Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fairy Tail enfin à la télé

Aller en bas 
AuteurMessage
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

Fairy Tail enfin à la télé Empty
MessageSujet: Fairy Tail enfin à la télé   Fairy Tail enfin à la télé EmptyJeu 2 Juin - 17:21

Et oui mes amis, Fairy Tail va enfin être diffusé à la tv, sur game one plus précisément, chaîne 118 pour moi qui ait une freebox après je sais pas pour vous.
Ce sera les VF et sa passera tout les jours de la semaine (redif le week end) à 10h15 et 17h05.

Pour plus d'info aller voir ici: Fairy Tail en exclusivité sur Game One
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail enfin à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé   Fairy Tail enfin à la télé EmptyJeu 2 Juin - 17:29

Je compte bien le regarder ^.^
J'espère que les voix ne seront pas horrible ><
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

Fairy Tail enfin à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé   Fairy Tail enfin à la télé EmptyJeu 2 Juin - 19:25

heu pour les voix en vf tu peux en avoir un apperçu ici: kana home video facebook mais y faut descendre un peu parce que sa date et je te préviens tout de suite, prépare toi mentalement, la premiere fois c'est toujours la plus difficile onion14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail enfin à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé   Fairy Tail enfin à la télé EmptyJeu 2 Juin - 19:49

A part Natsu les voix sont bien quand même !
Natsu à une voix étrange oO Berk berk berk ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail enfin à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé   Fairy Tail enfin à la télé EmptyJeu 2 Juin - 21:57

Ouais j'ai vu ça ! Mais j'ai pas Game One !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail enfin à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé   Fairy Tail enfin à la télé EmptyJeu 2 Juin - 21:59

ah oui j'ai vu j’étaie troo contente quand j'ai vu que sa va passer sur game one on aurai dit une folle je sauté toute seul ma mère me préner pour un tarer !!! J’avoue que les voix en VF sont pas super mais c'est mieux que rien onion55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail enfin à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé   Fairy Tail enfin à la télé EmptyJeu 2 Juin - 22:00

Nan moi, je l'ai vu dans un magazine (AnimeLand)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail enfin à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé   Fairy Tail enfin à la télé EmptyJeu 2 Juin - 22:09

Moi j'ai game one ! yatttta :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail enfin à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé   Fairy Tail enfin à la télé EmptyJeu 2 Juin - 22:16

ah moi aussi je regarde NARUTO SHIPPUDEN et eyeshield 21 dessus enfin ce qui est chien sur game one c'est quand y a plu de nouveau épisode sa recommence du tout début c'est tro énervent surtout quand c'est en plein action sa me donne envi de les appeler est de péter mon bordel onion01 onion18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail enfin à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé   Fairy Tail enfin à la télé EmptyJeu 2 Juin - 22:24

mince je l'ai plus game one
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail enfin à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé   Fairy Tail enfin à la télé EmptyJeu 2 Juin - 22:25

AH pas de chance onion32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail enfin à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé   Fairy Tail enfin à la télé EmptyJeu 2 Juin - 22:28

remarque je ne l'aurais pas regarder nan plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

Fairy Tail enfin à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé   Fairy Tail enfin à la télé EmptySam 4 Juin - 11:31

Lenalee> Bah justement, Fairy Tail remplace Eyeshield 21, donc comme sa sa recommencera pas x)

Et pour les voix je trouve que la pire c'est Grey...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail enfin à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé   Fairy Tail enfin à la télé EmptySam 4 Juin - 12:01

Ah, pour moi c'est Happy....Grey aussi mais Lucy...on dirait encore plus une hystérique....Et pis Makarof onion80 c'est quoi c'te voix ! Enfin....j'aime pas le doublage...
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

Fairy Tail enfin à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé   Fairy Tail enfin à la télé EmptySam 4 Juin - 12:04

Ah oui Happy aussi c'est pire qu'horrible, alors que sa voix en VO est troooop mignone là on dirait une vieille souris alcolique qui parle ToT
Lucy encore sa va je trouve, comparée a Erza U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail enfin à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé   Fairy Tail enfin à la télé EmptySam 4 Juin - 12:10

J'avoue que Erza, ça le fait pas...mais y'a des voix qui sont réussies ; Mira et Kanna par exemple. Mais j'sais pas si vous avez entendu celle de Reby...c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

Fairy Tail enfin à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé   Fairy Tail enfin à la télé EmptySam 4 Juin - 12:21

Nan j'ai pas entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail enfin à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé   Fairy Tail enfin à la télé EmptySam 4 Juin - 13:13

Bah, dans l'épisode 10 on l'entend...quand c'est le combat Natsu vs Erza . On dirait une grand mère avec un cheveu sur la langue U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail enfin à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé   Fairy Tail enfin à la télé EmptyDim 5 Juin - 21:16

ptdrr j’avoue que les voix son vraiment nul onion01
j'ai regarder aujourd'hui j'ai cru j’allai tomber de mon canapé tellement c'était horrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail enfin à la télé Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail enfin à la télé   Fairy Tail enfin à la télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail enfin à la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Riela,enfin moi !!!j'adore fairy tail ^^
» Fairy tail oav 2
» fairy tail oav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: L'anime-
Sauter vers: