Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
    -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

     

     Pokemon X Y : spéculations et découvertes

    Aller en bas 
    +2
    Rikô
    xKnightWalker
    6 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pokemon X Y : spéculations et découvertes Empty
    MessageSujet: Pokemon X Y : spéculations et découvertes   Pokemon X Y : spéculations et découvertes EmptyMer 9 Jan - 18:32

    Beaucoup beaucoup de spéculations sur les derniers opus Pokémon X Y ... je suis comme vous tous, à remater en boucle le trailer pour découvrir des éléments cachés. Sur Pokémon Trash on a arrêté de se nourrir et s'hydrater pour faire F5 sur les boards japonais et américains à la recherche d'informations.

    On se remate le trailer et on vous livre quelques unes de nos trouvailles

    Source : Diamant - Pokemon Trash

    ↓↓Voire la bande annonce ! Vostf !↓↓
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bNsjYhNo73M

    ADN et fusion des Pokémon ?
    On a tous remarqué que les légendaires avaient respectivement la forme d'un X et d'un Y, ça me semble assez clair.

    Par contre, pourquoi spécifiquement un X et un Y d'ailleurs ? Si vous jouiez pas à Pokémon Rouge sur votre Iphone en bio, vous avez sans doute capté le rapport avec les chromosomes XX, YY* et XY. Pour les septiques, matez moi ce logo: vous voyez la petite apostrophe arc-en-ciel au milieu ? Et ouais, je vous le donne en mille, c'est un putain de brin d'ADN. Pareil pour l'apostrophe qui sépare le titre de la lettre : on aurait voulu représenter une hélice d'ADN qu'on aurait pas fait autrement. Mind = fuck.

    Source : Diamant - Pokemon Trash

    Pokemon X Y : spéculations et découvertes Pokemo10
    Maintenant, comment on est censé interpréter ça ? Quel rapport entre un oiseau cerf-volant maléfique, un cerf avec des guirlandes de Noël dans les bois et de l'ADN ? On en sait bien sûr rien pour le moment, mais ici on sent venir la métaphore écologique / OGM à des kilomètres. Regardez Mewtwo et le tristement sous employé Genesect, Game Freak a toujours kiffé les histoires de manipulations génétiques qui tournent mal et l'antagonisme science/ nature.

    Source : Diamant - Pokemon Trash

    Pokémon Z : l'opus dimensionnel ?

    Le X et le Y viennent du nom des axes trigonométriques dimensionnels, soit X Y et Z. Le légendaire de type vol serait une dimension (hauteur) , l'autre serait sur la terre et l'horizon donc largeur , et il manquerait toujours le Z pour profondeur.

    On imagine donc un troisième légendaire "poisson" ?

    Source : Diamant - Pokemon Trash

    Pokemon X Y : spéculations et découvertes 15582510

    Pokémon X Y à Paris
    Pokemon X Y : spéculations et découvertes 13576705757375Paris
    Ils ne semblent pas s'être baladé du côté de Creteil

    Customisation du dresseur ?
    Pokemon X Y : spéculations et découvertes 602854_515951105102452_679626312_n
    Pour les fans de la maison du style


    Il se peut aussi que les lunettes ne soient qu'un "Navi"-like puisqu'elle semble vous suivre ... à pied.

    Le logo : un clin d'oeil à la 3D

    Enfin, vous vous êtes demandé pourquoi cet oiseau est si rouge et ce cerf si bleu, couleurs reprises dans le logo ? Oui, c'est les couleurs de Rubis et Saphir, mais perso je vois plus un clin d'oeil aux fameux verres teintés des lunettes 3D.

    Du coup la troisième version serait blanche ?

    Source : Diamant - Pokemon Trash
    Pokemon X Y : spéculations et découvertes Lunettes-3d

    Source By Pokémon Trash !
    http://www.pokemontrash.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pokemon X Y : spéculations et découvertes Empty
    MessageSujet: Re: Pokemon X Y : spéculations et découvertes   Pokemon X Y : spéculations et découvertes EmptyMer 9 Jan - 18:38

    Oui, j'ai vue ça hier. Ces jeux ont l'air super, le nouveau gameplay en combat me plait énormément. J'ai une raison de plus de garder ma 3DS xD

    M'enfin, j'hésite encore entre les starter Feu et Plante...Je verrais selon les évo'.

    Puis la customisation du dresseur n'est pas validé, ce n'est qu'une rumeur, mais j'espère qu'elle est vrai. Puis, pour les villes c'est vrai que ça ressemble beaucoup à Paris tout ça. Surement que les Japonnais se sont inspirer de Paris/Londres etc...Pour les villes de la 6G ? Hâte que ce jeu sort, et je pencherais plus sur Pokemon Y, vue le Cerf légendaire de Pokémon X...Il me plait vraiment pas xD.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pokemon X Y : spéculations et découvertes Empty
    MessageSujet: Re: Pokemon X Y : spéculations et découvertes   Pokemon X Y : spéculations et découvertes EmptyMer 9 Jan - 20:43

    Je pense que je prendrai, comme souvent, le starter feu. Il reste encore à voir les évolutions, mais pour le moment c'est le plus classe ! Et je compte avoir les 2 versions :3 Enfin du coup pour les échanegs ce sera moins simple qu'avant, j'avais ma 3DS + la DS de ma soeur et c'était super simple mais là j'ai pas deux 3DS... J'espère que la 3DS dracaufeu sortira en europe~ (parce que la pikachu jaune très peu pour moi %))
    Comme beaucoup de joueurs, j'ai le profond espoir que le starter feu sera épargné du type combat, parce que 3 générations de suite ça commence à peser. Cependant, le type eau a un potentiel de futur type combat, je trouve. Autre chose que j'espere depuis longtemps, ce serait un type plante psy (ce que j'esperais de jalorda dans BW...) mais c'est mal parti vu la gueule de Chespin.

    Sinon, j'aime bien l'idée que le légendaire de la probable "version Z" serait un pokémon poisson ! (l'histoire de hauteur/largeur/profondeur)- Je trouve vraiment les légendaires magnifiques et les animations sont très belles. Celles de BW2, notamment la fusion reshiram/zekrom avec kyurem, étaient magnifiques, mais là l’apparition des légendaires, ça va être magique xD Sinon, je crois me souvenir avoir lu quelque part qu'il y aura un nouveau type dans les nouveaux jeux, si c’est bien le cas tout porte à croire que ce serait un type "lumière" et que le légendaire de X le représenterait, en opposition au légendaire de Y qui serait de type ténèbres. Si ces spéculations s'avéraient justes, de quel type serait le légendaire de la tierce version ? Simplement dragon ?
    Il a été aussi dit qu'il y aurait 51 nouveaux pokémon, je prie juste pour qu'il n'y aie pas un nouveau trio de semi-legendaires (les chiens legendaires, les golem, les crés', les mousquetaires et les génies, ça commence à bien faire...) et que ça aie de la gueule :3 (plus de types feu ! <3)

    Pour le reste, customisation du dresseur et les fonctions 3D, je trouve ça joli mais j'attends d'avoir plus de vidéo, car pour le moment c'était un peu court tout ça. Sinon, je trouve que le héros ressemble beaucoup au héros de BW... Quand à l’héroïne, c’est la toute première blonde des héroïnes de Pokémon, yay o// Dommage, on ne la voit pas beaucoup, encore une fois, place aux futures preview.

    Autre chose que j'attends au tournant, c'est la nouvelle version des concours/superconcours/music hall. J’espère vraiment que la comédie musicale va dégager et qu'ils vont mettre autre chose de moins chiant à la place, qui exploitera vraiment les capacités de la nouvelle console. S'ils font un cirque ou une autre connerie du genre j'envoie des menaces de mort par courrier... pitié, faites quelque chose qui vaudra la peine qu'on y joue et qui demande pas de récolter 200 objets totalement useless.

    C'est tout ce qu'il y a à dire pour le moment... Wait and see.
    Revenir en haut Aller en bas
    xKnightWalker
    :
    :
    xKnightWalker


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Sagittaire
    Messages : 7
    Date de naissance : 19/12/1995
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 28

    Pokemon X Y : spéculations et découvertes Empty
    MessageSujet: Re: Pokemon X Y : spéculations et découvertes   Pokemon X Y : spéculations et découvertes EmptyDim 13 Jan - 1:31


    Ah, je suis pas le seul à aimer Pokemon ici onion23

    J'ai un peu peur au fond, de la tronche du Pokedex complet ! Car je trouve que à quelques exceptions près, plus on avance dans les générations plus on a des pokemons laids !

    Le coup de la 3D peut-être cool, j'ai pas de trop mauvais souvenirs sur Pokemon Colosseum (bien que je ne l'ai jamais terminé..) et les combats animés comme ça me plaisent aussi.

    En ce qui concerne les starters, j'espère vraiment que les évolutions vont être belles car là je suis pas du tout satisfait Razz à part peut-être pour le fennec.. Mais la grenouille me plait vraiment, mais vraiment pas ! xD

    Et un Pokemon inspiré de villes réelles, ce serait top cool ! Si on a droit à la Tour Effeil, pourquoi pas d'autres monuments ? Un p'tit combat dans la tête de la Statue de la Liberté ? o/

    Ca fait un jeu de plus qui me console dans l'achat de ma 3DS, après Mario Kart, Kid Icarus, et les prochains Monster Hunter :D


    Revenir en haut Aller en bas
    Rikô
    :
    :
    Rikô


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Verseau
    Messages : 230
    Date de naissance : 02/02/1991
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Age : 33

    Pokemon X Y : spéculations et découvertes Empty
    MessageSujet: Re: Pokemon X Y : spéculations et découvertes   Pokemon X Y : spéculations et découvertes EmptyDim 13 Jan - 12:49

    Comme mon chéri prendra le starter feu, je prendrai le starter plante ! Surtout quand je vois son évolution finale, il m'a tout l'air d'être un type plante/sol, parfait pour terrasser un faible pokemon feu Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    SupermajoR
    :
    :
    SupermajoR


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Scorpion
    Messages : 282
    Date de naissance : 15/11/1997
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 26

    Pokemon X Y : spéculations et découvertes Empty
    MessageSujet: Re: Pokemon X Y : spéculations et découvertes   Pokemon X Y : spéculations et découvertes EmptyDim 13 Jan - 14:18

    Moi je ne compte pas l'acheter je suis beaucoup trop nostalgique des 2 premières gen et puis le design des nouveau pokemon ne me plaît pas beaucoup sauf pour le fennec sa passe à propos du X Y on sait que tout les pokemon légendaires n'ont pas de sexe ceux là feront peut-être exeption à la règle avec un légendaire Mâle et un femelle enfin je pense
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pokemon X Y : spéculations et découvertes Empty
    MessageSujet: Re: Pokemon X Y : spéculations et découvertes   Pokemon X Y : spéculations et découvertes EmptyDim 13 Jan - 14:28

    Non, les légendaires sont asexués pour empêcher la reproduction, je doute fortement que la règle change ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    xKnightWalker
    :
    :
    xKnightWalker


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Sagittaire
    Messages : 7
    Date de naissance : 19/12/1995
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 28

    Pokemon X Y : spéculations et découvertes Empty
    MessageSujet: Re: Pokemon X Y : spéculations et découvertes   Pokemon X Y : spéculations et découvertes EmptyDim 13 Jan - 15:02


    Ah, ils ont été dévoilés ?

    Je suis tombé sur certains, mais je ne sais pas si ce sont les officiels..
    Je les met sous spoiler, si certains veulent garder la surprise :

    Spoiler:

    Perso j'ai l'impression de voir des digimons xD

    Voilà voilà !
    Revenir en haut Aller en bas
    Kenshin5
    Admin S :
    Admin S :
    Kenshin5


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Sagittaire
    Messages : 1444
    Date de naissance : 20/12/1920
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 103

    Pokemon X Y : spéculations et découvertes Empty
    MessageSujet: Re: Pokemon X Y : spéculations et découvertes   Pokemon X Y : spéculations et découvertes EmptyDim 13 Jan - 15:24

    Bon ba moi je prendrais le starter Feu, je change pas d'avis la dessus =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Rikô
    :
    :
    Rikô


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Verseau
    Messages : 230
    Date de naissance : 02/02/1991
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Age : 33

    Pokemon X Y : spéculations et découvertes Empty
    MessageSujet: Re: Pokemon X Y : spéculations et découvertes   Pokemon X Y : spéculations et découvertes EmptyDim 13 Jan - 15:55

    Moi j'avais trouvé cette image, après quand à son authenticité ... elle me parait plus plausible que l'image que tu as trouvé en tout cas oO

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pokemon X Y : spéculations et découvertes Empty
    MessageSujet: Re: Pokemon X Y : spéculations et découvertes   Pokemon X Y : spéculations et découvertes EmptyDim 13 Jan - 16:40

    Non, c’est que des fakes, les evo officielles n'ont pas été dévoilées xD Quoique j'aime bien ceux que tu as postés, Rikô :3
    Revenir en haut Aller en bas
    xKnightWalker
    :
    :
    xKnightWalker


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Sagittaire
    Messages : 7
    Date de naissance : 19/12/1995
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 28

    Pokemon X Y : spéculations et découvertes Empty
    MessageSujet: Re: Pokemon X Y : spéculations et découvertes   Pokemon X Y : spéculations et découvertes EmptyDim 13 Jan - 18:53



    Me semblait bien qu'ils n'avaient pas été dévoilés ! Mais les tiens paraissent plus possible en effet ^^
    Perso, je les ai vu sur une page FB espagnole de Pokemon, donc j'pense pas que ce soit officiel X)

    Faut que j'arrête d'attendre les news, j'vais essayer de pas me spoiler tout le jeu avant la sortie xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Mistogan
    Retraité M :
    Retraité M :
    Mistogan


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Vierge
    Messages : 1109
    Date de naissance : 17/09/1995
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 28

    Pokemon X Y : spéculations et découvertes Empty
    MessageSujet: Re: Pokemon X Y : spéculations et découvertes   Pokemon X Y : spéculations et découvertes EmptyLun 14 Jan - 13:00

    le pokémon plante m'a valu des remontés gastriques , le pokémon eau a fini le boulot, je suis bon pour un nettoyage de clavier , le pokémon feu passe à la limité mais...
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://makhbeular.forumgratuit.org/
    Rikô
    :
    :
    Rikô


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Verseau
    Messages : 230
    Date de naissance : 02/02/1991
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Age : 33

    Pokemon X Y : spéculations et découvertes Empty
    MessageSujet: Re: Pokemon X Y : spéculations et découvertes   Pokemon X Y : spéculations et découvertes EmptyLun 14 Jan - 19:18

    T'as rien contre Pyroli j'espère ! Sinon je te maudis !! C'est, et ça restera mon chouchou toute génération confondue ! è.é
    Revenir en haut Aller en bas
    Mistogan
    Retraité M :
    Retraité M :
    Mistogan


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Vierge
    Messages : 1109
    Date de naissance : 17/09/1995
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 28

    Pokemon X Y : spéculations et découvertes Empty
    MessageSujet: Re: Pokemon X Y : spéculations et découvertes   Pokemon X Y : spéculations et découvertes EmptyLun 14 Jan - 23:16

    Non j'ai rien contre lui , je montrais juste a quel point le starter feu manquait d'originalité
    Revenir en haut Aller en bas
    http://makhbeular.forumgratuit.org/
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pokemon X Y : spéculations et découvertes Empty
    MessageSujet: Re: Pokemon X Y : spéculations et découvertes   Pokemon X Y : spéculations et découvertes EmptyMar 15 Jan - 21:11

    xDD les noms aussi xDDD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pokemon X Y : spéculations et découvertes Empty
    MessageSujet: Re: Pokemon X Y : spéculations et découvertes   Pokemon X Y : spéculations et découvertes EmptyMer 13 Fév - 13:11

    News sur XY. révélation d'une nouvelle évo d'évoli.

    Spoiler:

    Looks cute. Ya des gens qui disent "pokegay", c'est vrai que dans un sens... c'est plutôt un pokémon de fille !
    En ce qui est du type yen a qui pensent qu'il est type normal, d'autres type vol, je serais plutôt de cet avis là, parmi les types actuels c'est le type vol qui me semble le plus probable... cependant j'espère encore qu'il y aura le fameux nouveau type et qu'il sera de ce lui-là. (un type lumièèèèère *0*)
    Revenir en haut Aller en bas
    Kenshin5
    Admin S :
    Admin S :
    Kenshin5


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Sagittaire
    Messages : 1444
    Date de naissance : 20/12/1920
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 103

    Pokemon X Y : spéculations et découvertes Empty
    MessageSujet: Re: Pokemon X Y : spéculations et découvertes   Pokemon X Y : spéculations et découvertes EmptyMer 13 Fév - 14:20

    Il me fait plutôt penser a Skitty-Delcatty donc je pencherais plus vers un type Normal. Maintenant il reste plus qu'a une évo de type Dragon et spectre (avec Levitation en cap spé) Bwahahahahahahahahahahahahaha !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pokemon X Y : spéculations et découvertes Empty
    MessageSujet: Re: Pokemon X Y : spéculations et découvertes   Pokemon X Y : spéculations et découvertes EmptyMer 13 Fév - 14:26

    Jle trouve un peu trop mignon pour un type dragin ou spectre... xD Vu son nom j'aurais bien pensé aussi au type poison (ninfia nin nin *meurs*) mais ça me semble un peu tiré par les cheveux %)
    Revenir en haut Aller en bas
    Kenshin5
    Admin S :
    Admin S :
    Kenshin5


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Sagittaire
    Messages : 1444
    Date de naissance : 20/12/1920
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 103

    Pokemon X Y : spéculations et découvertes Empty
    MessageSujet: Re: Pokemon X Y : spéculations et découvertes   Pokemon X Y : spéculations et découvertes EmptyMer 13 Fév - 14:55

    Un type spectre/poison a la ectoplasma ! *_* huhu
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pokemon X Y : spéculations et découvertes Empty
    MessageSujet: Re: Pokemon X Y : spéculations et découvertes   Pokemon X Y : spéculations et découvertes EmptyJeu 14 Fév - 19:11

    Beurk, trop kyeopta à mon goût. GIVRALI I MISS YOOOOU.
    Perso je sais pas, je le vois plus type psycho, ou un truc comme ça. A part si ils nous font un nouveau type, genre "mignon", et là j'me suicide, ptn.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lycrax
    :
    :
    Lycrax


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Lion
    Messages : 82
    Date de naissance : 31/07/1996
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 27

    Pokemon X Y : spéculations et découvertes Empty
    MessageSujet: Re: Pokemon X Y : spéculations et découvertes   Pokemon X Y : spéculations et découvertes EmptyMar 19 Fév - 18:46

    Le joueur du grenier a raison la septième génération va vous surprend plus xD

    Spoiler:
    pour l'évolution de évoli je dirais normal/vol. Le pokémon légendaire oiseau est pas mal, et le starter feu m'interresse, voyons comment sa évolu..
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Pokemon X Y : spéculations et découvertes Empty
    MessageSujet: Re: Pokemon X Y : spéculations et découvertes   Pokemon X Y : spéculations et découvertes Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pokemon X Y : spéculations et découvertes
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Pokemon Y & X

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fairy Lazy House :: Jeux Vidéos :: Discussions :: Coin jeux vidéos-
    Sauter vers: