Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Musique qui redonne du Courage de FairyTail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Musique qui redonne du Courage de FairyTail Empty
MessageSujet: Musique qui redonne du Courage de FairyTail   Musique qui redonne du Courage de FairyTail EmptyMer 31 Juil - 21:48

Avouez-tous que cette musique vous fait sourire , vous redonne du courage , vous fait pleurer , frémir :

https://www.youtube.com/watch?v=7B5QHJ2iwdk&list=UUJPpUhWQqgRjx2hi7O7Wg-A

Car Moi OUI


- Musique : Fairy Tail Slow Version
Revenir en haut Aller en bas
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 710
Date de naissance : 08/04/1998
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25

Musique qui redonne du Courage de FairyTail Empty
MessageSujet: Re: Musique qui redonne du Courage de FairyTail   Musique qui redonne du Courage de FairyTail EmptySam 3 Aoû - 9:23

moi j'ai toutes les musiques de Fairy Tail sur mon MP3 et mon portable, je l'ai meme graver sur un CD tellement j'adore et mon pere qui joue de la guitare electrique joue aussi un des morceaux^^ je passe mon temps a l'ecouter, franchement, vive Fairy Tail :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique qui redonne du Courage de FairyTail Empty
MessageSujet: Re: Musique qui redonne du Courage de FairyTail   Musique qui redonne du Courage de FairyTail EmptyMar 6 Aoû - 0:44

Idem Alice-Nightmare, j'ai toute la BO de Fairy Tale dans mon Ipod x) Toutes les musiques de FT nous font sentir une émotion particulière qui s'adapte tellement aux valeurs de la guilde ! Je dis oui au rock celtique, surtout s'il est composé par Yasuharu-sensei (d'ailleurs j'ai appris récemment qu'il avait collaboré sur la BO de la Fille des Enfers *.*) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique qui redonne du Courage de FairyTail Empty
MessageSujet: Re: Musique qui redonne du Courage de FairyTail   Musique qui redonne du Courage de FairyTail EmptyMar 6 Aoû - 8:50

Moi je trouve que celle la donne du fun est du courage :p

Revenir en haut Aller en bas
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 710
Date de naissance : 08/04/1998
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25

Musique qui redonne du Courage de FairyTail Empty
MessageSujet: Re: Musique qui redonne du Courage de FairyTail   Musique qui redonne du Courage de FairyTail EmptyMar 6 Aoû - 14:05

pour moi la meilleure reste celle-ci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique qui redonne du Courage de FairyTail Empty
MessageSujet: Re: Musique qui redonne du Courage de FairyTail   Musique qui redonne du Courage de FairyTail EmptyMar 6 Aoû - 19:29

Moi j'ai les poils qui dressent quand j'écoute ça
Truc de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique qui redonne du Courage de FairyTail Empty
MessageSujet: Re: Musique qui redonne du Courage de FairyTail   Musique qui redonne du Courage de FairyTail EmptySam 10 Aoû - 23:57

perso j'ais: le thème principal et glitter et elles me remontent automatiquement le moral :D :D bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voyz
:
:
Voyz


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 207
Date de naissance : 15/12/1997
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 26

Musique qui redonne du Courage de FairyTail Empty
MessageSujet: Re: Musique qui redonne du Courage de FairyTail   Musique qui redonne du Courage de FairyTail EmptyDim 11 Aoû - 0:38

J'adore ces musiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/VoyzArt
Contenu sponsorisé





Musique qui redonne du Courage de FairyTail Empty
MessageSujet: Re: Musique qui redonne du Courage de FairyTail   Musique qui redonne du Courage de FairyTail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique qui redonne du Courage de FairyTail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: L'anime-
Sauter vers: