Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les voix françaises !!

Aller en bas 
+15
Starlight
SkyCrazy
Ichigo
Pantarei
Michiko
yuki-604
Hana'
Grey-sama
Gazille
Rikô
SupermajoR
Grey Fullbuster
Erza X Jellal
Kida'
Ebichu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 EmptySam 3 Mar - 22:29

Ah la VF~ Qui est la personne qui a inventé sa ToT

Le pire je pense, c'est qu'ils disent "Jellal" au lieu de "Gerard"... Sa vous choque pas? Gerard c'est un nom français bordel! Pourquoi il vont se faire ch*** à inventer ce nom stupide! Et pis sérieux mais... Jellal quoi! Y dois avoir des problèmes avec les services d'immigrations là //BOUUUUUUUUUUUUM// bref magueule je sais plus quoi dire :X
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 EmptySam 3 Mar - 22:34

Mais oui mais vous entender appeller Erza Gerard Gerard en français!

C'est horrible!

En plus c'est le prénom à mon prof d'allemand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:06

Les voix francaises sont horribles pour ceux qui connaissent les VO c'est un cauchemar. Je crois que la top du pire c'est grey mais natsu , lucy, erza et surtout happy aussi puis mirajane c est pas beau non plus... vive les VO!
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 16:38

Moi je trouve que c'est vraiment lucy la pire j'aime pas sa voix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 11:34

moi j'aime bien la voix de Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 5:08

écouté !

Je trouve les voix francaise bien adapté au perso je trouve. Shocked
Je trouve trop bizard des voix japonaises sur des perso qui ne resemble meme pas a des asiatiques, meme si sertaine voix son bien en VO. La vois de Happy et bof c'est vrai.

Enfaite vous, vous comparez les voix VO et voi VF comme des novices. Moi je vois, j'écoute les voix, et je regarde si elles von elle avec le perso ou non. Ya des voix en VO et VF que son plus ou moin bien des 2 coté, mai les voix en VF son bien je trouve.

A la télé, tu te pleins des voix des Simpsons quand tu regarde les Simpsons ? ou une seris a la télé ? et non lol

y'a des gens qui n'aime pas les VO ou VF, c'est normal, mai yan a qui compare les vois VF et VO, c'est completement differents, apres sa fause tous. Et apres selui qui prefaire les VO, et qui apressie une voix en VF, il ne le dira pas. Et inverssement. Je trouve qu'il y a des voix + ou moin bien en VO et VF.


_______________________________________________________ DOUBLE POST

A et, j'ai lue ici, que les voix occidentaux s'acorde pas avec les manga.... C'est ni faux ni vrai ! lol Care il y a des personnages qui ressemble plus a des occidentaux que a des asiatique. Et les forme des yeux ne compte pas toujours, c'est le style des manga, sa a rien a voir.

Imaginon, un dessin animé américain avec des perso asiatiques, comme se serai un dessin animé USA, logiquement ils auron des vois US et sans accent, chinois ou japonais ( ils en fon eux les japonais ? des accent ?) . donc vous direz que c'est mieux la version VO ( USA) que en Vjap ? alors que c'est des perso asiatique dans le manga. Pas logique tous sa. Yan a qui panse pareil, pour manga traduit en VF. Sof que dans les manga, il ne resemble pas tous a des asiatique, ni tous a des occidentaux, c'est melanger je trouve.

la compatibilité des vois son du au acteurs, l'accents ( accent chinois, ou japonais par exemple), leur vois etc... C'est par apors au personnages, et pas par apor a l'origine du dessin animée ou manga qui faut juger. C'est pour sa que je dit, qu'il y'a des voix en VO dans les manga, qui von pas avec le leur perso, parce qu'il ne resemble pas a au asiatique. Lucy ou Robine dans One piece en voi japonaise je trouve que sa leurs va pas. mai si on prend Sebastian de Black Butler ou Light de Death note, sa leur va bien en VO. Imaginé Homer Simpson parler en japonais, sa lui irai pas franchement lol C'est la ou je veux en venire ^^ Sinon j'aime bien les VO, mai aussi les VF Twisted Evil

Dsl de dire tous sa, mai je suis pas le genre de type a faire expret dire comme tous le mondes, pour ne pas etre différents. Meme si on m'insulte apres. Je dit se que je panse, points. Je vais pas dire que les voix en VF son nul rien que pour faire plaisire ou pour m'integré. C'est pareil dans la vrai vie, si on se fout de ma gueul, si j'acsepte pas une sigarette, ni dit gouté, jvai pas le faire rien que m'integré ou fair plaisire au autres.

Mai sa m'enerve que les gens dise que sa gache le manga ! Seux qui n'aime pas les manga en VostFr ou VO, ils ne dise pas que sa gache le manga, eux au moin. moi J'aime bien les 2.



____________________________________________________ J'ai rien dit ... Triple-post ... + présente toi avant de poster.



hey Chupa, tu trouve vraimant pas normal que Grey apell Natsu " natsou " quand il prononce son nom ? Pare exemple, je trouverai bizar qu'on prononse le prenom riku comme sa " Riku " alors que sa se prononce " Rikou " lol, Et c'est pareil pour naruto, Ryuk et plein d'autres ^^ Entouca moi sa me choque pas. Et c'est plus class.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 9:28

Je pense que c'était l'accent français qui gène car il a accentué le "ou" bien à la française car en japonais le son ou est un mélange entre "ou" et "u" (par example un japonais qui a du mal avec l'accent français prononcera "tru" au lieu de "trou"), car ce son est également très rapide (itadakimasu par exemple est prononcé avec un "ou" à la fin par les français alors que normalement on l'entend à peine)
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
:
:
Grey Fullbuster


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 281
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 9:38

Oui en japonais le "u" n'est pas prononcé (ou très peu...) à la fin d'un mot normallement... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SupermajoR
:
:
SupermajoR


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 282
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 13:01

moi sa me dérange pas les voix françaises sauf quant il y a eu une erreur de casting et que la personne qui fait la voix ne se met pas dans le perso quant c'est bien fait j'aime bien comme dans naruto ou gto .

Ignir t'aurais pu éditer ça t'aurais évité de tripler ton poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 15:52

j'ai pansé que un super long poste sa le ferai pas trop enfaite lol


Sinon ouais sa se dit pas toujours en "u" ou "ou", mai bon, je voix pas grey, ou un autre personnage dire " natsu", mai plutot "Natsou". Mai en Vost dans les manga, j'ai l'impréssion qu'ils son entre le u et ou défoi, donc on peu se trompé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 18:34

je regarde l'anime et vostfr et là les voix ça choque ! O.o

qaund on est habituée aux voix japonnaise ça change vraiment
a part quelque vois qui sont assez bien reussis celle des personnages principaux je trouve que c'est raté :/

~bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 18:39

Bah les animés bien doublés c'est rare enVF à part Cow Boy Bebop, FMA, TRigun et "Nicky Larson" (après on aime ou on aime pas mais la voix de Ryo lui va tellement mieux enfrançais qu'en VO)
Ce qui me choque perso c'est que Lucy à la même voix que Lina Inverse (n'empêche, Megumi Hayashibara et maintenant Aya Hirano elle double que des grandes)
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 21:27

Ignir, quelles étaient les voix que tu as commencé à écouté en premier? (Enfin la première fois que tu as vu Fairy Tail, c'était du VO ou du VF?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 13:28

Personnellement les voix Française ne me dérange pas é.è (c'est bien la première fois d'ailleurs xD). Mais rien ne vaut les voix VO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 15:38

Personnellement ,la voix qui m a le plus choquée c est celle de Happy o_O
Sinon encore les autre ne me donnent pas encore des envies suicidaires quand je les entend (du moins pas encore)
Sinon la différence de voix entre la VO et la VF est normal car l accent japonais est trèèèèès
loin d être le même que celui d un francais ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 16:05

Pas trop dérangés par les voix françaises non plus, mais ça me file des sueurs froides parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 23:01

Bof, il y a des doublages avec des voix qui sont beaucoup plus énervantes.
Enfaite j'ai découvert Fairy Tail avec les voix originales donc je préférerais toujours cette version.
Mais par contre c'est le contraire pour One Piece ou Shaming King par exemple, j'ai découvert les animé en VF et je préfère donc la version français à l’originale. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 0:41

J'ai regardé fairy tail en VF, mes oreilles s'en souviennent encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 9:01

C'est vrai que ça fais bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 10:50

Beh contrairement à vous tous, je trouve que les voix ne sont pas si mal en fait Rolling Eyes
J'aime bien la voix d'Erza, et celle de Grey passe encore.. C'est vrai que c'elle d'Happy est horrible mais bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Rikô
:
:
Rikô


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 230
Date de naissance : 02/02/1991
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 11:11

https://www.dailymotion.com/video/xp1xlo_gajeel-chante-en-francais_music?search_algo=

Ces voix françaises me vendent du rêve Cool X3

(puis les voix de fond "j'aime pas ton costaaaard" ... XD)

C'est encore plus affreux quand tu as la musique dans la tête toute la journée quand tu pars bosser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 15:54

Entièrement d accord avec toi Seky les voix en vf de One piece sont bien je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 17:15

Oui One Piece est pour moi un des meilleurs doublage.
Celui de DBZ est pas mal non plus mais défois il arrive qu'un personnage n'est pas le même doubleur dans le même épisode O_O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 17:30

Moi le doublage de One Piece je le trouve très bien fait
Celui de Fairy Tail est assez bien mais la voix de Happy en français est faite par une fille (UNE fille!!!!!!!) xD
Par contre sa voix dans les 1ers épisodes est assez bien réussie mais après...... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 18:19

La voix de Happy ne me dérange pas, mais il y a mieux il n'y a pas à dire (je vais passer pour un être bizarre ^^")

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voix françaises !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voix françaises !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: L'anime-
Sauter vers: