Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Lucy et la magie constellationiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lucy et la magie constellationiste Empty
MessageSujet: Lucy et la magie constellationiste   Lucy et la magie constellationiste EmptyJeu 28 Fév - 23:42

Bonsoir tous les Fairy Tailers . J'aimerais ouvrir un topic sur Lucy qui ne risque pas de manquer de piquant . Je vais me faire lyncher mais bon. Je me lance

Un des personnage que j'aime le moins , c'est certainement Lucy , je trouve qu'elle se comporte bien comme le stéréotype de la "blonde" un peu cruche ( sans offense ) avec ses crises et ses pétages de plombs . De plus je trouve que sa magie est vraiment , mais alors vraiment "useless" . D'accord elle a des esprits puissants et tout , mais elle a aussi et surtout des esprits eux aussi presque inutile contre un adversaire un peu coriace . Taurus , Scorpion , Sagitarius se font démonter immédiatement quand l'enemi est pas un lamba . Apres Leo , Aquarius , ça va encore ...

De plus y'a vraiment une brêche dans la magie constellationniste , c'est les clés quoi ! Il suffit de s'emparer des cles , ou de faire en sorte qu'elles leur échappe de la main pour que le combat soit terminé ( je pense que ç'est pour ça que certains esprits peuvent traverser la porte tout seul s) Sérieusement , on enlève les clés de Lucy et c'est plié , c'est pas avec son fouet qu'elle peut conclure le combat .

J'en viens donc a ma conclusion , les constellationistes sont des sortes de mages ratés , on dirait qu'il ont pas de pouvoir magique. Si je devais choisir un choisir un pouvoir et qu'on me proposait un pouvoir de magie que j'utilise avec mon corps ou ou des clefs d'esprits mon choix serait vite fait !

Je rappelle que cet avis ne concerne que moi , vous êtes libre de me contredire , de m'insulter si Lucy est votre personnage préféré et surtout d'apporter un point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Lucy et la magie constellationiste Empty
MessageSujet: Re: Lucy et la magie constellationiste   Lucy et la magie constellationiste EmptyVen 1 Mar - 0:27

Mage raté hmm je ne dirais pas vraiment sa, car les constellationistes ont quand même leur importance dans le Fairy Tail, bon c'est sûr Lucy n'est pas le meilleur des personnages, disons que les constellationistes ne sont pas fait pour avoir de véritable combat, on les verrait plus en personnage de support offensif, c'est sûr aussi que si Lucy faisait plus attention avec ses clef ben elle aurait eu moins de problème et puis il y aussi l'endurance magique, elle n'est pas encore assez puissante et ne peut donc pas exploiter toute les capacité de cette magie comme les combo ou autre, imagine quand même si elle pouvait faire un combo en invoquant par exemple 3 esprits avec les élément que tu veux, avec un peu d'intelligence et de stratégie, cette magie peux devenir intéressante.
Bref voilà se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucy et la magie constellationiste Empty
MessageSujet: Re: Lucy et la magie constellationiste   Lucy et la magie constellationiste EmptyVen 1 Mar - 0:40

C'est vrai que mage raté c'est méchant mais j'avais pas non plus envie de dire "sous-mage" a cause d'une certaine ideologie détestable sur les "sous especes" et je ne savais pas comment décrire autrement

Oui sinon heureusement que y'a cette espece d'endurance . Cela dit on a jamais vu un combat ou lucy est seule avec ses clés , qu'elle se les fait piqué et qu'il n'y ait pas un ami / un esprit ou quoique ce soit d'autre qui vienne l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Lucy et la magie constellationiste Empty
MessageSujet: Re: Lucy et la magie constellationiste   Lucy et la magie constellationiste EmptyVen 1 Mar - 1:01

Car si on suit bien le manga Lucy n'est pas mage depuis très longtemps, donc pas tellement d'expérience en magie, c'est sûr elle ne pourrait pas tenir un combat comme Natsu, Grey ou Erza qui sont déjà bien plus avancé avec un niveau de magie bien plus élevé car depuis leur enfance ils vivent avec la magie donc plus d'expérience et d'endurance les affrontement, les combat faire face à l'ennemie sans se faire aider ils ont l'habitude. Cela dit Lucy évolue et gagne peu à peu de l'expérience. Puis si elle est constellationiste elle aura bien besoin de ses esprit mais il lui faudra de la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucy et la magie constellationiste Empty
MessageSujet: Re: Lucy et la magie constellationiste   Lucy et la magie constellationiste EmptyVen 1 Mar - 6:52

Bien, j'ai lu le premier post et survolé les suivants. A vrai dire j'aimerais bien te contredire, mais ce serait hautement hypocrite étant donné que c'est quelque chose auquel j'ai assez souvent pensé... plus particulièrement depuis que j'ai l'épisode filler où les personnages échangent de corps, le 19 je pense... Dans la répugnante hypothèse où Gray et Lucy n'auraient pas pu récupérer leurs corps respectifs... Si Lucy aurait été tout à fait incapable de se faire à la magie de Gray qui est complètement intégrée à son corps (comme Natsu crache du feu, Gray a le corps très froid, il/elle se met à cracher des glaçons...), Gray aurait pu sans trop de mal apprendre à appeler des esprits et ensuite la puissance magique qu'il y a dans son corps aurait fait le reste du travail.

"Magie ratée" n'est pas le mot que j'aurais employé, ça semble un peu cruel... je parlerais plutôt d'une "magie assistée". Plutôt que de faire appel à ses propres pouvoirs magiques, elle échange son énergie contre le pouvoir de faire appel à de véritables mages dont la puissance dépendra de son endurance. C'est en effet une magie risquée car à partir du moment où elle perd ses clé, tout est terminé, elle est juste bonne à donner des coups de fouet... De plus, m'est avis que la magie de Lucy est moins efficace que celle de Natsu par exemple, car elle est plus lente à être mise en place. Lucy n'a aucune aptitude physique à la différence des autres qui combattent au corps-à-corps, ce sont ses esprits qui s'en chargent mais si elle n'a plus les moyens de les appeler ou si elle n'en a pas le temps (les formules sont tout de même assez longues, il faut dire), ou si encore elle fait appel à un esprit non approprié à la situation, elle est complètement sans défense. Enfin j'aimerais pointer le fait que le developpement INCROYABLE des pouvoirs de Lucy arrive un peu comme un cheveu sur la soupe dans l'arc Grand Magic games, on voit des gens dire que le niveua de Lucy s'est largement amélioré depuis les 7 ans qui sont passées. Je sai bien qu'elle a reçu la seconde origine, mais alors pourquoi des peronnes qui étaient au courant de ça s'étonnent de la voir appeler 2 esprits à la fois ? Et si on remonte dans l'histoire d'abord à l'arc Loke, c'est encore plus incohérent, on la voit carrément appeller tous ses esprits à la fois, ainsi qu'à l'arc Galuna où elle réussit une fermeture des portes des esprits sans l'accord de son esprit... Elle n'était pas sensée être une magicienne débutante ? Mon discourt est assez mal ficelé je sais, mais je pense me faire comprendre tout de même.

J'aimerais aussi souligner quelque chose qui n'est pas vérifiable directement dans l'histoire, mais c'est plutôt mon point de vue sur "qu'est-ce que c'est que cette histoire d'esprits ?". M'est avis que c'est surtout du fanservice. C'est incontestable, il suffit de regarder Aries, il y a autant de cosplay d'elle que de Juvia qui circulent sur le net, quand même... elle est assez populaire. je n'ai pas approfondi mes recherches là dessus, je dis ça par conclusion hâtive après avoir visité un ou deux sites, mais je pense bien que aquarius et virgo (oh oui, surtout virgo) ont aussi leur petit fandom. Le personnage même de Lucy est un produit du fanservice, pourquoi pas sa magie ? D'ailleurs dans l'interview de Mashima, il me semble qu'il dit lui-même que Lucy n'est pas spécialement forte par rappor à Natsu par exemple... (toujours si j'ai bien capté) Lucy se retrouve souvent en danger et arrivera toujours d'une façon ou d'une autre à s'en sortir.

Au final, on ne sait pas encore tout sur la magie constellationniste, je pense qu'on en saura plus à la fin de l'arc en cours étant donné que cette magie semble y avoir un rôle central. Lucy est une magicienne "utile", elle est un peu bouche trou si je puis m’exprimer ainsi car sa magie est assez "polyvalente", elle peut faire à peu près n'importe quoi... je sais que quand je dis ça on dirait que je retourne ma chemise et dit que cette magie est extrêmement puissance de part cette polyvalence, mais ce n'est pas mon avis. Les constellationnistes, demon point de vue, empruntent la magie des esprits parce qu'ils ne peuvent pas utiliser leur propre magie. ce sont des mages "touche à tout", et au final qui touche à tout ne touche à rien, elle ne pourra jamais faire de "miracles" si je puis dire comme l'a fait Natsu par exemple contre Zero ou les twin dragons (là encore, la puissance abusée de Natsu est sortie d'on ne sait où, mais une chose est sure, c'était la sienne).

Tout ça est un peu emmêlé mais je trouve que c'est assez clair. A vous de me piétiner.
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Lucy et la magie constellationiste Empty
MessageSujet: Re: Lucy et la magie constellationiste   Lucy et la magie constellationiste EmptyVen 1 Mar - 10:45

Déjà +1 à toi Saku, tu nous a écrit un vrai roman Oo
Ensuite pour faire claire les constellationistes utilise la magie d'artéfact, un peu comme avec les armes magique à Edolas du coup si elle perd ses clés , étant donner qu'elle ne peut pas utilisé la magie de son propre corp elle devient "vulnérable"
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

Lucy et la magie constellationiste Empty
MessageSujet: Re: Lucy et la magie constellationiste   Lucy et la magie constellationiste EmptyVen 1 Mar - 15:02

Olala j'ai pas eu le temps de lire tout vos romans je les relirais plus tard mais je voulais faire mon petit commentaire la dessus
Je suis assez d'accord avec toi Alpatus, déjà à la base je n'aime pas trop Lucy que ce soit dans ses moments de niaiserie ou quand elle pleure et cris m'enfin. En combat je trouve qu'elle n'utilise pas souvent la clé qu'il faut, elle est pas très perspicace en fait '-' Et puis à chaque fois lors de ses combats je ne peux pas m'empêcher de me souvenir du moment avec Léon, quand elle invoque touuutes ses esprits en même temps, et qu'elle survit quoi ! Alors que pendant un combat elle ne les envoie qu'un par un ! Et elle galère ! Si elle en envoyé 2 déjà elle pourrait se débrouiller seule !
Enfin bref, si ça se trouve vous l'avez déjà dit T_T Si c'est le cas je m'excuse, je lirais vos romans bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucy et la magie constellationiste Empty
MessageSujet: Re: Lucy et la magie constellationiste   Lucy et la magie constellationiste EmptyVen 1 Mar - 15:18

Pas très perspicace en effet. d'ailleurs ça m'a gavée de voir que dans les estimations des "aptitudes" des participants du grand magic games, Jason aie mis 5 en intelligence à Lucy :3 why so dummy.

Une autre remarque que je voulais faire sur la magie constellatinniste, c'est pas un truc intellectuel cette fois, c'est juste que j'ai trouvé ça marrant...
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362147054-vlcsnap-2013-03-01-15h09m55s92.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362147377-275.jpg
I do think il y a un peu de ressemblance, en un peu plus roz dans poké. (en plus Hikari dans une dub elle s'appelle Lucia, lolz)
Mais en voyant cte scène contre Flare je me susi vraiment crue devant un combat Pokémon à un moment. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucy et la magie constellationiste Empty
MessageSujet: Re: Lucy et la magie constellationiste   Lucy et la magie constellationiste EmptyVen 1 Mar - 22:12

Moi , je suis completement d'accord avec ton pavé Sakura .

Ps : La prochaine fois tu pourrais sauter des lignes toutes les 2 ou 3 phrases stp parce qu'il est hard a lire jusqu'au bout sous cette forme .
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Cream
:
:
Ice-Cream


Sexe : Masculin
Zodiaque : Bélier
Messages : 108
Date de naissance : 15/04/1996
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27

Lucy et la magie constellationiste Empty
MessageSujet: Re: Lucy et la magie constellationiste   Lucy et la magie constellationiste EmptyVen 1 Mar - 23:59

Tout ce qui à été dit est surement vrai.. Mais comme il ne faut pas dissocier la magie de son utilisateur, il en va de même pour son rôle. Voilà pour quoi je pense que les constellationistes sont certes des mages à part entière, mais pas des moindres ... Elle rejoins d'ailleurs un peu ce qu'on peut imaginer quand on pense à de la magie d'invocation.... ce qui existe dans les romans, les Rpg's, films etc...

En somme les esprits seraient des "outils" (<== L'inverse de ce que nous fait penser le manga mais j'y reviensrai... ) à savoir manier & utiliser à bonne escient ( Ce que Lucy ne fait pas très bien x) Mais après ce n'est pas un probleme qui lui est propre... On s'est tous dit, et ce des milliers de fois devant presque tous les mangas "Mais crétin (<= Pour être soft ), pourquoi tu ne fais pas ça au lieu de merder comme tu le fais >.<"
(Un exemple au Hasard "Gray vs Ultear", Pourquoi n'a-t-elle pas continué à utiliser son arc du temps ? Gray n'a pas une quantité de sang infini, & la seul blessure qu'il s'est infligé l'avais déjà bcp affaibli )

Là ou je trouve que cette magie va parfaitement à Lucy, c'est qu'elle est la parfaite incarnation du message sur l'amitié que fait passer Fairy Tail... Elle n'est pas supposé être forte mais plutôt symboliser les liens qui nous unissent (En effet, Elle elle ne considère pas les Esprits comme des outils, ce qui fait sa force ) & montrer l'importance de ces liens ( Elle n'a pas forcement un grande puissance magique etc... Mais ce sont ces "liens" lui ont par exemple permi de refermer la porte ( Pdt L'arc Galuna ) par la simple volonté de son esprit, où qu'elle ai réussi à invoquer tous ses esprits à la fois... ).

Voilà pourquoi je pense que Bien utilisé & avec le bon état d'esprit, cette magie peut s'averer très puissante... On l'a bien vu lors du combat contre Flare, encore une fois, là où elle a montré sa force, c'est dans sa coordiantion & le bon choix de ses esprits ( Ce qui, j'imagine est issu de la bonne connaissance de ses esprits ) & non parce qu'elle ai pu en invoquer 2 à la fois... ). De plus je ne pense pas que ce soit un personnage de fan service, mais comme je l'ai dit plutôt, le symbole du "message" que fait passer Fairy Tail ( Comme tous les autres mangas d'ailleurs =S )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucy et la magie constellationiste Empty
MessageSujet: Re: Lucy et la magie constellationiste   Lucy et la magie constellationiste EmptySam 2 Mar - 13:18

je suis assez d'accord avec ce que tu dis à propos de "Lucy représente le message du manga", à savoir l'amitié (c'est clair qu'elle le fait à fond). par contre juste une chose...

Ice-Cream a écrit:
Tout ce qui à été dit est surement vrai.. Mais comme il ne faut pas dissocier la magie de son utilisateur, il en va de même pour son rôle. Voilà pour quoi je pense que les constellationistes sont certes des mages à part entière, mais pas des moindres ... Elle rejoins d'ailleurs un peu ce qu'on peut imaginer quand on pense à de la magie d'invocation.... ce qui existe dans les romans, les Rpg's, films etc...

Je ne nie pas cela bien sûr, c'est une magie puissante, et peut l'être d'autant plus dans d'autres oeuvres que je ne connais pas, cependant ce que je voulais dire, c'est qu'elle es tout de même moins efficace que par exemple la magie de Juvia qui est directement intégrée à son corps (lol, elle peut se transformer en eau.). Elle peut réagir plus vite, c'est même "naturel" pour elle, elle sait quoi faire immédiatement quand elle a besoin de se défendre ou d'attaquer. Pareil pour Natsu... Il a grandi avec ça, il vit feu, il mange feu, il crache du feu tout le temps et on a vu quand loki a pris son corps que c'est une maitrise constante. Lucy n'a pas cette "liberté" si je puis dire, sa magie à la base est quelque chose d'extérieur à elle-même, à mon avis, ça baisse considérablement ses possibilités.

Et un petit mot sur Aquarius, qui est un esprit qu'elle n'aurait pas "dû" avoir trop tôt. Attention, je en dis pas que c'était une erreur de la part de Mashima de lui donner cet esprit tout de suite, au contraire, mais c'est un esprit si puissant qu'elle n'était pas assez forte pour la contrôler, résultat c'est Aquarius qui mène la danse et Lucy n'a rien à dire car elle lui obéit si ça lui plait. relisez le naval battle (ou allez voir l'épi sorti aujourd'hui 8D), c'était un combat parfaitement adapté à son utilisation, les conditions étaient idéales, mais elle a juste dit non. Et pourtant Lucy est sensée être devenue une "puissante" magicienne qui peut invoquer deux esprits à la fois et fermer les portes sans le consentement mutuel. Mais elle a juste dit non. Ce n'est pas qu'un pouvoir qu'elle ne maitrise pas, c'est une querelle entre deux personnes et si je puis me permettre, vu le caractère de ces deux-là, Lucy est dans ma mouise.

Et enfin un autre mot, c'est pas mal de voir Lucy qui est puissante, elle a 10 clé d'or, tout ça... mais les autres ? Parce qu'il y a pas mal de constellationnistes on dirait vu la quantité de Nicola qu'on a vu dans le monde des esprits, et ils ont tous des esprits à la c** ? A chaque fois que Lucy croise un constellationniste il a des clé d'or, et à chaque fois elle finit par les récupérer, sérieusement... Elles sont sensées être UNIQUES et SUPER RARES, et elle va juste les trouver, par hasard... Ça m’énerve %)
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Lucy et la magie constellationiste Empty
MessageSujet: Re: Lucy et la magie constellationiste   Lucy et la magie constellationiste EmptySam 2 Mar - 20:32

De toute façon étant donner que Lucy a presque toute les clef d'or il ne doit pas rester grand chose comme constellationistes je dirais juste elle et Yukino qui possède les 2 dernière clef d'or la constellation du poisson et de la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucy et la magie constellationiste Empty
MessageSujet: Re: Lucy et la magie constellationiste   Lucy et la magie constellationiste EmptyJeu 4 Avr - 15:49

Lol vos messages m'ont fait sourire notamment sur le combat Pokémon... J'avoue à invoquer comme elle le fait.. Mais Lucy est débutante c'est vrai. Elle a une marge de progression, tout comme Cana.
Spoiler:

Quant à ses clefs, c'est sa faiblesse. Mais peut être qu'avec le temps elle pourrait les invoquer sans, la clef symbolisant le lien entre l'esprit et le constellationiste.
Le pouvoir des esprits à l'air dêtre proportionnel à la magie du constellationiste. Avec le réservoir de magie d'Erza ou de Gray, on pourrait peut être plus dire que sa magie est useless... Elle l'a l'air d'être mal utilisée surtout!!

Lucy et la magie constellationiste Urano_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucy et la magie constellationiste Empty
MessageSujet: Re: Lucy et la magie constellationiste   Lucy et la magie constellationiste EmptyJeu 4 Avr - 19:52

Je parie quand dans les épisodes à venir, elle va nous sortir un sort de malade de ouf qui va sauver tout le monde, et vous serez tous sur le cul <3
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Lucy et la magie constellationiste Empty
MessageSujet: Re: Lucy et la magie constellationiste   Lucy et la magie constellationiste EmptyJeu 4 Avr - 20:10

xD sa serait le comble pour les personnes qui n'aime pas Lucy (je suis pas fan de Lucy je préfère Erza xD) mais je l'aime bien quand même u.u j'aime tout les perso de Fairy Tail
Mais Lucy peut encore s'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucy et la magie constellationiste Empty
MessageSujet: Re: Lucy et la magie constellationiste   Lucy et la magie constellationiste EmptyDim 7 Avr - 19:05

J'ai pas eu le courage de lire tous vos messages, hein.
Lucy est, je pense, à la base construite comme le "visuel" du manga, je veux dire... Elle est là pour décorer, rly, plus useless tu meurs. sans ses clés, elle est cuite, mais, bien sûr, le vaillant Loki peut traverser la porte tout seul (cimer la force de l'amûûûûûûûûûûûr hein)
Spoiler:
, so elle a l'air "puissante" alors qu'à part crier "OUVRE TOUAAAA PORTE DU VERSEAAAAAAAU~" et s'en prendre plein la gueule elle sert à rien, point. De plus, si, Lucy est purement un personnage de fan-service, y'a qu'a voir dans quel état sont ses fringues rien qu'à partir du 2e chapitre de chaque nouvel arc. En fait, tous les personnages féminins de FT sont du fan-service (Erza la tsundere, Wendy la moe, Lucy la... niaise, Jubia la dandere et j'en passe), et forment le cocktail idéal pour l'otaku moyen japonais. Après je dois sûrement répéter tout ce qu'on dit les gens dans leurs précédents messages, mais j'avais besoin de m'exprimer sur le sujet parce que LUCY ELLE SERT A RIEN, JE LA TROUVE TROOOOOP MOCHE ET ELLE EST NULLE, NIAISE ET JE L'AIME PAAAAAAAS. D'ABOOOOOOORD. (merci chupa pour cet avis très constructif).

Pour faire bref, + 298045774603467024875024 au 1er message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucy et la magie constellationiste Empty
MessageSujet: Re: Lucy et la magie constellationiste   Lucy et la magie constellationiste EmptyDim 7 Avr - 20:47

Chupa a écrit:
Jubia la dandere
*yandere
dandere c'est un peu différent %)

Je trouve pas que Erza est une tsundere ._. C'est juste une mary sue... et le porte parole numéro 1 du grand principe de ce manga : si tu as des amis, tu peux t'assoir a coté d'une bombe atomique juste avant son explosion et tu resteras en vie, tu ne seras même pas irradié (hé oui !)

... d'ailleurs quand on y pense ça c'est possible avec le pouvoir d'horologium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucy et la magie constellationiste Empty
MessageSujet: Re: Lucy et la magie constellationiste   Lucy et la magie constellationiste EmptyLun 15 Avr - 21:19

Qu'elle parte en Enfer , cette meuf !! J'laime pas , elle est moche et ses blagues sont pas droles lookez pplutôt elle <3 Lucy et la magie constellationiste 228890_369280723148677_1528576188_n Luxus en fille Trop Style , non ? onion05
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Lucy et la magie constellationiste Empty
MessageSujet: Re: Lucy et la magie constellationiste   Lucy et la magie constellationiste EmptyLun 15 Avr - 23:18

Sa ressemble pas trop a une meuf xD
Puis vous aimez pas Lucy, tant pis c'est sûr que Mashima ne la tuera pas enfin je pense,
c'est un personnage assez important, donc si vous l'aimez pas, si vous avez envie de la tuer, créer une fan-fic et puis acharnez vous sur elle, tuer la par torture ou autres comme vous voulez, mais si vous supportez vraiment pas sa présence dans le manga ben vous êtes un peu mal barrer :/ autant ne pas regarder FT
Car on la montre la pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy et la magie constellationiste Empty
MessageSujet: Re: Lucy et la magie constellationiste   Lucy et la magie constellationiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy et la magie constellationiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA vérité sur Lucy!! (image enlevée , Francois hollande plus beau que Lucy)
» Quel est la magie que vous préférer le plus dans la guilde Fairy Tail ?
» Lucy Heartfilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: