Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

Partagez | 

Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   Ven 7 Juin - 22:38

Oh ! Mais moi c'est... c'est Gajeel __
onion52
Revenir en haut Aller en bas
Wendy's boyfriend
:
:

Zodiaque : Bélier
Date de naissance : 18/04/1998

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   Ven 7 Juin - 22:44

et ben moi peut être Erza XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   Sam 8 Juin - 10:29

Luxus onion13 Sans hésiter
SkyCrazy
:
:

Zodiaque : Verseau
Date de naissance : 26/01/1998

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   Lun 10 Juin - 8:45

j'hésite entre :
natsu
leon
loki
et zelf
( ils ont trop la classe)

Davy
Retraité D :
Retraité D :

Zodiaque : Scorpion
Date de naissance : 09/11/1934

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   Lun 10 Juin - 13:12

Juvia *p*

Ou Levy !

Ou Miliana !

Ou je sais plus

Ou toutes *p*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NPA
Cap'tain de la Fairy Family !

Winry
:
:

Date de naissance : 18/04/1999

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   Lun 10 Juin - 13:44

Han.. Natsu, Grey, Loki, ou Leoon ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   Lun 10 Juin - 17:38

Jellal Ou erza *-* !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   Mar 11 Juin - 1:19

euh je dirais ... natsu onion61
mais je ne serai pas honnête en disant que Erza et mirajane sont juste des femmes parfait et que elles aussi je les auraient bien invités a un dîner en amoureuses <3

// sayez ><' t'as fait ton comming out sur le nouveau forum ><' //
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   Jeu 13 Juin - 20:52

Moi, -->Luxus<--
Et si J'étais Un mec .. Euh .. Wendy Ou Mira è_é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   Ven 14 Juin - 12:18

Quand j'y réfléchie je me dit que j'ai pas cité certaine version des filles de fairy tail qui sont à edoras et qui sont pas mal 

j'avais déjà cité knight walker mais ya des version sympa genre la juvia qui est moins pathétique ou encore la levy rebelle :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   Sam 15 Juin - 15:57

Si j'avais à choisir je prendrais surement Jubia Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   Sam 15 Juin - 16:31

Erza ou Lucy, dur de choisir, mais je préfère Erza!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   Sam 15 Juin - 17:15

Je choisirai Natsu ou Roméo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   Sam 15 Juin - 20:22

Moi Lucy onion16 Elle et Belle et Intelligente et tellement plein d'autre chose *,*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   Mar 18 Juin - 0:42

moi sans esite la 1 er serai lucy , si lucy est pris sa serai levy, si levy est pris se sera juvia puis wendy puis lisanna et la derniere erza (pourquoi erza en dernier se me rappelle de oav ou elle etait bourrer et imagine pas trop si on enerve)
Grey-sama
:
:

Date de naissance : 16/11/1999

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   Mar 18 Juin - 20:50

Moi se serais surement Mirajane ou meldy
Elyssia
:
:

Zodiaque : Sagittaire
Date de naissance : 30/11/1998

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   Lun 1 Juil - 13:53

moi ça aurai été Natsu, il est marrant et j'aime beaucoup son caractère onion16 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   Mar 2 Juil - 22:25

Moi avec Jellal ou Grey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   Mer 3 Juil - 10:12

Pour moi sa serrais Mirajane ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   Mar 23 Juil - 14:20

Que de choix mdr!
Moi serait Mavis. Elle est trop marrante parfois! Le probème c'est que un fantome pale .
Sinon dans les vivant se serais Erza ou Lucy; (Wendy aussi mais bon, trop jeune lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   Mar 23 Juil - 20:28

Faut être honnête, si Erza n'avait pas une si belle histoire avec Jellal/Gerard/LEMECQUIN'AJAMAISLEMEMENOMSELONLESTRADUCTIONS, je la choisirais, mais je me reporte sur mon deuxième choix, Lucy, parce qu'elle donne juste envie de lui faire un câlin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   Mer 24 Juil - 13:49

Moi c'est Mira sans hésitais tellement jolie onion16 
Tori
:
:

Date de naissance : 18/11/1996

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   Jeu 25 Juil - 11:25

Oowh Mirajane est trop mignonne. Si je devais choisir une fille ça serait aussi Mira ! Ou Wendy , mais comme dis plus haut, elle est trop jeune...
Et pour les mecs... Natsu a beau être mon préféré, je le vois plus comme mon meilleur ami , je l'imagine pas trop dans une relation amoureuse C': Alors niveau mec... Soit Grey , soit Eve de Blue Pegasus (Quoi ? Il est trop mignon ! ) Mais comme j'aime les gens à caractère j'opte plus pour Grey ~
QUOI QUE NON. L'amour de ma vie c'est Ichiya ! Il est magnifique lui ~~
[Yes it's a joke my friends, don't worry...]
alice-nightmare
:
:

Date de naissance : 08/04/1998

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   Sam 27 Juil - 10:03

Zeref, Sting ou Natsu^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   Dim 28 Juil - 10:08

Natsu, j'adore son caractère *-*, Grey à l'air trop "sérieux" pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?   

Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant