Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥}

Partagez | 

a votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: a votre avis   Mar 2 Avr - 15:32

salut a tous,

voila j'envisage très sérieusement de me faire un tatouage et pas n'importe quoi:

c'es l’emblème de fairy tail sur l’épaule droite comme natsu mais en noir et colorier a l’intérieur aussi, pas juste les contours.

votre avis m’intéresse non pas sur le choix du tatouage mais sur le choix de le faire ou non ??

voila merci d'avance pour vos avis.

a++
Revenir en haut Aller en bas
SupermajoR
:
:

Zodiaque : Scorpion
Date de naissance : 15/11/1997

MessageSujet: Re: a votre avis   Mar 2 Avr - 16:08

juste une question t'a déjà des tatouages ?

c'est une décision qui doit être réfléchi enfin ce que je veut dire si avoir ce tatouage te plaît vraiment et il te tient à cœur vas-y mais surtout prend pas en compte les réponses. C'est ta peau tu fait ce qui te plaît avec, perso je trouve ça cool mais quand tu sera vieux tu t'imagine avec un truc noir tout fripée sur le bras ? enfin vit l'instant présent et fait comme tu le sent onion75
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a votre avis   Mar 2 Avr - 16:17

non sa sera mon premier et c'es pour sa que j'hesite.

je sais bien que c'es ma peau mais avant de le faire je demande les avis des gens que japprecie autour de moi.

oui sa me tien a coeur de le faire mais c'es pas faux plus vieux sa restera sur l'epaule et sa sera plus pareil c'es clair et en plus c'es se que je me dit imagin jaime plus fairy tail pour une raison quelconque ba jai pas l'air bete apres ^^ mais merci de ton avis supermajor Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a votre avis   Mar 2 Avr - 18:43

Je te déconseille de faire un tatouage permanent juste parce que tu aimes un manga... C'est une grosse décision et quand tu auras grandi, tu regretteras peut-être %) je te conseille plutôt le tatouage "semi-permanent" qui doit normalement durer environ une dizaine d'années... tu pourras toujours le refaire après ^^' mais vraiment, évites de te faire un tatouage permanent... Crois-moi, tu risques de t'en vouloir plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a votre avis   Mar 2 Avr - 18:46

daccord sakura merci de ton avis =) oui je pourrai men faire un semi permanent je pense c'es se que je ferai ^^ =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a votre avis   Aujourd'hui à 10:53

a votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1