XBOX360)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos jeux Mar 13 Sep - 18:51 | |
| 1 - WoW 2 - Magic the gathering online 3 - Killing floor 4 - Left for Dead 1/2 5 - Warcraft 1/2/3 6 - Minecraft 7 - Terraria 8 - Magicka 9 - Magic the gathering, duel of the planeswalker 2011/12 10 - Farming Simulator |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos jeux Sam 5 Nov - 13:59 | |
| 1 - Les Sims 3 (PC) 2 - Need For Speed (PS3) 3 - Final Fantasy (XBOX 360) 4 - Xenoblade Chronocle (Wii) 5 - Monster Hunter (Wii) 6 - Assasin's Creed brotherhood (PC, PS3) 7 - GTA (PS3) 8 - Call Of Duty (PS3, XBOX 360, PC) 9 - Minecraft (PC) 10 - Mario kart (Wii) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos jeux Dim 6 Nov - 15:26 | |
| Nouveau classement (PC): Trackamania² Guild Wars (1/2) Battlefield 3 GTA IV NCIS Eden Eternal
Classement (Xbox 360): Forza Motorsport 4 Halo (3 et toute la clique) Call Of Duty MW3 (seulement pour le solo)
Classement (PSP): To Love Ru Doki Doki Rinkai Gakkou Hen Shining Hearts SD Gundam G Génération World Project Diva 2nd K-On Black Rock Shooter |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Classements de vos jeux Dim 6 Nov - 18:19 | |
| Nouveau classement pour moi aussi ! 1- Starcraft II sur PC 2-Soul Calibur V sur Xbox360 3-LoL sur PC 4-Warcraft III sur PC 5-Soul Calibur II sur GC 6-WoW sur PC 7-Super Mario Bros III sur NES 8-Minecraft sur PC
Dernière édition par Mistogan le Sam 23 Juin - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos jeux Mer 9 Nov - 13:42 | |
| Moi si je met à jour sa donne :
1 - WoW ou tout les elder scrolls j'arrive pas à départager :p 2 - tout les Diablo 3 - Battlefield series 4 - Left for Dead 1/2 5 - Warcraft 1/2/3 6 - Minecraft 7 - Terraria 8 - Magicka 9 - Back to the future : the game 10 - Eden eternal |
|
| |
Lycrax :
Sexe : Zodiaque : Messages : 82 Date de naissance : 31/07/1996 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Classements de vos jeux Lun 28 Mai - 17:46 | |
| Renaissance de topic:
1) Monster hunter 3rd (psp) 2) Monster hunter unite (psp) 3)Monster hunter 1 (psp) (Bientôt Bleach...si sa fonctionne) 4) FullMetal Alchemist Brotherhood (psp avec un Edward lvl 67) 5) SW Battlefront elite squadron 6)White Khnigt Origine 7) Resistance rétribution 8 ) SW Battlefront 2 9)Need For Speed Shift 10) Smackdown vs Raw 2011
et hors classement même de mon top 15 car se jeu est hyper nul fire breather 3 ou un truc du genre, avec un style graphique égal a FF 1 et le jeu n'existe que en anglais...la plaie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos jeux Lun 28 Mai - 20:13 | |
| 1) Final Fantasy 7, 8 , 9 et 10.
2) Kingdom Hearts ( Tous)
3) Suikoden
4) League of Legend
5) Elder scroll je sais plus quoi.. ( Oblivion ) le seul que j'ai put jouer ^^''
6) Naruto Shippuden
7) Aion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos jeux Lun 28 Mai - 20:27 | |
| 1) Dans l'ordre des Final fantasy : 8,13.2,7 et 9 2) Call of Duty MW2 3)The witcher 2 4)Tekken 3 ps1 ^^ 5)Naruto
Voili voilou =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos jeux Lun 28 Mai - 21:21 | |
| 1/ Pokemon Jaune, Bleu, Rouge, Or, Argent, Rubis, Saphire et Emeraude le reste suxx. 2/ Mario Kart (Epic) 3/ Dragonball z/Naruto (Les jeux de baston s'est toujours cools) 4/ S4 league (TPS super fun mais y'a trop de cheateur et la communauté est devenue un hall de gaderie) 5/ Warcraft III The Frozen Trone (Oui l'ancien) 6/ Counter Strike Condition Zero (Oui l'ancien) 7/ Flyff (Kiffant mais relou à la longue) 8/ Dragon Nest Sea (Funny mais trop répétitif)
C'est tout! |
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Classements de vos jeux Lun 28 Mai - 23:44 | |
| -Halo2 -Halo reach -crysis 2 -Teken 6 -battllefield 3 -golden eyes -pong(mdr) -minecraft -pokémon cristal ,rouge ,émeraude -zelda (je me souvient plus du nom celui sur gameboy color la) -dragon ball budokay tenkaichi -happy wheels bref yen a trop en plus je les ai pas dit dans l'odre c'est juste ceux que jai le plus squater . | |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Classements de vos jeux Mar 29 Mai - 10:48 | |
| Classement Xbox 360
1) Halo Reach(j'vais pas mettre Black ops on sait tous pourquoi) 2) Batman Arkham City 3) Final Fantasy 13 (oui je l'ai pas fini) 4) Assassin Creed 2 (le 3 pas acheté encore) 5) Star Ocean : The Last Hope (faut que je m'y remette)
Classement Consoles Portables
1) Pokémon (tous sauf les derniers) --GBC-GBA-DS-- 2) Persona 3 Portable (même si ce jeu me casse les roubignoles avec ses boss) --PSP-- 3)The 3rd Birthday (somptueusement beau et addictif !) --PSP-- 4) Golden Sun 1 (magique !) --GBA-- 5) Advance Wars 1 et 2 (normal quoi =D ) --GBA--
Classement autres consoles :
1) Final Fantasy VIII (ma référence)---PS1--- 2) Super Smash Bros ---N64/GC/Wii--- 3) Age f Empires 2 (age of kings/conqueror) ---PC--- 4) Pharaon (j'en ai bouffé de celui la !) ---PC--- 5) Grandia 2 ---PS2--- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos jeux Mar 29 Mai - 18:28 | |
| Pour moi le Top 10 serait :
- Final Fantasy (Tous sauf le X-2, le XIII et le XIII-2) - Star Wars The Old Republic - Call Of Duty MW2 - Skyrim - Minecraft - Pokemon (les vieux sur GameBoy) - Guitar Hero Metallica - Super Mario World - Zelda : Ocarina of Time - Halo : Combat Evolved |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements de vos jeux Sam 23 Juin - 13:57 | |
| Mon top 10 : 1 -> Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 -> Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 3 -> Naruto Ultimate Ninja 3 4 -> Naruto Ultimate Ninja 4 5 -> Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes 6 -> Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament 7 -> Dragon Quest : La Fiancée Céleste 8 -> Mario Kart DS 9 -> Mario & Luigi : Partners in Time 10 -> Sonic Chronicles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classements de vos jeux | |
| |
|
| |
| Classements de vos jeux | |
|