Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel est Votre Guilde Préférée ?

Aller en bas 
+5
SkyCrazy
alice-nightmare
Riela
Michiko
Hydraphy
9 participants

Quel est Votre Guilde Préférée ?
Sabertooth
Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_lcap12%Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
Fairy tail
Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_lcap45%Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_rcap
 45% [ 19 ]
Lamia Scale
Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_lcap5%Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Oracion Seis
Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_lcap5%Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Caitshelter
Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_lcap2%Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Blue Pegasus
Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_lcap7%Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Tartaros
Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_lcap2%Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Grimoire Heart
Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_lcap2%Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Loups Du Sud
Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_lcap0%Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Assasins De Skulls
Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_lcap0%Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phantom Lord
Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_lcap0%Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quatro Puppy (Cerburus)
Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_lcap2%Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Crime Sorcerer
Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_lcap12%Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
Raven Tail
Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_lcap2%Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Mermaid Heel
Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_lcap2%Quel est Votre Guilde Préférée ? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Guilde Préférée ? Empty
MessageSujet: Quel est Votre Guilde Préférée ?   Quel est Votre Guilde Préférée ? EmptyDim 14 Avr - 23:10


Moi , personnellement , C'est La Guilde De Sabertooth !
Ouah !!
Et vous ? onion25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Guilde Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Guilde Préférée ?   Quel est Votre Guilde Préférée ? EmptyDim 14 Avr - 23:24

Quatro Puppy !


WILD !!!!!!!!!!!!!

FOUR !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Quel est Votre Guilde Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Guilde Préférée ?   Quel est Votre Guilde Préférée ? EmptyDim 14 Avr - 23:26

Tartaros 3< ( non c'est pas un troll )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Guilde Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Guilde Préférée ?   Quel est Votre Guilde Préférée ? EmptyDim 14 Avr - 23:32

Crime Sorcerer, franchement le fait qu'ils chassent les guildes noir fait d'elle une de mes guildes préféré de plus, Ultear personnage que j'affectionne tout particulièrement est dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Guilde Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Guilde Préférée ?   Quel est Votre Guilde Préférée ? EmptyDim 14 Avr - 23:35

Moi c'est Lamia Scale !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
:
:
Michiko


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 39
Date de naissance : 15/01/1998
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26

Quel est Votre Guilde Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Guilde Préférée ?   Quel est Votre Guilde Préférée ? EmptyLun 15 Avr - 22:28

Moi c'est Fairy Tail x3
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Quel est Votre Guilde Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Guilde Préférée ?   Quel est Votre Guilde Préférée ? EmptyJeu 15 Aoû - 15:27

J'aimerais bien faire partie de la guilde de Fairy tail mais j'aime trop Sabertooth une guilde vraiment classe , et je ne rejoint pas la guilde pour Sting-kun silent 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Guilde Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Guilde Préférée ?   Quel est Votre Guilde Préférée ? EmptyLun 19 Aoû - 14:10

Blue Pegasus j'adore Maitre Bob il me fait rire mais il y a aussi les trimens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Guilde Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Guilde Préférée ?   Quel est Votre Guilde Préférée ? EmptyLun 19 Aoû - 15:33

Fairy Tail,tout simplement :D
Revenir en haut Aller en bas
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 710
Date de naissance : 08/04/1998
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25

Quel est Votre Guilde Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Guilde Préférée ?   Quel est Votre Guilde Préférée ? EmptyMar 20 Aoû - 10:48

Fairy Tail <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Guilde Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Guilde Préférée ?   Quel est Votre Guilde Préférée ? EmptyMar 20 Aoû - 11:20

Moi, c'est 100% Fairy Tail!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Guilde Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Guilde Préférée ?   Quel est Votre Guilde Préférée ? EmptyMar 20 Aoû - 23:45

Euh...La guilde des Treasure Hunters ? ;)Non je plaisante bien sûr !
Bon mon premier choix va à FT ce qu'on peut considérer comme logique puisque la majorité de mes personnages préférés sont dans cette guilde. Et puis c'est LA guilde principale de Fiore u.u
Il faut savoir que j'étais quand même méga-fan de Grimoire Heart et je suis triste que la guilde soit dissoute ("Un mal pour un bien",me murmure-t-on à l'oreillette).
Sabertooth ? Hormis Rogue, Frosch et Yukino, je n'apprécie personne sauf Rufus dont la magie me paraît très intéressante.
J'adore Lamia Scale et Blue Pegasus qui sont à égalité à la 3ème place de mon top 3 des guildes du manga.
Crime Sorcière ? Je déteste Jellal malheureusement :/
L'idée d'une guilde de femmes comme Mermaid Heel m'a beaucoup plus, cependant, exceptées Kagura et Milianna, aucune de ses membres ne me plaisent vraiment.
J'arrive pas à considérer Caitshelter comme une véritable guilde néanmoins j'adorais le maître ("Nabulaaaaaa !") et puis cette guilde nous a fait découvrir Wendy et Carla.
J'avais beaucoup cru à Oración Seis mais l'arc Nirvana m'a déçue quant à leurs capacités. Heureusement que j'ai encore de l'estime pour Cobra onion13 .

Je vais finir sur Phantom Lord que je trouvais très classe comme guilde et José faisait un bon maître bien malfaisant. Puis surtout j'aimais la façon dont était utilisée Juvia dans cette guilde. Alors certes elle est plus heureuse à FT et c'est pas négligeable mais je la préfère en tant que mage de la Team 4 Éléments que stalkeuse qui enchaîne râteaux sur râteaux --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Guilde Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Guilde Préférée ?   Quel est Votre Guilde Préférée ? EmptyMar 29 Oct - 11:18

Moi je vais pas jouer la carte de l'originalité en déclarant que pour ma part c'est Fairy Tail, pour la simple et bonne raison que mes persos préférés y sont ^^
Et aussi parce que j'adore l'ambiance qui y règne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Guilde Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Guilde Préférée ?   Quel est Votre Guilde Préférée ? EmptyJeu 31 Oct - 13:20

Pour ma part, c'est Crime Sorcerer. J'adore cette idée des criminels repentis, même si ça fait un peu "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil". Et puis, j'aime bien Jellal onion61 ...Hum... Enfin bref... Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Guilde Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Guilde Préférée ?   Quel est Votre Guilde Préférée ? EmptySam 9 Nov - 19:23

Ah c'est vrai que dans le classement des mangas les plus "peace world" FT n'est pas mal, mais moi j'avoue que ça ne me dérange pas dans la mesure où ce n'est pas non plus excessif...
Et puis j'avoue également que personnellement je trouve que ça rajoute un certain charme...

Enfin en bref je viens de vous lâcher de beaux aveux sans que l'on me le demande...onion17
Revenir en haut Aller en bas
SkyCrazy
:
:
SkyCrazy


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 390
Date de naissance : 26/01/1998
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 26

Quel est Votre Guilde Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Guilde Préférée ?   Quel est Votre Guilde Préférée ? EmptyLun 11 Nov - 1:45

FT en force :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Guilde Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Guilde Préférée ?   Quel est Votre Guilde Préférée ? EmptySam 15 Fév - 16:49

J'ai voté Oracion Seis car je trouve que cette guilde est très stylée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Guilde Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Guilde Préférée ?   Quel est Votre Guilde Préférée ? EmptyVen 21 Fév - 8:20

Pour manque d'information je mettrais Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Shyliss
:
:
Shyliss


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 170
Date de naissance : 24/06/1950
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 73

Quel est Votre Guilde Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Guilde Préférée ?   Quel est Votre Guilde Préférée ? EmptyVen 14 Mar - 21:43

Crime Sorcière, parce que Meldy et Ultear sont hyper seksys :nosebleed: *se tue*
Plus sérieusement, je vais sûrement répéter ce que certains ont déjà dit ici mais j'aime bien le fait que ce soient de puissants criminels qui fuient le conseil tout en se repentant, mettant leurs forces au service du bien toussa toussa. Mes persos préférés sont aussi à FT, mais c'est pas original et c'est pas ma préféré quand même ^^ Bref Crime Sorcière > All
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est Votre Guilde Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Guilde Préférée ?   Quel est Votre Guilde Préférée ? EmptySam 31 Mai - 16:43

Pour ma part, c'est Fairy Tail!
Revenir en haut Aller en bas
soneptum
:
:
soneptum


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 32
Date de naissance : 10/12/1999
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 24

Quel est Votre Guilde Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Guilde Préférée ?   Quel est Votre Guilde Préférée ? EmptyDim 26 Avr - 0:04

Fairy Tail en premier tout de même puis Sabertooth parce qu'il y a Sting ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twojanuarymidnight.tumblr.com/
Meiila
:
:
Meiila


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 13
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 25

Quel est Votre Guilde Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Guilde Préférée ?   Quel est Votre Guilde Préférée ? EmptySam 19 Sep - 18:48

Alors, en premier Fairy Tail, parce que... Fairy Tail quoi ! <3

Ensuite Oracions Seis, depuis le début je les adore, je sais pas pourquoi ^^ puis Cobra, quoi.

Ensuite Crime Sorcière, parce que déja le "sens" de cette guilde est trop classe, et puis, parce que j'aime chaque membre, Meldy, Ultia, et JELLAL *o* Fan-club de Jellal <3

Après Sabertooh, parce que Rogue et Sting <3

Ensuite Lamia Scale, parce que dans mon top 5 je pouvait placer que celle là en 5ème, et puis Léon <3
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
:
:
Julianna


Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2015

Quel est Votre Guilde Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Guilde Préférée ?   Quel est Votre Guilde Préférée ? EmptyJeu 24 Sep - 16:40

Bonjour !

Alors moi j'ai voté pour Blue Pegasus parce qu'ils sont trop beaux >w<

Meeeeeeen ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est Votre Guilde Préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre Guilde Préférée ?   Quel est Votre Guilde Préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est Votre Guilde Préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: