Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD) Empty
MessageSujet: [Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD)   [Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD) EmptySam 8 Déc - 18:50

Oayo Mina!
Vous êtes triste, pas de bonne humeur? Venez voir mes dessins, je vous jure que leur médiocrité va vous faire rire!

Non plus sérieusement, je n'ai jamais dessiné de ma vie, comme je l'ai expliquer dans ma présentation. Mais dernièrement, je ne sais pas pourquoi, j'aime bien donc, je dessine, tout et n'importe quoi xD. Je vous laisse apprécier mon talent.. *ou pas*

Mon personnage préféré dans Naruto: Shikamaru Nara
Spoiler:

Premier dessin d'un personnage de Fairy Tail: Happy <3
Spoiler:

Luxus:
Spoiler:

Gajeel:
Spoiler:

Natsu (ne fait SURTOUT pas attention aux mains ><):
Spoiler:

Voilà, j’accepte TOUTES les critiques, mais il faut qu'elles soient bien formulés et pas méchante surtout! *retourne se cacher sous sa couette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD) Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD)   [Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD) EmptySam 8 Déc - 20:19

ben, écoute c'est pas mal , j'pense qu'il va falloir t'entraîner pour les formes de visages mais sinon j'aime bien !
en plus t'a dessiné shikamaru onion05 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD) Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD)   [Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD) EmptySam 8 Déc - 20:41

Oui surtout le visage et les yeux, c'est affreux --'
& oui, Shikamaru.. *-*

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Gazille
:
:
Gazille


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 137
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32

[Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD) Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD)   [Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD) EmptySam 8 Déc - 22:29

Même remarque, le visage et les yeux ! mais je sais que c'est excessivement dur à faire ! u.u
Sinon c'est vraiment pas mal, je fais pas le tiers de ce que tu fais xD
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

[Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD) Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD)   [Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD) EmptyDim 9 Déc - 19:15

Le gajeel est plutôt pas mal :)
Après oui il faut que tu revois un peu les proportions et les euh ... ba la distance entre les yeux par exemple ^^
Sinon bon début :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD) Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD)   [Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD) EmptyDim 9 Déc - 19:25

Gazille: Non mais ouais, les yeux et moi ça fait vraiment 40 000 quoi ><. J'y arrive vraiment pas, c'est un truc de fous.

Katumi: Oui c'est sûr, je ne suis que débutante et je dessine vraiment par plaisir xD. Bon, heureusement qu'il y à des modèles hein, sinon ce n'est même pas la peine! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gazille
:
:
Gazille


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 137
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32

[Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD) Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD)   [Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD) EmptyDim 9 Déc - 19:44

Au pire tu les fais sans yeux cat On y verra que du feu !!

(ahahah "on y verra", alors qu'il n'a pas d'yeux ! u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Eily
:
:
Eily


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 292
Date de naissance : 30/12/1991
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

[Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD) Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD)   [Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD) EmptyDim 9 Déc - 19:47

Pas mal pour des premiers jets n’empêche x) (je faisais pas si bien au début...XD)

Ouais la distance entre les yeux, et plus globalement les éléments du visage, c'est pas encore ça...après y'a des trucs tous simples pour se repérer, par exemple l'espace entre les yeux c'est la place de la bouche...en gros si tu tires des traits verticaux depuis le coin intérieur de l’œil, tu dois tomber sur le coin extérieur de la bouche plus ou moins xD (je sais pas si ce que je dis c'est super clair mais bon...uwu y'a plein de tutos pour ça xD)
Pareil d'une manière globale, les oreilles partent du niveau des yeux/sourcils pour s'arrêter un peu au dessus de la mâchoire, qui elle commence en gros vers la bouche (ou l'inverse, la bouche se place au niveau de la courbure de la mâchoire xD)
Puis pas de soucis si t'arrive pas à faire un visage parfaitement symétrique...ça existe pas x)

'Fin bref, les tutos c'est super pratique pour arriver à comprendre comment tout s'assemble, et une fois que t'as compris ça passe desuite beaucoup mieux x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD) Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD)   [Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD) EmptyDim 9 Déc - 19:55

Gazille et ses blagues pourries bonjour! :D

Eily: Oui, j'ai déjà regarder deux trois tutos. Faut vraiment que je m'y mette dedans ^^ en tout cas, merci beaucoup pour tous tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD) Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD)   [Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins] Mes quelques dessins (si on peut appelé ça comme ça xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques dessins (:
» quelques dessins fait par moi
» Mes quelques dessins/copies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: