Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~

Aller en bas 
+4
Hydraphy
Winry
Davy
Karui
8 participants
AuteurMessage
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ Empty
MessageSujet: ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~   ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ EmptyMar 20 Aoû - 13:17

Bon bon bon alors je poste une absence un peu à l'avance.. et oui je vais partir. Mais c'est pour mes études alors c'est cool. Je vais être beaucoup moins souvent sur le fo', parce que je m'en vais vivre en Chine pendant un an et la bas l'internet est ultra contrôlé donc je sais pas encore ce que je pourrais faire ou pas.
Puis de toute façon, déjà il y a 7 heures de décalage horaire, donc ça sera pas pratique pour se croiser sur la CB. Donc voilà je suis un peu triste parce que j'aime bien ce forum mais je serais de retour l'été prochain ça c'est sur.  ;3

Bref bref, vous allez me manquer, surtout toi, oui toi ♥️ ( J'espère que tu te reconnaitra :3) et si je vous manque pas bah je serais triste! x)
Ma femme ♥️ je compte sur toi, pour me tenir au courant de ce qu'il se passe sur le fo.
Mon KyuKyu ♥️ toi tu le sais déjà ;w;
Mon Shinouuu ♥️ j'espère que tu penseras à moi en suivant les bleach.. tes sms vont me manquer et toi aussi ! :3
Mon Davy ♥️ reste toi parce que t'es trop cool ! :3
Mon Misto ♥️ tes insultes affectives vont aussi me manquer alors j'espère que tu en auras des bien à mon retour! :D
Mon Luluuuu ♥️ même si t'es méchant tu vas me manquer!
Mon BFF ! ♥️ soit un bon modo ! =3
Ma Whityyy ♥️ la plus gentille !

Y'a trop de gens qui vont me manquer..;w; j'ai pas cité tout le monde mais je pense a vous aussi ! :D

Mon départ sera du 1 septembre 2013 jusqu'en juillet 2014 ! Voilà !

Je m'en vais découvrir une nouvelle culture ! onion58 

PS: J'essayerais de venir faire coucou de temps en temps ! =3
Ceux qui ont mon num' surtout pas de SMS ah ah sinon ça va couter cher! x)


Dernière édition par Karui le Lun 10 Mar - 12:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Retraité D :
Retraité D :
Davy


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 1269
Date de naissance : 09/11/1934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 89

~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~   ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ EmptyMar 20 Aoû - 13:27

Profites un max ! :DDD Et reviens avec pleins de souvenir et de culture !
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~   ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ EmptyMar 20 Aoû - 13:30

Uiiii merci, j'ai édité mon post et je te fais une petite dédicace ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~   ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ EmptyMar 20 Aoû - 13:37

Karuuuuuuuuuuuuuuuu-Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! ♥ D8
Tu vas me manquer, mais profite bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Winry
:
:
Winry


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 552
Date de naissance : 18/04/1999
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25

~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~   ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ EmptyMar 20 Aoû - 13:44

... J'te l'ai déjà dit. Mais putaiiiiiiin tu vas vraiment trop me manquer ma Karui, ma femme chiwie que j'aime fort fort.. ;w; J'te dis, sans toi ça sera trop différent, j'pourrais plus parler avec toi comme là de suite ... ;w; T'es pas encore partie, mais tu me manques déjà ! TwT

Promis je remplirais ma mission et je te tiendrais au courant ! TwT [ Bouleti, Bouleta & Boulet number one seront exterminés ! 8D /pan/ ] Bref. Ma p'tite femme t'as intérêt à me spam sur skype dès que tu pourras, compris ? ;w; Même si j'suis pas connectée ! TwT

>w< Je te n'aime. Et bon courage pour tes étude, quand même ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~   ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ EmptyMar 20 Aoû - 13:48

Ohhh toi aussi Nashiiiii-chaaaaaaan tu vas me manquer !

Owiii ma Femme ♥️, moi aussi j'ai envie de pleurer, j'espère bien que les boulets seront exterminés et que tu me tiendras au courant de tout leurs faits et gestes.. ;w; Je te aime beaucoup ! D:
Je suis la reine du spam alors ne t'inquiète pas! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~   ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ EmptyMar 20 Aoû - 14:43

A bientôt je l'espere :) (tout peux arrivée...)
Tu fais quoi comme etudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~   ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ EmptyMar 20 Aoû - 14:46

Ouais Hydra' ! o/
Je fais langues étrangères appliquées anglais chinois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~   ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ EmptyMar 20 Aoû - 15:53

Profites bien de ce voyage ! Tu vas manquer à tout le monde ici ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~   ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ EmptyMar 20 Aoû - 19:03

Je te préviens.

T'as intérêt à t'amuser là bas, sinon je te jure que je prends le premier avion pour la Chine, que je te botte les fesses avant de t'envoyer dans un endroit marrant.

PS: Tout ce qui est écrit là haut à pour but de te dire que tu vas me manquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~   ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ EmptyMar 20 Aoû - 19:15

Waaah ! Amuses toi bien là bas et profite ! Oublie pas de revenir l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~   ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ EmptyMar 20 Aoû - 19:45

Profite bien et reviens bilingue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~   ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ EmptyMar 20 Aoû - 21:16

Merci tout le monde. Vous allez me manquer! ♥
Promis BFF, je vais m'amuser! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~   ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ EmptyMar 20 Aoû - 22:55

Whaou c'est une belle opportunité que tu as là Surprised ! Je n'ai pas eu la chance de mieux te connaître mais je te souhaite un agréable voyage et de la chance dans la poursuite de tes études Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~   ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ EmptyMer 21 Aoû - 10:11

Profites bien là-bas! Bonne chance pour tes études !:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~   ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ EmptyMer 21 Aoû - 10:34

Tu vas nous manquer, petite sorcière ! onion04 

Ramène toi dès que tu peux sur le forum ou sinon je t'envoie des tonnes de trains et d'enclumes pour t'anéantir.

En espérant que ça se passe bien pour toi là bas, et que tu apprécieras quelques unes de leurs gourmandes friandises insectoïdes ainsi que quelques chiens ! onion15 
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~   ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ EmptyMer 21 Aoû - 14:41

Dommage que je ne te connait pas bien mais le seul fait de savoir que vous aimez aimez Fairy Tail , les mangas et le Japon fait que je me sens proche de vous alors voilà tu vas trop me manquer , à partir de maintenant tu seras comme une grande soeur pour moi mais tu sais une année c'est lent Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~   ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ EmptyJeu 22 Aoû - 12:09

Toi aussi petit Homme tu vas me manquer ! T-T
Merci les gens! o/
Revenir en haut Aller en bas
Rose
:
:
Rose


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 68
Date de naissance : 01/05/1998
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25

~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~   ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ EmptyDim 1 Sep - 11:43

Bonnes longues vacances et travails ma déesse à moi! Tu vas trop me manquer! et oui tu pourras me spam aussi juste histoire de me dire que tout va bien ^^
Gros gros bisous et profite bien!
Ta petite Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~   ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's time for Karui
» vers l'infini et l'au delà
» Les Nouvelles Catégories !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Absences :: Archives-
Sauter vers: