Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Spoilers manga) Théorie sur E.N.D Empty
MessageSujet: (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D   (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D EmptySam 21 Juin - 19:04

La théorie ne vient pas de moi, mais elle parait super logique quand on lit les arguments ! C'est en anglais par contre

http://ladymoonstache.tumblr.com/post/78138915401/evil-natsu-dragneel-theory-end-and-zeref

Je trouve ça super intéressant, et ça peut carrément être possible !


Dernière édition par Grey le Sam 21 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyz
:
:
Voyz


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 207
Date de naissance : 15/12/1997
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 26

(Spoilers manga) Théorie sur E.N.D Empty
MessageSujet: Re: (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D   (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D EmptySam 21 Juin - 20:06

C'est vrai, c'est très possible.
Nous n'avons qu'à attendre de voir ça dans le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/VoyzArt
Invité
Invité
Anonymous



(Spoilers manga) Théorie sur E.N.D Empty
MessageSujet: Re: (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D   (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D EmptySam 21 Juin - 20:10

Je suis aussi pour cette théorie car elle me parait logique, totalement. Igneel qui n'a pas pu tué E.N.D et Natsu qui devra faire un choix pour le laisser vivre ou mourir ("Voila je te propose soit tu tues des gens, soit tu te suicides !" Signer: Zeref)
Par contre le délire que E.N.D signifie "Evil Natsu Dragneel" ça je pense pas non plus ... Sachant que son nom de famille a été inventé après le départ d'Igneel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Spoilers manga) Théorie sur E.N.D Empty
MessageSujet: Re: (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D   (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D EmptySam 21 Juin - 20:38

Au départ je me disais, et si END était Ignir ? Car Zeleph qui lui propose le choix soit de le tuer soit de le laisser vivre, ça me semblait pas bête, car on sait que Natsu cherche depuis longtemps Ignir, et qu'en le trouvant et découvrant que c'est END, il choisirait de le laisser vivre ou mourir. Mais bon, après avoir lu cette théorie, j'ai abandonné !

Après le truc c'est que Natsu est pas le seul dragon slayer, alors les autres, Gajil Wendy, seraient-ils aussi des démons ? En plus Le nom de Wendy disait quelque chose à Natsu avant qu'il ne la rencontre
Bref bref, ça m'a trop donné envie de savoir tout ça ><


Dernière édition par Grey le Dim 22 Juin - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Spoilers manga) Théorie sur E.N.D Empty
MessageSujet: Re: (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D   (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D EmptySam 21 Juin - 21:09

Comme Grandine et Igneel se connaissent, je pense qu'il a du en entendre parler de son père ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

(Spoilers manga) Théorie sur E.N.D Empty
MessageSujet: Re: (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D   (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D EmptySam 21 Juin - 22:50

Non .
Les partissants de cette theorie semple oublier les propos de zeleph qu'il n'y de Natsu et END qui peuvent le retrouvé donc ça peux être que deux personnes differentes.
Par contre vue les Propos de Marde chapitre 389 END peux etre un dragon ou un dragon slayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voyz
:
:
Voyz


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 207
Date de naissance : 15/12/1997
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 26

(Spoilers manga) Théorie sur E.N.D Empty
MessageSujet: Re: (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D   (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D EmptySam 21 Juin - 23:30

C'est complètement débile l'hypothèse qu'il soit un Dragon ... Un Dragon n'est pas un démon... Et Pour Dragon Slayer, à part être Natsu je vois très mal comment u Démon peut devenir Dragon Slayer,
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/VoyzArt
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

(Spoilers manga) Théorie sur E.N.D Empty
MessageSujet: Re: (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D   (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D EmptySam 21 Juin - 23:48

Cette reponse . deja je vais passer sur le "c'est conplement debille qu'il sois un dragon " Car bon. C'est pas si n'avait . pas ete sous entendu que zeleph ai aide pour la transformation d'acnologia, on parle bien de demon du livre de zeleph qu'est qui aurait enpeche zeleph de faire d'un dragon son demon le plus puissant ?

Deplus si END est un DS et que Natsu ne soufre pas d'un dedoublement de personnalite, il va de sois qu'il est pour l'instant mort car, Tartaros cherche a le ressuciter
Revenir en haut Aller en bas
Voyz
:
:
Voyz


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 207
Date de naissance : 15/12/1997
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 26

(Spoilers manga) Théorie sur E.N.D Empty
MessageSujet: Re: (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D   (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D EmptyDim 22 Juin - 0:21

END est censé être le chef de Tartaros non ? Tu vois un dragon sur un trone ? xD
Et ensuite ça tombe à l'eau avec tout simplement Zeleph a bien dit qu'END devait le chercher, je vois mal un Dragon faire ça et ensuite, y'en a déjà assez avec Acno, va pas y avoir un deuxième Dragon en rapport avec Zeleph...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/VoyzArt
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

(Spoilers manga) Théorie sur E.N.D Empty
MessageSujet: Re: (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D   (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D EmptyLun 23 Juin - 15:55

Voyz a écrit:
END est censé être le chef de Tartaros non ? Tu vois un dragon sur un trone ? xD

Il a crée la guilde mais c'est plus Marde qui gére (et qui est sur le trône ) le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

(Spoilers manga) Théorie sur E.N.D Empty
MessageSujet: Re: (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D   (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D EmptyMar 24 Juin - 11:32

Hydraphy a écrit:
Deplus si END est un DS et que Natsu ne soufre  pas  d'un dedoublement de personnalite, il va de sois qu'il est pour l'instant mort car, Tartaros cherche a le ressuciter

Va savoir dans quel sens il faut prendre le terme "ressusciter", Mashima pourrait le déformer à sa guise.

Bref, je n'aime pas trop cette théorie même si elle est possible (surtout parce-que ça fera trop de chichi autour de Natsu...).
Revenir en haut Aller en bas
catwo
:
:
catwo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 434
Date de naissance : 10/06/1996
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27

(Spoilers manga) Théorie sur E.N.D Empty
MessageSujet: Re: (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D   (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D EmptyMar 24 Juin - 23:53

Personnellement j'aime beaucoup cette théorie, et la trouve très probable.

Cela signifierait que Mashima nous aurait livré goutte à goutte des indices pour arriver à cette révélation, il ne gère pas si mal son scénario finalement.

C'est vrai que Zeleph parle de natsu et end, comme de deux personne distinctes mais vous vous souvenez de brain et de zero, bhen voilà peut être que c'est un peu le même principe une fois end ressuscité, natsu devient end (il passe du coté obscur de la force mhouahaha )  non Natsu n'est pas schizophrène disons juste que end serait en quelque sorte scellé en lui.

Natsu serait donc peut être un démon "défaillant" qui n'aurait pas développé sa partie obscure(mais sa puissance oui)

Igneel aurait profité de cette occasion pour récupérer  le petit natsu onion02  , le mettre sur le droit chemin et en faire un allié du bien, capable de combattre zeleph onion74 
Et lorsque il a appris que end finirait surement par se réveiller un jour où l'autre en natsu il n'a pas pu se résoudre à l'éliminer.

Après ce ne sont que des suppositions onion22
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-roux.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



(Spoilers manga) Théorie sur E.N.D Empty
MessageSujet: Re: (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D   (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D EmptyMar 23 Sep - 23:05

Je remonte ce topic car au final on a eu quelques infos depuis ^^
Et si au final, Igneel avait vaincu en quelque sorte E.N.D, que de ce combat était sortit Natsu, comme une "réincarnation" humaine de ce démon, mais que sa partie démoniaque était justement enfermé dans le livre, l'ame d'E.N.D, et Natsu le corps de ce démon ? Ca expliquerai pourquoi Igneel était scellé en Natsu, pour l'empêcher justement d'ouvrir ce livre, et pourquoi il lui dit de ne surtout pas l'ouvrir.

Enfin, ma théorie est élaboré à la va vite, j'ai surement de mauvais arguments, mais c'est vrai qu'on approche de plus en plus de la fin de cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Spoilers manga) Théorie sur E.N.D Empty
MessageSujet: Re: (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D   (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D EmptyJeu 25 Sep - 7:30

Ouais bah ce serait un peu c** quand même,je vois vraiment pas Natsu avoir la carrure d'un démon. De plus,s'il ne gagne pas en puissance en devenant E.N.D,il ne servirait à rien et se ferait démonter par beaucoup.Bon après,ça reste pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Spoilers manga) Théorie sur E.N.D Empty
MessageSujet: Re: (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D   (Spoilers manga) Théorie sur E.N.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Spoilers manga) Théorie sur E.N.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILERS] Acnologia l’adversaire le plus puissant ?
» Le manga!!!
» Opening ou Ending De Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Le manga-
Sauter vers: