Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pshhhh... ça sens le brûlé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pshhhh... ça sens le brûlé ! Empty
MessageSujet: Pshhhh... ça sens le brûlé !   Pshhhh... ça sens le brûlé ! EmptyLun 6 Mai - 17:21

Salut mes shupinettes (etc...)

Vous avez dû remarquer (dû, oui), que je faisais ma mariah carey ces derniers temps : toujours en retard, transparente, pas très utile à la société, bref, absente.
Ceci est dû à une prise de conscience que j'ai eu lors de mon repas il y a quelques semaines, en effet alors que j'allais avaler une appétissante souris, celle ci m'a soufflé avec la voix d'arielle dombasle que si je ne m'y mettais pas très vite, ça allait sentir la chouette grillée au mois de juin. Et ce que dit cette lagomorphe (je sais que c’est pas vrai, c’est pour le style !) toucha mon cœur de chouette, en effet ça me ferais serieusement ch*** de refaire une année de terminale de m**** parce que hurler ma joie a chaque apparition de juvia dans une case du manga me semblait plus marrant qu'etudier l'apartheid en afrique du sud, le tout en anglais. En effet, c'est plus marrant, mais c'est pas le moment. (pour ceux qui n'auraient pas saisi je parlais du bac)

Donc j'annonce un peu plus officiellement que pour l'heure, ma présence sera rare et officielle, inexistance partielle sur les groupes de discu skype et compagnie, je ne rencontre que sous rendez-vous (non jdeconne, j'ai pas encore cette diva attitude là (pas encore))

La bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
SupermajoR
:
:
SupermajoR


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 282
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Pshhhh... ça sens le brûlé ! Empty
MessageSujet: Re: Pshhhh... ça sens le brûlé !   Pshhhh... ça sens le brûlé ! EmptyLun 6 Mai - 17:47

tu dois réviser , je vois bien le genre de plan pourris onion20 bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pshhhh... ça sens le brûlé ! Empty
MessageSujet: Re: Pshhhh... ça sens le brûlé !   Pshhhh... ça sens le brûlé ! EmptySam 29 Juin - 13:03

Coucou mes petits poulets.
Le barbecue est fini et j'en suis sortie avec toutes mes plumes alors je reviens parader.
Houhouuu~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pshhhh... ça sens le brûlé ! Empty
MessageSujet: Re: Pshhhh... ça sens le brûlé !   Pshhhh... ça sens le brûlé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pshhhh... ça sens le brûlé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Absences :: Archives-
Sauter vers: