Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Fairy Tail Natsu & Lucy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Fairy Tail Natsu & Lucy  Empty
MessageSujet: Fairy Tail Natsu & Lucy    Fairy Tail Natsu & Lucy  EmptyVen 2 Aoû - 18:24

moi j'adore le nalu qui est un des mes couples préférés mais avons-nous assez d'indices pour en déduire que Natsu fnira avec Lucy ,moi je dis y'a pas de doute la dessus onion47,meme je me demandais quel effet ça ferait de voir Natsu draguer Lucy ça changerait complètement la personnalité de natsu mais aussi fairy tail ,meme si j'avoue que la première fois que j'ai vue l'episode 50 j'avais bien ri avec lucy et ses délires onion80 






Dernière édition par Riela le Sam 3 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail Natsu & Lucy  Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail Natsu & Lucy    Fairy Tail Natsu & Lucy  EmptySam 3 Aoû - 8:26

Moi je vois mal Natsu dans une relation amoureuse; même si j'aimerais bien voir ca! x)
Deja que si on touche a ses amis on est mort, alors imaginez si on touche a sa copine mdr!! x)

Je pense que Lucy le considère plus comme son meilleur ami que comme un futur copain.
S'il se met en couple (ce que je pense peu probable ^^" ) je pense que se sera plutôt avec Lisanna que Lucy.
Mais c'est vrai que j'aimerais bien le voir en couple avec Lisanna ou Lucy^^.



(truc qui a rien a voir, j'aime bien t'as signature, elle m'a tuééééé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Fairy Tail Natsu & Lucy  Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail Natsu & Lucy    Fairy Tail Natsu & Lucy  EmptySam 3 Aoû - 18:22

Meme chose je ne suis pas contre le NaLi mais c'est vrai que je voudrais bien voir la tete de natsu nous disant de pas toucher à sa copine ,désolée natsu mais ce n'est pas comme ça qu'on parle avec moi onion68 onion65 je me sens soulagée ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

Fairy Tail Natsu & Lucy  Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail Natsu & Lucy    Fairy Tail Natsu & Lucy  EmptySam 3 Aoû - 18:38

Ce sujet existe déjà je lock ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail Natsu & Lucy  Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail Natsu & Lucy    Fairy Tail Natsu & Lucy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail Natsu & Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Archives-
Sauter vers: