Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fic] Juste une danse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fic] Juste une danse.  Empty
MessageSujet: [Fic] Juste une danse.    [Fic] Juste une danse.  EmptySam 8 Déc - 12:10

Bonjour! Me voici encore avec un petit one-shot cet fois. C'est en regardant l'épisode où ils improvisent un cours de danse dans l'arrière court que j'ai eu cette idée. J'espère qu'elle vous plaira :D



Juste une danse.


Une douce musique se fit entendre dans l'arrière court de la guilde. A y regarder de plus près, plusieurs couples avait commencé une danse de salon improvisé. Lucy était à l'origine de tout cela. En effet, la mission qu'elle avait accepté d'accomplir avec Natsu se déroulerais le samedi qui venait et ils devaient se rendre à un bal magique. Qui dit bal, dit danse.

Un cours de danse s'était alors mis en place dans l'arrière court. Au départ, seulement Lucy, Natsu, Roméo et Happy étaient présent. Mais le cours de danse attira plusieurs membres de la guilde, voulant eux aussi "s'amuser". C'est ainsi que Macao invita Mira-Jane, quelques mètres à côté d'eux Warren venait de demander la même chose à Wendy. C'est ainsi que sans s'en rendre compte, toute la guilde se mit à danser sur une douce mélodie.

Une petite et jolie mage aux cheveux bleu regardait la scène de loin, déçus que personne ne l'invite elle aussi a dansé. Son regard se posa alors tout naturellement sur le garçon qui hantait ses pensées depuis pas mal de temps déjà. Grand, robuste, le visage sérieux, des longs cheveux noirs s'hérissait sur son dos, ses yeux rouge sang pétrifiait quiconque le regardait fixement. Gajeel Redfox. Voilà l'homme qu'elle regardait, les yeux rouges.

Leur rencontre n'était pas des plus joyeuses, loin de là. Cet homme l'avait agressé et l'avait crucifié à un arbre. Comment une fille saine d'esprit pouvait éprouver ne serait-ce qu'un soupçon d'amitié envers lui? Oui mais voilà, il s'était passé plusieurs choses depuis cette agression. Premièrement, après avoir intégré la guilde des fées, il s'était laissé tabasser par ses deux meilleurs amis sans même se défendre, simplement pour se faire accepter parmi eux. Ensuite, il l'avait protégé d'une attaque foudroyante de Luxus. Sans lui, elle aurait sans doute sombré dans un long coma.

Puis, doucement, ils commencèrent à se rapprocher. Il la complimenta quand elle réussit à réécrire les runes de Freed. Des petits regards en coins, des petits gestes qui ne trompe pas. Puis, il s'était proclamé être son partenaire pour l'exam de rang S. Il voulait la "rendre plus forte" lui avait-il dit. Elle avait été surprise par ce geste, mais intérieurement heureuse qu'il l'est fait. Le début de l'épreuve ne s'était pas vraiment bien passé et Gajeel lui avait tapé sur le système. Il voulait absolument se battre, avec n'importe qui et surtout n'importe quoi. Chaque monstre qu'il croisait était une occasion de lever le poing. Et lorsqu'il s'était plein de se "stupide examen" Levy avait alors levé la voix en lui disant qu'il ne faisait pas attention à elle, et qu'il devait arrêter se battre avec n'importe quoi. Une dispute avait alors éclaté et après lui avoir donné un coup de sac en plein visage, elle était partit en pleurant, répétant des "Stupide Gajeel" toutes les trente secondes. Puis, lorsqu'elle se fit agresser et que Gajeel vint à son secours en ajoutant "C'est dur de trouver quelqu'un de petit.. Alors ne me quitte pas" son cœur avait manqué un battement, et elle s'était rendu compte que non, elle ne le détestait pas non, elle l'aimait, elle était éperdument amoureuse de Gajeel Redfox.

"Levy! Grogna soudainement l'homme qui occupait ses pensées.

- Oui! Fit-elle d'une voix aiguë sans s'en rendre compte.

- Sache que je n'ai pas l'intention de dansé! Affirma-t-il en la regardant durement.

- Je ne t'es rien demandé! Répliqua-t-elle, vexé."

Vexé oui, elle l'était car elle avait espérée au fond d'elle qu'il lui demande. Mais qu'elle idiote, il était Gajeel Redfox, le mec le plus dur et froid de la guilde. Pour lui, dansé n'était qu'une futilité, un truc de "femmelette".

" Levy! Danse avec moi! S'exclama Droy, une cuisse de poulet à la main.

- Non, danse avec moi! Demanda également Jett, son deuxième meilleur ami.

- Non avec moi! Renchérit Droy.

- Non moi!

- Non Lévy, danse avec moi!"

Sans s'en rendre compte, elle fut tiré par le bras et plaqué contre un tors musclé. En relevant la tête, ses yeux croisèrent ceux de Gajeel.

" Bon, je n'ai pas le choix apparemment. Se justifia-t-il.
- Mais je ne t'ai rien demandé. Répondit-elle"

Elle ne dit rien d'autre et posa timidement sa main sur l'épaule de Gajeel. Celui-ci, avec un petit sourire en coin, plaqua sa main sur la hanche de sa partenaire et l'attira encore un peu plus contre lui. Sa poitrine se compressait sur celle de Gajeel et son oreille était collée contre son tors. Elle était bien là, blottie contre l'homme qu'elle aimait secrètement. Sans s'en rendre compte, elle fermis les yeux, laissant ses pas l'a guider au fil de la mélodie. Elle voulait que se moment ne se termine jamais, qu'il dure indéfiniment.

La main du Dragon Slayer tenait fermement sa hanche, dénudée de vêtement dû à son top qui lui arrivait au-dessus de son nombril. Les doigts chauds du brun contre sa peau lui donnaient mille et un frissons. Le pouce du dragon d'acier commença à la caresser doucement, faisant quelques cercles lentement.

Son souffle se bloqua et sa respiration se faisait plus saccadée. Que diable était-il en train de faire? Savait-il l'impact que cela aurait sur la jeune fille? Savait-il qu'en faisant cela, il l'a rendait encore plus amoureuse de lui. Savait-il au moins l'effet qu'il lui faisait?

Des millions de papillons volaient dans son ventre et elle commençait à avoir chaud comme en témoignait le rouge sur ses joues. Il prenait un malin plaisir à la torturé et elle aimait ça. Soudain, elle sentit un souffle chaud contre son oreille. Il s'était penché vers elle, humant la douce odeur de lavande qui se dégageait de ses cheveux.

Qu'est-ce qu'il aimait cette odeur. Comme il aimait l'avoir contre lui, son petit corps frêle contre son corps robuste. Il aimait sentir ses petites mains sur lui, il aimerait qu'elles se baladent sur tout son corps, qu'elles lui appartiennent. Mais jamais, ô grand jamais, il ne lui avouerait cela. Non, il se contenterait de fantasmer dans son coin, et de la déshabiller du regard chaque fois qu'il la croiserait.

"J'aime te sentir comme ça, contre moi" Lui avait-il susurré à l'oreille d'une voix rauque. Malgré la fierté qu'il avait, il n'avait pas pu résister à lui dire. Il ne savait pas pourquoi, il s'en voulait intérieurement, mais il se délectait du visage de la petite mage aux cheveux bleu, dont les joues avaient pris une jolie couleur coquelicot.

Levy avait alors doucement relevée les yeux vers lui, les joues de plus en plus rouges. Il l'a regarda alors intensément, se plongeant dans ses yeux marrons/verts. Il n'arrivait plus à se détacher de ce regard, qui le faisait frémir et qui lui faisait tout oublier. Elle était la seule qui avait ce pouvoir et pour cela, il l'a détestait. Mais il ne pouvait pas lui résister. Il ne pouvait pas résister à son petit corps, à son visage dont les traits étaient chaleureux. Il perdait la tête quand il l'a croisait, il n'arrivait plus à détacher ses yeux de ce corps dont il appréciait chaque formes, chaque parcelle. Il aimerait tellement pouvoir le découvrir, le goûter mais il s'est que jamais ça ne se passera, après tout, il était celui qui l'avait crucifié à un arbre.

Alors que la musique commençait doucement, il se pencha un peu plus sur elle. A présent, il pouvait sentir son souffle chaud sur sa joue. Non il n'allait pas l'embrasser, jamais il n'oserait, il savait que si il tentait de le faire, il signerait son arrêt de mort auprès de Jett et Droy.

Alors doucement, resserrant sa main sur la hanche de la mage aux mots, il l'embrassa sur la joue, à quelques millimètres du haut de ses lèvres. Il avait exercé une légère pression, profitant au maximum de se contact, qui sera malheureusement, sûrement le dernier. L'enlaçant doucement, il la regarda une dernière fois et lui murmura au creux de l'oreille.

"Ne me quitte plus.. Crevette"

La chanson se termina et sans qu'elle s'en aperçoive, son cavalier avait disparue. Pourtant, elle n'avait pas rêvé au vu des regards que lui lançaient ses meilleurs amis. Elle toucha du bout des doigts l'endroit où les lèvres sèches de Gajeel l'avaient embrassé. Elle sentit encore la chaleur de celle-ci, ainsi que ses mains sur son corps. Mon dieu qu'elle avait aimé ça. Elle aimerait tellement revenir quelques secondes en arrière afin de pouvoir recevoir à nouveaux un baisé de lui, et cette fois-ci, l'embrasser. Mon dieu, elle rêvait de l'embrasser maintenant, elle rêvait que ses lèvres goûtent aux siennes. Pourquoi diable avait-il fait ça, ses sentiments s'était renforcé et maintenant plus que jamais, elle voulait l'embrasser, là tout de suite.

"Promis, je ne te quitterais plus" murmura-t-elle pour elle-même.

Mon Gajeel…
Revenir en haut Aller en bas
Rikô
:
:
Rikô


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 230
Date de naissance : 02/02/1991
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

[Fic] Juste une danse.  Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Juste une danse.    [Fic] Juste une danse.  EmptySam 8 Déc - 12:35

..................... *hémorragie nasale* tu veux ma mort c'est ça hein ??? C'EST CA AVOUUE ???!!!!!!! onion30 *jette un bon paquet de mouchoirs*
Ça me rappelle trop cet épisode, où j'étais en mode groupie ! X'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fic] Juste une danse.  Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Juste une danse.    [Fic] Juste une danse.  EmptySam 8 Déc - 13:22

Oh meeeuh non, je ne veux pas ta mort What a Face
J'avoue que j'étais aussi en mode groupie! Puis je l'ai re-regarder dans la semaine, j'ai vu que genre Cana dansait avec Bixlow et Erza avec Fried chose que je n'avais jamais remarqué!

Je suis contente que mon One-Shot t'es fait cet effet là xD, ça veux dire qu'il ta plus! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rikô
:
:
Rikô


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 230
Date de naissance : 02/02/1991
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

[Fic] Juste une danse.  Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Juste une danse.    [Fic] Juste une danse.  EmptySam 8 Déc - 13:35

Ouiiii il m'a beaucoup plu !! What a Face << cte tête fait vraiment psychopathe ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fic] Juste une danse.  Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Juste une danse.    [Fic] Juste une danse.  EmptySam 8 Déc - 16:56

:D
Ouais, mais j'aime trop ce petit emoticonne! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Juste une danse.  Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Juste une danse.    [Fic] Juste une danse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Juste une danse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La danse des vidéo, le déchainement des combats
» Juste un petit peu de temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: