Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Oracion Seis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Oracion Seis Empty
MessageSujet: Nouvelle Oracion Seis   Nouvelle Oracion Seis EmptyMar 9 Juil - 12:23

Je me souviens plus exactement combien de temps avant Arc clé du ciel étoilé ils ont été libéré mais je crois que cela ne dépasse pas quelque mois et pourtant leur puissance a considérablement augmenté nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Oracion Seis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Oracion Seis   Nouvelle Oracion Seis EmptyMar 9 Juil - 17:46

J'me souviens plus trop, ouais, mais j'ai bien aimé revoir Oracion Seis même si c'était un HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Oracion Seis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Oracion Seis   Nouvelle Oracion Seis EmptyMer 10 Juil - 23:49

Je trouve sa bizarre de faire revenir les Oracion Seis pour un HS, vu qu'ils vont jouer un rôle important par la suite.(ou du moins Cobra)
Mais bon on va pas s'en plaindre Fairy Tail est l'un des mangas avec le moins de HS, et le très peu de HS est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Oracion Seis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Oracion Seis   Nouvelle Oracion Seis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Oracion Seis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracion Sèis, la première fois.
» Une nouvelle arrivante >_<
» Présentation d'une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Les questions-
Sauter vers: