Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥}

Partagez | 

[Anime] Guilty Crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Anime] Guilty Crown   Ven 24 Mai - 22:26

---
- INFORMATIONS -

Titre original : ギルティクラウン
Titre français : Guilty Crown
Adapté de : Œuvre originale
Genre(s) : Action, Fantastique, Science-Fiction
Thème(s) : Armes, Combat, Courage, Futur, Guerre, Secret, Violence
Année de production : 2011
Studio(s) d'animation : Production I.G
Editeur français : Kazé
Site officiel : http://www.guilty-crown.
---
- SYNOPSIS -

En 2029, veille de Noël : un virus non identifié plonge le Japon dans le chaos. Une organisation internationale restaure l’ordre au Japon au prix de son indépendance et applique la loi martiale.
Dix ans se sont écoulés depuis les tragiques événements du « Noël perdu ». Shû Ôma, un lycéen mélancolique, est témoin d’un incident étrange. Inori Yuzuriha, la célèbre chanteuse du groupe Egoist, est capturée par les forces spéciales pour avoir volé un bien précieux à la multinationale Sephira Genomix. Alors que Shû tente de venir en aide à son idole, il va découvrir l’objet qu’Inori a dérobé : un Void Genome contenant le « Pouvoir du Roi », une puissance permettant de matérialiser une arme à partir du cœur d’un être humain, et dorénavant liée au jeune homme à jamais…
---
- IMAGES & VIDEO -

Pour bien commencer, voici le première épisode:

- AUTRE -
Fansubé par Kazé. Les épisodes sont en général payant sauf si vous passez par d'autre fansub que Kazé, à ce moment, ils sont gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
:
:

Zodiaque : Lion
Date de naissance : 10/08/2010

MessageSujet: Re: [Anime] Guilty Crown   Ven 24 Mai - 23:40

Aaaaah ! Alors graphiquement rien que quand on look l'intro et l'opening on se prend une claque, c'est sublime *-* le chara design des perso' est awesome ( Inoriiii *-*), bon après la profondeur de l'animé peu rester discutable malgré qu'il ressemble pas mal à Code Geass, il est bien, les ost sont magnifiques :D En fait Guilty Crown, soit on aime soit on déteste ^^ Moi j'aime en tout cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anime] Guilty Crown   Ven 24 Mai - 23:55

Pareil, j'adore vraiment. Graphiquement c'est vrai que l'on se prend une énorme claque.

Dernière édition par Azumi le Dim 26 Mai - 18:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anime] Guilty Crown   Sam 25 Mai - 2:15

Azumi a écrit:
Après c'est vrais, que l'on a pas d'animé..
Hein ? x)

Guilty Crown, c'est crédible jusqu'à l'épisode 11, après ça se barre en sucette. Je vais pas spoiler pour ceux qui ne l'auraient pas vu (y'a-t-il encore quelqu'un qui ne l'a pas vu ?) mais les retournements de situations sont particulièrement grotesques je trouve. Si non ouais, c'est magnifique, mon seigneur. L'OST est une pure bombe aussi. Le chara design est sublime, c'est d'ailleurs, je l'avoue, ce qui m'a attiré en premier... Enfin bref, une bonne idée de base pas forcément bien exploitée jusqu'au bout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anime] Guilty Crown   

[Anime] Guilty Crown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1