Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Licencié ? FT + quelques episodes pour vous

Aller en bas 
+3
Shyliss
Louna
Potatoes
7 participants
AuteurMessage
Potatoes
:
:
Potatoes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 202
Date de naissance : 14/08/2010
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 13

Licencié ? FT + quelques episodes pour vous Empty
MessageSujet: Licencié ? FT + quelques episodes pour vous   Licencié ? FT + quelques episodes pour vous EmptyLun 30 Juin - 18:18

Alors voila, L'anime Fairy tail a été licencié d'apres Manga News par Pika, je pensais que c'etait l'ADN mais en fait non apparement... Enfin bref les épisodes ne sont plus diffusés sur HINATA ONLINE et les gros sites hebergant les videos de notre fameux animé.
Apres il y a encore Anime no paradise qui diffuse les épisodes... Sa m'enerve un peu j'avais l'habitude de tt le temps regarder sur hinata. Apres si vous avez des nouvelles et d'autres sites assez bien pour regarder, je suis preneuse.

Donc je vous met l'episode 188 qui est sortie samedi voila.
http://www.fairytailvostfr.com/fairy-tail-188.php


Dernière édition par Potatoes le Mer 23 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna
:
:
Louna


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 179
Date de naissance : 16/12/1998
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25

Licencié ? FT + quelques episodes pour vous Empty
MessageSujet: Re: Licencié ? FT + quelques episodes pour vous   Licencié ? FT + quelques episodes pour vous EmptyLun 30 Juin - 18:40

Merci pour l"épisode tota
Revenir en haut Aller en bas
Potatoes
:
:
Potatoes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 202
Date de naissance : 14/08/2010
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 13

Licencié ? FT + quelques episodes pour vous Empty
MessageSujet: Re: Licencié ? FT + quelques episodes pour vous   Licencié ? FT + quelques episodes pour vous EmptyLun 30 Juin - 18:46

De rien Loulou =S
j'essaie de me rendre utile sur le FO  onion29
Revenir en haut Aller en bas
Shyliss
:
:
Shyliss


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 170
Date de naissance : 24/06/1950
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 73

Licencié ? FT + quelques episodes pour vous Empty
MessageSujet: Re: Licencié ? FT + quelques episodes pour vous   Licencié ? FT + quelques episodes pour vous EmptyLun 30 Juin - 20:37

C'est pour obliger les gens à payer pour regarder, ce que je trouve assez abusé que l'anime soit cependant licencié aussi massivement, vu sa qualité... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Licencié ? FT + quelques episodes pour vous Empty
MessageSujet: Re: Licencié ? FT + quelques episodes pour vous   Licencié ? FT + quelques episodes pour vous EmptyLun 30 Juin - 21:15

Faut bien profiter du phénomène ... x)
Qui a dit wakanim ? Ooops.
Revenir en haut Aller en bas
Potatoes
:
:
Potatoes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 202
Date de naissance : 14/08/2010
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 13

Licencié ? FT + quelques episodes pour vous Empty
MessageSujet: Re: Licencié ? FT + quelques episodes pour vous   Licencié ? FT + quelques episodes pour vous EmptyLun 30 Juin - 21:41

Ouai mais c'est vrai que c'est abusé. C'est comme si on empêchait les gens de regarder GoT quoi!
On peut tt simplement pas licencié un anime connue mondialement!
Revenir en haut Aller en bas
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Licencié ? FT + quelques episodes pour vous Empty
MessageSujet: Re: Licencié ? FT + quelques episodes pour vous   Licencié ? FT + quelques episodes pour vous EmptyLun 30 Juin - 21:49

Oui ADN a frappé un grand * et sale * coup en licenciant des gros animes * dont Fairy Tail u_u * sans proposer et laisser des choses gratuites ( comme wakanim qui laisse les épisodes récents plusieurs jours... ) et du coup en plein milieu d'une série en cours on se retrouve à devoir payer, c'est juste des "rats" si je puis dire bien qu'ils aient payer leurs ''droits'' ils abusent, ils mettent netement plus de temps que les fansubs... Enfin moi personnellement j'arrive à les trouver en torrent 1080p donc ça va, mais le streaming pas sûr que ADN laisse ça passer longtemps hélàs...>< Mais après ces grands animes shonen, je leur souhaite bon courage pour stopper toute distribution...xD
Revenir en haut Aller en bas
Potatoes
:
:
Potatoes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 202
Date de naissance : 14/08/2010
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 13

Licencié ? FT + quelques episodes pour vous Empty
MessageSujet: Re: Licencié ? FT + quelques episodes pour vous   Licencié ? FT + quelques episodes pour vous EmptyLun 30 Juin - 22:08

Oui c'est vrai que même licencié il sera difficile d'empêcher la diffusion de l'anime sur tout les sites. héhé =D
Mais personnellement je pense que le terme de licenciement ne durera pas longtemps. Car ADN se rendra a l'évidence qu'il est impossible de supprimer autant de posts de vidéos FT... Il y en aura toujours un qui n'obéira pas aux règles. onion54
 
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Licencié ? FT + quelques episodes pour vous Empty
MessageSujet: Re: Licencié ? FT + quelques episodes pour vous   Licencié ? FT + quelques episodes pour vous EmptyLun 30 Juin - 23:43

Au pire vous vous mettez a l'anglais x)
Revenir en haut Aller en bas
Lycrax
:
:
Lycrax


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 82
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Licencié ? FT + quelques episodes pour vous Empty
MessageSujet: Re: Licencié ? FT + quelques episodes pour vous   Licencié ? FT + quelques episodes pour vous EmptyMar 5 Aoû - 22:07

Au pire j'ai un site qui fournis encore les vidéo de FT en vostfr normalement
Revenir en haut Aller en bas
Voyz
:
:
Voyz


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 207
Date de naissance : 15/12/1997
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 26

Licencié ? FT + quelques episodes pour vous Empty
MessageSujet: Re: Licencié ? FT + quelques episodes pour vous   Licencié ? FT + quelques episodes pour vous EmptyMar 5 Aoû - 23:07

Pareil que Lycrax xD et c'est le premier site que tu trouves sur google :)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/VoyzArt
Lycrax
:
:
Lycrax


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 82
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Licencié ? FT + quelques episodes pour vous Empty
MessageSujet: Re: Licencié ? FT + quelques episodes pour vous   Licencié ? FT + quelques episodes pour vous EmptyVen 22 Aoû - 13:54

Bon, ADN à remporter la Bataille, même sur mon site j'arrive plus a voir les épisodes, mais je n'ai pas dit mon dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Licencié ? FT + quelques episodes pour vous Empty
MessageSujet: Re: Licencié ? FT + quelques episodes pour vous   Licencié ? FT + quelques episodes pour vous EmptyJeu 23 Oct - 11:45

Coucou, je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit mais je voudrais juste montrer un autre site,
http://www.mangas-vostfr.net/category/fairy-tail-vostfr/page/68/
Y a toutes les vidéos de fairy tail en vostfr non payant et d'autre anime.
Mais c'est moi je préfère aller sur le site de Potatoes en général onion75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Licencié ? FT + quelques episodes pour vous Empty
MessageSujet: Re: Licencié ? FT + quelques episodes pour vous   Licencié ? FT + quelques episodes pour vous EmptyJeu 23 Oct - 14:28

Pour ma part je vais tout simplement sur rutube ! En sachant que les épisodes de FT sortent en général entre samedi matin et samedi soir (<--- dans le pire des cas) onion02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licencié ? FT + quelques episodes pour vous Empty
MessageSujet: Re: Licencié ? FT + quelques episodes pour vous   Licencié ? FT + quelques episodes pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licencié ? FT + quelques episodes pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels liens pour les épisodes en vostfr ?
» Un nouveau cobaye arrive pour vous...
» Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Episodes et Scans-
Sauter vers: