Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Proposer vos mangas/anime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Proposer vos mangas/anime Empty
MessageSujet: Proposer vos mangas/anime   Proposer vos mangas/anime EmptyVen 17 Juin - 18:11

Coucou,le principe est simple a travers se topic proposer vos mangas que se soit anime ou mangas.Vous devez présenter les mangas sous forme de fiche (Le nom, le genre, l'histoire,vos impression et une note ).

Bon je commence:

D Gray man:

Genre : action

Histoire: Vers la fin du XIXème siècle, une menace importante pèse sur la planète... Allen Walker se rallie à la cause de la Congrégation de l'ombre et tente ainsi de protéger le monde de l'invasion des démons. Du haut de ces 15 ans s'engage dans une guerre ancestrale que les Exorcistes mènent contre le Comte Millénaire et ses Akumas...

Impressions: Personnellement, j'ai adorer ce mangas sous tous ses aspect l'histoire et prenante les personnage sont attachant.Les combat sont bien fait.Je conseille se mangas pour les mordu de combat.

Note: 17/20

---------------------------


Black Butler

Genre : Action


Histoire: C'est un jeune de 12 ans, Ciel Phatomhive qui vit dans son manoir avec toute une bande de domestiques complètement dérangés : un majordome du nom de Sébastian qui est en réalité un démon avec lequel il a passé un pacte inconnu, une servante maladroite du nom de Meirin, un cuisinier aux plats douteux, Bard, un as du lance flamme mais pas de la poêle et un jardinier, Finian qui se croit à démolition land et qui ne connait pas la différence entre une rose et une marguerite...

Impressions: Mangas bien réaliser même si l'histoire et un peut confuse au file des épisode.Le mangas se déroule a Londres dans les année 19xx (je suis pas sur)moi j'ai bien aimé voir Londres dans ces année la.Bon encore si des personnes aime la baston il vont être servi.

Note: 15/20


---------------------------

Eyeshield 21

Genre: Sport (Football américain)

Histoire: Les Devil Bats, redoutable équipe de football américain brillant par son absence totale de renommée. Composée uniquement de deux joueurs, le gentil Kurita à la carrure impressionante et le maléfique capitaine Hiruma, les Devil Bats se heurtent toujours au même problème : trouver les 9 joueurs manquants pour composer enfin une équipe digne des tournois de foot américain. En ce début d'année scolaire, tout change enfin avec l'arrivée de Sena. Ce nabot, larbin officiel des établissements scolaires a un talent unique : une vitesse de course incroyable acquise au cours de ses longues années de servitude. Aussitôt repéré par Hiruma, Sena intègre l'équipe des Devils Bats. Pas le temps d'apprendre les règles ni de s'entraîner : pour Sena, le prochain match est dans 24 heures...

Impressions: Très bon mangas l'humour et déganter,chaque personnage a sa qualité qui et unique, a chaque match l'équipe devient plus fort gagne en expérience.Je conseille se manga pour ceux qui aime le sport surtout le football américain et la vitesse aussi vous serrai pas déçu.

Note: 17/20

Voila a vous proposer les votre!!
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Gerard
:
:
Erza-Gerard


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 734
Date de naissance : 26/03/1997
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26

Proposer vos mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Proposer vos mangas/anime   Proposer vos mangas/anime EmptySam 18 Juin - 16:01

Bon, je vais faire la présent de celui que j'ai en cours de visionnage et je laisse les autres, ben.. Aux autres! onion54

Basquash!

Genre : Sport (Basket!)

Histoire : Basquash raconte l'aventure de Dan JD, fan absolu de basket mais révulsé par le BFB (Big Foot Basketball - du basket avec des méchas) depuis un accident ayant causé la paralysie des jambes de sa petite soeur Coco. Après une année passée en prison à cause d'un incident pendant un match de BFB et quelques mésaventures où il rencontre d'autres personnes aux caractères bien prononcés comme Sela et Iceman, le trio se lance dans la quête du tournoi de l'OCB (Open City Basketball) pour se diriger vers la Lune, seul endroit connu où les jambes de Coco pourraient être soignées.

Impressions : Bon manga (Pas encore fini mais voila..), avec quelques moments hilarants (Pour moi en tout cas!) ou Dan (le héros) gueule et j'adore quand il gueule et.. Je le conseille a ce qui aime le basket! moi, j'aime bien! :D

Note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Kida'
:
:
Kida'


Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Messages : 274
Date de naissance : 10/05/1999
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Proposer vos mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Proposer vos mangas/anime   Proposer vos mangas/anime EmptyJeu 25 Aoû - 15:17

Deadman Wonderland


Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et détruit la plupart de Tokyo, provoquant le naufrage des trois quarts de celui-ci dans l'océan. Dix ans plus tard, l'histoire se centre sur Ganta Igarashi, un étudiant apparemment ordinaire qui fréquente le collège de la préfecture de Nagano. Bien que survivant du tremblement de terre, Ganta n'a aucun souvenir de la tragédie et a vécu une vie ordinaire. Tout cela change quand un homme étrange couvert de sang et portant une armure pourpre flotte à travers les fenêtres de la classe. Souriant comme un fou, l'Homme en Rouge massacre toute la classe de Ganta, et plutôt que de le tuer, lui incruste un éclat de cristal rouge dans la poitrine. Quelques jours après le massacre, Ganta est déclaré l'unique suspect, et après un procès rapide, est condamné à la prison à vie dans Deadman Wonderland, une prison doublée d'un parc d'attraction.

Genre:Action, drame, horreur, science-fiction

Impressions:J'ai adorer ce manga pour l'histoire qui est palpitante, le gore qu'il y a dedans je le conseille a tous ceux qui aiment le gore horreur Cet anim ne comporte que 12 épisodes la suite c'est en scan mais je ne m'en souviens plus du site

Note:17/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposer vos mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Proposer vos mangas/anime   Proposer vos mangas/anime EmptyDim 30 Oct - 10:38

Alors moi je propose un manga, qui n'est pas en anime, ou du moins pas encore aux dernières nouvelles :)

Il s'agit d'Ubel Blatt !

Genre: Dark Fantasy

Synopsis : L'histoire se déroule dans un monde séparé entre l'empire de Szaaland et un endroit mystérieux nommé « Wischtech » surnommé par ailleurs l'empire du mal, où une guerre eut lieu entre les forces maléfiques de Wischtech et les autres.
Le scénario est centré sur une légende qui raconte que, pour vaincre l'armée des ténèbres de Wischtech, l'Empereur missionna quatorze guerriers à qui il confia, quatorze Lances sacrées. Trois d'entre eux, les « Glorieux guerriers sans retour », périrent au combat. Quatre autres, surnommés les « Lances de la Trahison », furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les sept derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Ainsi est née la légende des Sept Héros.
Vingt ans se sont écoulés. Une rébellion éclate dans les Provinces frontalières de l'empire de Szaaland, menée par des individus prétendant être les « Lances de la Trahison ». Mais ces derniers se heurtent à une résistance inattendue de la part d'un individu isolé qui semble bien connaître les quatorze guerriers élus, et qui met en doute la légitimité des 7 héros.


Impressions : Un super manga, avec un graphisme très beau par l'éditeur Ki-Oon ! Il y'a 11 volume, de 0 a 10 :)

Note: 17/20 !


Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposer vos mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Proposer vos mangas/anime   Proposer vos mangas/anime EmptyDim 30 Oct - 14:28

Aloooors....
Ha ! je sais !
-------------------------------------------------
Canaan :

Deux journalistes, Minoru Minorikawa et sa partenaire, Maria Ôsawa sont envoyés pour couvrir un évènement culturel dans la ville de Shanghai. En raison de certaines circonstances cette dernière se retrouve seule au milieu de cette manifestation festive. Elle sera alors brutalement mêlée à une situation critique au mauvais endroit, au mauvais moment mais c'est alors que surgit Canaan, une jeune mercenaire douée de synesthésie, (phénomène neurologique liant les sens entre eux et permettant divers actions impossibles pour des personnes qui ne le sont pas. ex : elle peut repérer ses cibles grâce à leur "couleur", ou bien deviner les sentiments d'une personne grâce à une couleur particulière) amie de Maria. Au même moment, Alphard, à la tête du groupuscule des serpents, est libérée... Et elle semble étrangement liée au passée de Canaan...

Bon, c'est pas un chez-d'oeuvre de l'animation, mais, c'est quand même très sympa ^^ Un anime sanglant comme je les aimes...Ah ! Et pas question de me piquer l'idée de la synesthésie pour le RP, hein !

Note : 18,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposer vos mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Proposer vos mangas/anime   Proposer vos mangas/anime EmptyDim 30 Oct - 14:31

En anime sanglant y'a aussi Elfen Lied :)


Synopsis : Lucy, une diclonius (génération spontanée de mutants annonçant un événement), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des expériences sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin, grâce à ses "main" (ce sont des "mains" extrêmement tranchantes, personne ne les voient). Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans la ville où il est né, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'a pas vu depuis son accident : depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, qui est morte d'une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui, apparemment, a perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donne un nom : Nyu, c'est le seul mot qu'elle arrive a prononcer !

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyu...


Et la je dis 20/20 x)
Revenir en haut Aller en bas
Kida'
:
:
Kida'


Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Messages : 274
Date de naissance : 10/05/1999
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Proposer vos mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Proposer vos mangas/anime   Proposer vos mangas/anime EmptyDim 30 Oct - 20:22

GANTZ

Pour ceux qui aime le sang comme moi :

Genre: Action Drame Horreur Science Fiction

Synopsis:
Kei Kurono est un lycéen de Tokyo relativement cynique et égoïste. Un jour, alors qu'il attend son métro, avec un ami d'enfance (Masaru Katô) qu'il avait perdu de vue et qui se trouvait par hasard à la gare, il est poussé contre toute attente à faire un geste héroïque : sauver un SDF ivre tombé sur les voies. Mais ce sauvetage ne se déroule pas parfaitement, et Kurono et Katô meurent écrasés.
Ils se retrouvent alors mystérieusement dans une pièce d'appartement au centre de laquelle se trouve une étrange sphère noire répondant au nom de Gantz. Ils ne sont pas seuls dans cette salle et se poseront de nombreuses questions : Sont-ils morts ? Participent-ils à un de ces jeux télévisés à la mode plus communément appelé Télé réalité ? Ou bien même à une expérience top secret menée par l'armée ?

Impressions: Un très bon manga gore mais qui manque d'humour c'est le seul défaut que je lui ai trouvé

Je met la note de 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposer vos mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Proposer vos mangas/anime   Proposer vos mangas/anime EmptyDim 30 Oct - 20:58

Allez, on s'y remet !

Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai (Ano hana)

Plusieurs années ont passé depuis le temps où Jin-tan, Menma, Poppo , Anaru, Yukiatsu et Tsuruko s'amusaient ensemble en formant les « Super Busters Pacifiques ». Aujourd'hui adolescents, chacun est parti de son côté pour suivre la voie dans laquelle ils souhaitaient s'engager et, ceux qui étaient amis d'enfance se retrouvent désormais séparés par des envies et des buts différents. Cependant, ces derniers partagent tous la même douleur liée à la disparition de Menma. Incapable de surmonter son traumatisme, Jin-tan s'est exclu de la société et voit maintenant le fantôme de cette dernière. Incompris par ses connaissances, celui-ci, persuadé qu'il est victime d'hallucinations, souhaite malgré tout réaliser le vœu de son amie défunte afin qu'elle puisse reposer en paix. Dans ce but, il va chercher à reformer cet ancien groupe d'amis dont il était le leader et ré-ouvrir une blessure profondément enfouie dans leur cœur. Alors que les images perçues par Jin-tan ne sont peut être que des illusions, tous se rendront compte que leur désir d'honorer la mémoire de Menma est quant à lui bien réel...

Y'a peu d'animes/mangas qui affrontent le sujet du décès... et Ano hana s'en sort avec les honneurs !
A ne manquer sous aucun prétexte !

20/20 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposer vos mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Proposer vos mangas/anime   Proposer vos mangas/anime EmptyDim 30 Oct - 22:11

Sinon il y'a un manga très fort en émotions, c'est LIFE. Il prends très a coeur.

Synopsis : Ayumu est une collégienne aux résultats scolaires médiocres. Elle souhaite intégrer un lycée prestigieux pour ne pas être séparée de sa meilleure amie, Shii, élève brillante et sérieuse, qui possède toutes ses chances d'intégrer ce lycée. Ayumu décide de travailler dur, avec l'aide de Shii, pour réussir le concours d'entrée et ainsi tenir leur promesse d'aller ensemble dans ce même lycée. Le jour des résultats, Ayumu est reçue, mais Shii échoue. Déçue par cet échec, elle rejette la faute sur Ayumu et brise leur amitié. Ayumu qui se sent coupable de cette rupture va commencer à s'automutiler.

Elle commence alors une nouvelle année seule dans ce lycée, avec la peur de blesser involontairement les autres. Cependant, elle fait de nouvelles rencontres, et semble retrouver le sourire. Mais bien que les choses semblent s'améliorer, elle va vite découvrir que l'apparence de ses camarades de classe ne reflète en rien leur vraie personnalité...


Je recommande ce manga ! 19/20 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposer vos mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Proposer vos mangas/anime   Proposer vos mangas/anime EmptyLun 31 Oct - 23:30

ok je balance la sauce le monde Wink




love nana





une parodie de love hina assez vulgaire donc je vais pas précisez quel que détail donc, (tout le contraire de love hina ) keketaro 4 dans un bac a sable joue avec une petite fille tout d'un coup elle lui dit "ferme les yeux " et elle lui fait faire un bisou sur ces fesses --' elle dit ensuite " tu est maudit tu seras attirer par tout les filles jusqu'a qu'on se retrouve a l'université de tokio " sur se comme elle l'avait dit il fut maudit ! a environ 14,15 ans il se tire après une course poursuite chez sa grand qui tiens apparemment une pension pour vielle mais sa grand mère par avec son amant et lui cède sa place !!! il se retrouve donc a tenir une pension pour vielle ^^
tout t'a coup l'orsque qu'il est dans le bain une fille arrive nommé miss D ( j'ai promis de rien précisez ) et ces la qui se rend compte que ces une pension pour fille !!!!!!!!!!!!!!!!!! rappelez vous sa malédiction !!!!! et voilà c'est la que commence une aventure formidable est cochone






oupss j'ai oublier :









0/20 c'est juste une parodie débile ^^





Le bouton EDITER existe et est fait pour être utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Low
:
:
Low


Sexe : Masculin
Zodiaque : Poissons
Messages : 315
Date de naissance : 13/03/1928
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 96

Proposer vos mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Proposer vos mangas/anime   Proposer vos mangas/anime EmptyMar 1 Nov - 20:57

A moi héhé :) je vous propose un Manga cool ^^
Blazer Drive
Genre: Action / sciences-fiction

Histoire: Suite au développement de nouvelles énergies, les Mystickers ont été créés. Ces autocollants activent des énergies comme le feu, la glace ou encore la lumière, aidant les hommes au quotidien. C'est du moins ce que croyait Daichi.Poursuivi par la culpabilité d'être responsable de la mort de ses parents et par le sentiment que son frère le hait depuis ce tragique accident, Daichi fait aujourd'hui partie d'une équipe qui essaie de récupérer le plus de Mystickers possibles. Cependant, sa vie va changer quand il va être pris pour cible par Namba, un Blazer, un homme qui s'approprie les pouvoirs des Mystickers. Notre héros va alors être embarqué dans un monde où les Blazers s'affrontent grâce aux pouvoirs de leurs Mystickers, pouvoirs bien différents que ceux que connaît déjà Daichi.
(c'est un Manga terminé/fini, il a été annulé car il n'avait "pas beaucoup d'audience")

Note: 18/20

Voila :) a qui le tour??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposer vos mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Proposer vos mangas/anime   Proposer vos mangas/anime EmptySam 25 Fév - 17:14

HIGH SCHOOL OF THE DEAD


La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais alors qu’il sèche les cours et s’apprête à faire une petite sieste sur la terrasse de l’établissement. Il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant... Tout bascule alors dans l’horreur et le gore. Takashi va tenter de quitter l’enceinte de l’établissement en compagnie de Rei, son amie d’enfance. Elle sera accompagnée de quelques autres élèves et Mlle Marikawa, l’infirmière sexy et étourdie. Mais rien ne dit que la situation sera plus reluisante à l’extérieur... Le monde est contaminé par une maladie qui transforme les humains en morts-vivants. Des lycéens ainsi qu’une infirmière scolaire s’engagent alors dans une course effrénée pour essayer de leur échapper. Contre les morsures et autres griffures, les voilà armés de battes de base-ball, de piquets et tout ce qui permet de broyer les crânes des infâmes créatures... La lutte pour la survie commence… Et il n’y a pas d’antidote !

La c'est du lourd , du gore , du bon ! Bonne histoire , Personnages plutôt drôle et loufoque mais aussi pas mal de fesses, seins et autre touche pipi ( messieurs je sens que ça vous plaît déjà de la fesse et des zombies quel beau mélange) mais ça va encore ça passe :p Messieurs allez y et mesdames aussi ^^
Spoiler:

Il y'a aussi une version censurée pour ceux que les tétons mettraient mal à l'aise :p

Ma note hum Allez un 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grimes
:
:
Rachel Grimes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Messages : 316
Date de naissance : 22/09/1998
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25

Proposer vos mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Proposer vos mangas/anime   Proposer vos mangas/anime EmptyJeu 26 Avr - 22:25

Bah moi je vais vous parler de KAICHOU WA MAID SAMA



Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayukawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takami, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moults prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...
La saison 2 va bientôt sortir :)

Le genre... Bah ça fait parti des : "déjanté" "comédie" "lycée" "romantique"

Franchement c'est pas mon genre de manga, le shojo, j'aime pas trop Razz
mais ce manga là, je l'ai vraiment aimé :)

Je lui mets la note de... de.... 18/20 les dessins sont beaux, l'histoire aussi, bref, ça mérite cette note :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposer vos mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Proposer vos mangas/anime   Proposer vos mangas/anime EmptyDim 24 Mar - 19:52

Invité a écrit:

Black Butler

Genre : Action
[...]
Impressions: .Bon encore si des personnes aime la baston il vont être servi.

Note: 15/20

J'aime beaucoup ce mange mais pour certains il peut justemment manquer d'action (certain passage au manoirs, nottament dans les premiers tomes) et je rajouterais un coté un peu fantastique et mysterieux assez attirants !!

Je reviendrais poster mes lectures dans quelques temps! (le temps de finir de faire le tour de tous les sujets!!);p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposer vos mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Proposer vos mangas/anime   Proposer vos mangas/anime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposer vos mangas/anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas à découvrir ?
» Présentation d'une fan de mangas :p !
» Les OSTs des mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Discussion-
Sauter vers: