Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥}

Partagez | 
 

 Sword Art Online (SAO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sword Art Online (SAO)   Ven 7 Mar - 23:06


Coucou tout le monde !


Je voulais vous présenter cet animé que j'ai découvert récemment et que je voulais partager avec vous !
Résumé de SAO :
En 2022, l’univers du jeu vidéo écrit une nouvelle page de son histoire avec la sortie d’un MMO révolutionnaire intitulé Sword Art Online, dans lequel le joueur voit son esprit être entièrement intégré à un monde virtuel. Ancien testeur bêta, Kirito se replonge lors de la sortie officielle du jeu dans ce lieu fantastique où des centaines de milliers de personnes l’ont rejoint. Cependant, ce dernier va rapidement se rendre compte que certaines règles ont changé lorsque le créateur du jeu leur apprend qu’ils ne pourront plus reprendre conscience à moins de terminer le jeu et qu’une quelconque mort lors de leur partie leur sera également fatale dans la réalité. Pris au piège, Kirito commence alors son ascension de la tour contenant les différents boss du jeu afin de regagner sa liberté.

Mon avis :
Cet animé est très bien réalisé et respect assez bien les MMO auxquels on joue aujourd'hui. Les personnages sont attachants mais au fil des épisodes on perd un peu le but principal étant de finir le jeu. Je ne peux vous en dire plus car je viens de commencer l'animé moi-même et qu'il est très dur de se procurer les épisodes car licencié, il n'est proposé que sur des sites payant comme Wakanim. J'ai réussi grâce à une recherche extrême (è.é) à télécharger tous les épisodes de l'animé. Apparemment une deuxième saison serait prévue bientôt ! Pour ceux qui ne veulent pas regarder l'animé mais les scans je leur passerait les liens volontiers ! Et pour ceux qui veulent voir l'animé et qui n'arrivent pas à les regarder sur internet peuvent me contacter par mp pour qu'on puisse s'organiser pour que je vous les passe.

Voilà voilà, j'espère que cela plaira à certains et puis sinon..bah j'aurai fais ma propagande au moins ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
avatar

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2106
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: Sword Art Online (SAO)   Sam 8 Mar - 11:31


Bon bah ça fait plaisir de voir que des gens apprécient SAO pour ma part je l'ai trouvé génial et tellement original , mais j'ai été un peu déçue à la fin  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Tori
:
:
avatar

Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 30
Date de naissance : 18/11/1996
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Sword Art Online (SAO)   Sam 8 Mar - 13:47

Anime magnifique, autant visuellement qu'au niveau de l'histoire qui intrigue beaucoup. On se remet même en question, en se demandant ce que l'on ferrais dans leur situation, franchement il est génial !
Je te souhaite de bien continuer de le regarder, j'ai galéré aussi comme une poule à trouver tout les épisodes, mais j'ai été heureuse de réussir finalement à les obtenir >u>...
Et sans spoil, il est vrai que la fin aurait put être tellement mieux, mais bon, c'est ainsi !
Et j'attend avec impatience la saison 2 ! Tu nous redira ce que tu penses du reste de l'anime, Miu !
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Retraité D :
Retraité D :
avatar

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 1268
Date de naissance : 09/11/1934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 82

MessageSujet: Re: Sword Art Online (SAO)   Sam 8 Mar - 13:54

Et moi je n'ai qu'une chose à dire la dessus : Asunaaaaaaaaaaaaaaaa *p*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NPA
Cap'tain de la Fairy Family !

Revenir en haut Aller en bas
Akai
:
:
avatar

Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 852
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 6

MessageSujet: Re: Sword Art Online (SAO)   Sam 8 Mar - 16:10

Alors SAO waouh c'est géniaaaal et superbe...!
Soyons honnêtes c'est plaisant et sympathique mais y'a pas mal de choses à redire au delà des apparences :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu
:
:
avatar

Sexe : Masculin
Zodiaque : Poissons
Messages : 80
Date de naissance : 07/03/1916
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 101

MessageSujet: Re: Sword Art Online (SAO)   Sam 8 Mar - 17:36

Ma critique sur Sword Art Online, /!\ [ Risque de Spoil ] /!\

Une histoire excellente, on est directement plongé dans le jeu en même temps que Kazuto.
Visuellement, c'est comme si je disais '' ferme ta gu*ule et regarde-moi ça pendant 25 épisodes ''.
On s'attache très vite aux personnages dans l'anime, même les perso' secondaires qui vont crever dans Sword Art Online.

Je reproche néanmoins deux choses à Sword Art Online :
- Kirito qui est directement balèze, c'est dommage. Bien au début mais on se lasse.
- Le second Arc de l'anime qui ne sert à rien.

Après, c'est mon opinion, à vous de juger après. ~
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
avatar

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2106
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: Sword Art Online (SAO)   Sam 8 Mar - 18:55

D'accord avec toi en ce qui concerne tes 2 reproches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sword Art Online (SAO)   Lun 10 Mar - 13:15

Hey beh comment vous dire les amis que je l'ai fini Samedi et c'était bjbdjbv *Q*. J'ai adoré lorsqu'ils sont dans SAO et je suis d'accord avec Kyu le deuxième arc ne sert strictement à rien sauf pour délivrer Asuna et rendre le créateur de SAO plus gentil à la fin. J'ai vu qu'il y avait une saison 2 et je cherche sans relâche la date précise mais ya rien è.é !
J'suis un peu déçue car dans la prochaine saison, on ne voit que très peu Asuna (désolé pour toi Davy xD) et elle tombe carrément dans la fille qui est amoureuse de Kirito et le suit partout (selon les dire de ceux qui ont lu les mangas)
Le plus drôle c'est qu'on a une succession de deux malades mentaux, m'enfin j'ai pas vraiment aimé Alfheim même si on apprend à mieux connaître la soeur cela n'apporte rien à l'animé je trouve !
Et j'adore Agil *-* il a la classe ce gars quand même..xD
Akai : J'ai mis du temps à lire ton message (faut dire qu'il est assez long) et je suis d'accord avec toi sur certains points comme le fait qu'on attache de l'importance à Sachi alors qu'on la voit que dans quoi 2 épisodes maxi ? On en fait un personnage important alors qu'au final elle ne sert strictement à rien sauf p-t à confirmer l'idée que ce fait Kirito de ne pas rentrer dans une guilde mais bon.
J'suis absolument et complétement d'accord avec sur l'épisode où Kirito doit se battre pour Asuna...Euuh elle sait très bien se défendre seule surtout qu'étant un des personnages principales elle est censée être forte.
Lisbeth : Je trouve qu'on peut pas vraiment lui en vouloir,elle vit dans un monde depuis 2ans et elle a besoin de se raccrocher à quelque chose et surtout à quelqu'un. Kirito arrive comme une fleur et elle se croit amoureuse le coeur brisé mais en même temps ça peut être une conséquence du fait de vivre aussi longtemps dans un jeu qui peut vous tuer réellement.
Après je pense qu'au niveau des paliers à passer, des niveaux etc ils peuvent pas vraiment s'étendre dessus car les mangas ne s'y étendent pas non plus (du moins je crois ne les ayant pas lu x)) et cela demanderait trop d'épisodes et pourrait être assez barbants même pour moi qui adore les jeux de MMORPG.
C'est vrai que pour les personnages et les relations qu'ils ont entre eux c'est assez baclé sauf celle de Kirito et Asuna (logique) ce que je trouve un peu dommage car effectivement on a pas le temps de s'attacher à d'autres personnages que Kirito, Asuna et Yui.
Mais dans l'ensemble l'animé est assez bien je trouve quand même malgré cela mais un animé ne peut jamais être parfait. J'ai aussi peur pour la saison 2 et ce que cela va donner mais j'suis impatiente quand même !

PS : je rajoute pour la fin que c'est normal qu'ils n'aient pas mis l'impact que cela avait sur l'ensemble du pays car l'histoire et du point de vue le plus souvent de Kirito même si c'est vrai que cela aurait été bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Tori
:
:
avatar

Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 30
Date de naissance : 18/11/1996
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Sword Art Online (SAO)   Mar 11 Mar - 15:56

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sword Art Online (SAO)   Mar 11 Mar - 16:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi Tori sur l'arc des fées qui en faite dévalorise énormément Asuna à mon goût je trouve ce qui est bien dommage vu que dans les autres épisodes ils la montre comme quelqu'un de fort, largement plus que les gens de sa guilde et presque au même niveau que Kirito ce qui n'est pas peu dire !
Pour les musiques par contre je n'ai pas vraiment fais attention mais de souvenirs elles sont pas mal du tout et vont bien avec les paysages du jeu.
Par contre la saison 2 me fait moi par contre vraiment peur, basé sur un jeu de tir (n'est pas vraiment mon truc) mais bon. Ca m'énerve un peu car même si j'ai fais la reproche comme quoi on voyait pratiquement que les personnages principaux on finit quand même par s'y attacher et le fait de ne voir que Kirito dans la saison 2 m'énerve un peu car pour moi Asuna a un grand potentiel et c'est aussi bien se défendre que Kirito et résoudre des énigmes de jeu. Mais apparemment il y aurait une histoire où ça sera elle le personnage principal et Kirito sera mis en second plan mais quand à savoir si ils vont faire l'histoire après on en sait rien pour le moment.

Par contre si quelqu'un avait au moins une date ou un mois pour la sortie de la saison 2 ça serait cool pour avoir une ordre d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
avatar

Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Sword Art Online (SAO)   Mar 11 Mar - 16:26

Tori a écrit:
Alors autant plaire à un large public

Et c'est ainsi que Fairy Tail naquit...

Il est essentiel de prendre du temps à développer des "futilités" et de ne pas se précipiter afin de bien mettre en place son univers, de créer une bonne base et blablabla... Je pense pas t'apprendre quelque chose de nouveau.

A moins qu'ils avaient peur de ne pas avoir assez de temps pour développer le fanservice la relation KiritoxAsuna... Snif... Que ça aurait été triste...
Revenir en haut Aller en bas
Tori
:
:
avatar

Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 30
Date de naissance : 18/11/1996
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Sword Art Online (SAO)   Mer 12 Mar - 18:29

Je suis heureuse que tu partages mon avis au sujet d'Asuna !
Et puis sinon oui, il est vrai que c'est triste de ne pas voir Asuna un peu plus, sa lui permettrais de se remettre un peu en valeur après la chute qu'elle a fais dans le deuxième arc. Mais bon, attendons cette partie ou on la centrera un peu plus !
Il me semble avoir trouver un site ou ils annonçaient la date de SAO saison 2... Je te redis dès que je trouve !

Sinon oui, il est clair que Fairy Tail a été basé pour plaire aux maximum de personne possible.
Ahah et je comprend, à ce niveau je suis tout de même un peu d'accord, il est vrai que cela aurait put être plus développer je pense. Mais bon, au point de mettre tout les détails je ne pense pas.
( Et oui tiens, je ne l'ai pas mentionner mais il arrive parfois d'avoir une petite overdose de Kirito x Asuna. Mais voilà, ils sont pas trop trop lassant à mon goût, comparé à d'autres animes. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sword Art Online (SAO)   Mer 12 Mar - 21:07

Merci Tori :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sword Art Online (SAO)   Lun 14 Avr - 0:17

Alors moi j'avais commencé les scans, et j'ai laché très vite ! Je sais pas si c'était une erreur de chapitre ou quoi, mais tout se passait très vite, et hop quelques petits chapitres plus tard Kirito embrassait deja Asuna ! Alors ça vaut le coup que je recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Retraité D :
Retraité D :
avatar

Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 1268
Date de naissance : 09/11/1934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 82

MessageSujet: Re: Sword Art Online (SAO)   Lun 14 Avr - 10:49

Les scans ? Je savais pas qui en avait O_o

Je pense que tu aurais dû regarder le light novel ou l'animé plutôt Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NPA
Cap'tain de la Fairy Family !

Revenir en haut Aller en bas
Loma
:
:
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 297
Date d'inscription : 31/07/2014

MessageSujet: Re: Sword Art Online (SAO)   Mer 29 Oct - 11:11

Pour ma part, j'ai aimé les deux parties, mais, un truc drôle, j'aime bien Lyfa (Leafa) mais je déteste Suguha ! Sinon, je trouve quand même la fin de la deuxième partie pas super super.
Mais, la prochaine saison à l'air super. Mais, je suis pourri en anglais, je peux donc pas regarder la deuxième saison en VOSTA ! Dommage.
Je trouve aussi que, comme dans beaucoup d'anime, la femme forte, un peu dans le style d'Erza, n'est résumé qu'à une cruche sans cervelle, ou une fille trop sensible comparé au départ.
Je trouve que le perso d'Asuna est gâché !

Et, il y a aussi le fait que les personnages secondaire, on les voit une fois et c'est bien tout.
Si, comme moi, on aime beaucoup Silica, et beh on fait comme tout les autres :
On se contente de Yui et/ou Asuna.
Mais sinon, cette anime reste bien, même si les perso change trop au fil de la série, et que les personnages ne sont pas assez développés.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoseinosekai.forumgratuit.fr/
Riela
:
:
avatar

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2106
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: Sword Art Online (SAO)   Mar 5 Juil - 0:42

Omggggg j'ai pas lu le commentaire d'Akai , mais .... il a tout dit xDD tu m'as tué srx

Non franchement ce qui m'a énervé c'est qu'au début ça promettait mais qu'au fil des episodes , l'animé est un peu déformé , on ne donne pas d'importance à beaucoup de détails importants , c'est un peu plat et pas assez approfondi , ils auraient du prolonger la première partie et ne pas faire celle des fées psk c'était du temps perdu comme vous dites (j'avais trop la flemme d'écrire un commentaire en donnant mon point de vue dans les moindre détails heureusement qu'Akai a tout dit je me sens soulagée que la vérité ai éclaté XD)
Je pense que j'aurais du m’arrêter à l’épisode 2 et me dire l'animé s’arrêtait à cet ep , ça aurait fait une plus belle fin que celle que l'on a vu
Sinon pour la saison 2 , c'était assez bien l'arc du Gun et de Sinon j'ai grave aimé mais après ça quand y'a la fille habillée en violet c'était plus émouvant que des moments d'actions et de combats , bizarre mais dans la saison 2 je pense qu'on perd un feeling important faut dire que c'est plus le même concept (mourir dans le jeu revient à mourir dans la vraie vie)
SAO aurait du être un animé de 24 episode qui parleraient de la première partie seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sword Art Online (SAO)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword Art Online (SAO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online
» [SAO ] Sword Art Online AMV
» Sword Art Online [Anime]
» Sword art online (Animé/LN)
» [Shonen] Sword Art Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen-
Sauter vers: