Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les mangas qui vont ont marqué

Aller en bas 
+4
Akai
alice-nightmare
SkyCrazy
Riela
8 participants
AuteurMessage
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Les mangas qui vont ont marqué  Empty
MessageSujet: Les mangas qui vont ont marqué    Les mangas qui vont ont marqué  EmptyLun 5 Aoû - 16:28

Moi c'est FMA qui est un manga vraiment bon
FMA:
Vampire Knight j'ai beaucoup aimé l'histoire des vampires onion16 
Vampire Knight:
Angel Beats un manga trop triste onion14 
Angel Beats:
Revenir en haut Aller en bas
SkyCrazy
:
:
SkyCrazy


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 390
Date de naissance : 26/01/1998
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 26

Les mangas qui vont ont marqué  Empty
MessageSujet: Re: Les mangas qui vont ont marqué    Les mangas qui vont ont marqué  EmptyMer 21 Aoû - 7:12

euh il y en a 5

five:

papillion:

shugo chara:
junge:
academie alice:
Revenir en haut Aller en bas
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 710
Date de naissance : 08/04/1998
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25

Les mangas qui vont ont marqué  Empty
MessageSujet: Re: Les mangas qui vont ont marqué    Les mangas qui vont ont marqué  EmptyMer 21 Aoû - 12:24

Fairy tail, Black Butler, SURTOUT Deadman Wonderland :D , beelzebub, blue exorcist, uragiri, blood lad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas qui vont ont marqué  Empty
MessageSujet: Re: Les mangas qui vont ont marqué    Les mangas qui vont ont marqué  EmptyJeu 22 Aoû - 13:53

Principalement j'en citerai 5:


Clannad
Spoiler:


Angel Beats !
Spoiler:


Bleach
Spoiler:


Fairy Tail
Spoiler:


One Piece
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas qui vont ont marqué  Empty
MessageSujet: Re: Les mangas qui vont ont marqué    Les mangas qui vont ont marqué  EmptySam 24 Aoû - 17:26

Perso, c'est FT, Black Butler, Anohana( premier manga/films/série où je pleure) FMA, Darker Than Black sans oublier Mirai Niki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas qui vont ont marqué  Empty
MessageSujet: Re: Les mangas qui vont ont marqué    Les mangas qui vont ont marqué  EmptyJeu 29 Aoû - 19:57

Pour ma part, trois mangas m'ont marqué: l'Académie Alice (un shojo tellement triste. Je l'adore. ♥), One Piece et Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Les mangas qui vont ont marqué  Empty
MessageSujet: Re: Les mangas qui vont ont marqué    Les mangas qui vont ont marqué  EmptyMer 16 Oct - 23:10

Aloors cette année ça a été chargé mais j'en citerai quelques uns ! :

Shingeki No Kyoujin

Kimi no iru macchi

Monogatari ( Neko, Bake, second season...)

Mawaru Penguindrum

Sayonnara Zetsoubou sensei

Lucky Star...

Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Les mangas qui vont ont marqué  Empty
MessageSujet: Re: Les mangas qui vont ont marqué    Les mangas qui vont ont marqué  EmptyJeu 17 Oct - 0:27

Haruhi suzumiya
Code geass
Detroit métal city
Gintama
Sket Dance
Genshiken
.... (pour ne citer qu'eux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas qui vont ont marqué  Empty
MessageSujet: Re: Les mangas qui vont ont marqué    Les mangas qui vont ont marqué  EmptyJeu 17 Oct - 17:55

Moi mes mangas préféres sont :

Dream land (manga français très addictif à lire absolument !!!!!!!!!!!!! L'histoire est géniale :D)
Spoiler:
Spoiler:

Eyeshield 21
Spoiler:

Fairy Tail (évidemment)
Spoiler:

Death note
Spoiler:

Bakuman
Spoiler:

Soul Eater
Spoiler:

Naruto
Spoiler:

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2244
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

Les mangas qui vont ont marqué  Empty
MessageSujet: Re: Les mangas qui vont ont marqué    Les mangas qui vont ont marqué  EmptyVen 18 Oct - 19:46

Moi c'est plutôt FMA; Black Butler et Fairy Tail !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Les mangas qui vont ont marqué  Empty
MessageSujet: Re: Les mangas qui vont ont marqué    Les mangas qui vont ont marqué  EmptySam 19 Oct - 0:28

Bon bah entamons la liste.

Dragon Ball, parce que c'est ça qui m'a fait aimer les mangas (je suis encore un gigantissime fan, à la moindre sortie d'OAV, je jouis. Littéralement.)

Spoiler:

Saint Seiya, et là, gros mystère. Je saurai absolument pas dire ce qui me plaît dedans (à part les persos qui sont absolument complètement super classes ). Un manga qui est très vite devenu mon préféré. Et chanceux que je suis, il en existe des dérivés excellents (The Lost Canvas, Episode G, Next Dimension). Du coup la série continue depuis plus de 25 ans, et je trouve ça génial.

Spoiler:

Bleach, Naruto, One Piece, FMA et D. Gray Man dans le même sac, c'est ce qui m'a fait sortir le nez de mes vieilles séries (qui restent néanmoins mes préférées)

Spoiler:

Hokuto No Ken, parce que l'histoire est géniale (dramatique, romantique, un peu d'humour de temps en temps, portée sociale et tout le bidzouf qui va avec) et que les graphismes sont sublimes. Et aussi parce que la VF de l'animé est absolument hi-la-rante.

Spoiler:

Et pour les curieux:

(et dire qu'on regardait ça quand on était gamin)

Et pis Berserk. Parce que voilà. Parce que si vous le lisez, vous le lâcherez pas. Et pis c'est tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Les mangas qui vont ont marqué  Empty
MessageSujet: Re: Les mangas qui vont ont marqué    Les mangas qui vont ont marqué  EmptyLun 28 Oct - 1:53

Ah sympa le topic. Par contre, faudrait penser a corriger le titre.

Alors commençons :

1) Evangelion : une série de mecha a l'ambiance post-apocalyptique et dramatique que j'adore avec des personnages complexes et sacrement bien construits.
Spoiler:

2) Ghost in the shell : une série futuriste cyberpunk comme on en fait très peu. C’était une série que j'ai adorée (et cela, malgré le fait que je ne comprenais pas grand chose au début) et que j'adore toujours tellement que je suis pris par son ambiance si spécial et unique (et vive le film Innocence !!!).
Spoiler:

3) Hellsing : que ça soit la vielle version de 13 épisodes ou la nouvelle version de 10 OAV "Ultimate" qui suit le manga, ça reste une série qui m'a fortement charmé par sa folie bien élégante.
Spoiler:

4) Fullmetal Alchemist : pareil, que ça soit la première ou deuxième version (celle respectant le manga), ça reste une excellente série que je trouve très complet, plus le Brotherhood que la première version mais celle-ci a, cependant, le mérite d'avoir une ambiance plus dramatique.
Spoiler:

4) Clannad : une série mignonne, touchante, attachante, charmante, drôle et a la fois triste (j'ai failli chialer a la deuxième saison).
Spoiler:

5) Tengen Toppa Gurren Lagann : car j'adore tout simplement sont coté bourrin et exagéré !!! Une série assez drôles, des personnages attachants et ayant un dynamisme hors-norme !!!
Spoiler:

6) Hunter x Hunter : un manga a connaitre et a retenir car c'est rare d'avoir un Nekketsu aussi intelligent.
Spoiler:

7) Yu Yu Hakusho : une bonne série avec de bonnes bastons et surtout de bons personnages. Ce n'est peut-être pas un manga aussi bon que son successeur "Hunter x Hunter" mais pour l'epoque, il m'avait bien marqué.
Spoiler:

8.) Death Note : Un manga UNIQUE et EXCELLENT !!! Une série qui porte sur un duel psychologique le plus épique que je connaisse.
Spoiler:

9) Berserk : manga très trash et dramatique mais a la fois épique. Un manga qui ne quittera jamais la mémoire.
Spoiler:
Pour toi Panta, je me suis dit que ça pourrait te plaire.

10) Le trio One Piece, Naruto et Bleach : un trio qui a eu ses hauts et ses bas mais que je ne peux m’empêcher d’apprécier. Il y a trop de chose a dire sur eux donc je m’arrête la...
Spoiler:

EDIT :

La grosse honte !!! J'ai oublié de citer les enquetes de Kindaichi... Bizarre car je n’hésitais pas a me lever a 7h du matin a un week-end pour suivre cette série sur AB3.
Bref, cette série est géniale !!! Les enquêtes étaient très bien réfléchies, intelligentes, intrigantes et aussi flippantes. Je trouve cette série bien meilleure que les détective Conan, pour ma part.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas qui vont ont marqué  Empty
MessageSujet: Re: Les mangas qui vont ont marqué    Les mangas qui vont ont marqué  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas qui vont ont marqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classements de vos mangas
» Proposer vos mangas/anime
» Les OSTs des mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Discussion-
Sauter vers: