Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je sors de ma maison close

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Je sors de ma maison close  Empty
MessageSujet: Je sors de ma maison close    Je sors de ma maison close  EmptyVen 26 Avr - 17:05

Salut mes bambins, j'abandonne ma vie d'Hikikomori pour partir prendre le train quelques jours, squatter chez une pote et voir des potes en Bretagne, enfin bon je sais pas ce qu'on foutra mais ça me fait bouger de cette foutue capitale polluée, de ces trajets de métro intenables et de cette population parisienne exécrable ( Alala...J'ai perdu foi en l'humanité.), ça me fera le plus grand bien je pense ( bon même si je vais pas dans la plus belle des régions météorologiquement parlant xD ).
Je pars jeudi 02 Mai matin à l'aube ( oui je poste à l'avance sinon je vais oublier ahah! ) à l'heure où certains nourrissent le bétail ! Et je rentrerai... Pas ! Ahahah non hélas je reviendrai 10 jours plus tard pour reprendre ce quotidien ennuyeux ! Bon je vais pas vous manquer mais je tenais à vous prévenir quand même, si au cas où vous remarqueriez mon absence ! XD

Sur ce, que le parfum de mes sentiments vous berce en mon absence MEN ! onion62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je sors de ma maison close  Empty
MessageSujet: Re: Je sors de ma maison close    Je sors de ma maison close  EmptyVen 26 Avr - 18:32

Et bien je te souhaite d'avance de très bonnes vacances loin de "cette population parisienne exécrable". x')
Profite bien ! =,O

(En tous cas, ton message d'absence m'a fait bien rire x'D)


Dernière édition par Robin...... le Ven 26 Avr - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Retraité D :
Retraité D :
Davy


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 1269
Date de naissance : 09/11/1934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 89

Je sors de ma maison close  Empty
MessageSujet: Re: Je sors de ma maison close    Je sors de ma maison close  EmptyVen 26 Avr - 19:17

Excellent ton message d’absence ! Tu as bien de la chance d'aller en Bretagne ! Et reviens vivant hein :D
Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sors de ma maison close  Empty
MessageSujet: Re: Je sors de ma maison close    Je sors de ma maison close  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sors de ma maison close
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy-B Werinou :3 *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Absences :: Archives-
Sauter vers: