Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pensez-vous que .. ?

Aller en bas 
+3
SupermajoR
Lucy Heartfilia
Katu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  EmptyMer 28 Nov - 18:52

Pensez vous qu'un jour ils donneront enfin suite à l'amour de Juvia pour Grey ? Surtout maintenant que Lyon Vastia montre son amour pour Juvia (ce qui m'énerve grrr Evil or Very Mad )

P.S : Peut-être que la question à déjà été posée et sûrement mais voilà j'avais envie d'avoir vos avis Rolling Eyes

Pensez-vous que .. ?  Gray-X-Juvia-fairy-tail-29137531-720-542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  EmptyMer 28 Nov - 20:32

Sérieusement j'aimerai tellement onion16
Mais bon on voit comme même que Gray est jaloux de Leon quand il évoque son amour pour elle .
Ce qui serait dommage si il sorte ensemble c'est que sa briserais les moments 'fous ' de Jubia quand elle fait ses films xD
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  EmptyMer 28 Nov - 20:51

Peut-être à la fin du manga, si ils montrent comment chacun évoluent ou je sais pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  EmptyMer 28 Nov - 21:34

Ca serait tellement bien onion23
Et sinon d'autres couples vous tenterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  EmptyMer 28 Nov - 21:48

Gadjil et Levy ! :3
Wendy et Roméo :X
Ou Wendy et Mest 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  EmptyMer 28 Nov - 21:56

GAJEEEEL ET LEVY ! <3

Sinon y'a Mira et Laxus qui colleraient.. je pense *je vais chercher loin, oui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  EmptyMer 28 Nov - 23:25

Wendy et Roméo ça fait bizarre rien que d'y penser ^^

Hum... Laxus avec Mira je ne pense pas, Elle est trop douce en temps normal pour lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
:
:
Lucy Heartfilia


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 128
Date de naissance : 06/11/1997
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26

Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  EmptyMer 28 Nov - 23:35

Erza et Jellal !! C'est tellement évident ça coule de source ça se voit qu'ils sont fait pour être ensemble nan !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  EmptyJeu 29 Nov - 0:00

Erza et Gérard tu ne penses pas que c'est plutôt un amour de jeunesse sans lendemain mais l'amour éternel quand même ^^ ? onion13
Revenir en haut Aller en bas
SupermajoR
:
:
SupermajoR


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 282
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  EmptyJeu 29 Nov - 8:13

Moi je pense pas que la relation grey et juvia débouchera sur GreyxJuvia je pense que ça va rester comme maintenant et je trouve ça drôle enfin il se mettrons peut-être ensemble a la fin de Fairy tail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  EmptyJeu 29 Nov - 8:19

C'est sûr que c'est drôle cette situation mais ça serait bien de voir Grey commencer un peu à s'attacher à elle parce qu'à force, jouer le m'enfoutiste c'est chiant onion11
Revenir en haut Aller en bas
SupermajoR
:
:
SupermajoR


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 282
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  EmptyJeu 29 Nov - 8:24

Ouai mais met toi à la place de Grey moi Juvia je la trouve super cool mais perso les filles collante et jalouse à ce point ça ne m'interesse pas normal qu'il l'envoie bouler mais il pourais être un peu plus sympa avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  EmptyJeu 29 Nov - 8:33

Moi je sais pas j'aime bien onion16 mais après c'est sûr que c'est un goût. Mais je pense que si il lui montrait un peu d'attention elle le serait sûrement moins. Et ça ne serait pas Juvia si elle n'était pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Eily
:
:
Eily


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 292
Date de naissance : 30/12/1991
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  EmptyJeu 29 Nov - 10:56

Hum, personnellement je trouve que le triangle Juvia/Grey/Leon est encore une trop grande source de comique pour qu'il se retrouve brisé comme ça...xD Je rejoins ceux qui disent que si vraiment il y a une relation, ça se fera à la fin x)
(et à mon avis, grâce à la rivalité permanente entre Grey et Leon...quelque chose du genre "quoi, tu t'intéresses à la fille qui me tourne autours depuis le début et que j'ignore superbement ? Bah je vais plus l'ignorer maintenant !" 8D)

Même si....le sujet est vaguement évoqué dans les scans 83 *maisjevaispasspoiler x3*


Lucy Heartfilia a écrit:
Erza et Jellal !! C'est tellement évident ça coule de source ça se voit qu'ils sont fait pour être ensemble nan !?
Pour moi Erza Et Gerard sont déjà ensemble....d'une certaine manière x) Disons qu'à défaut d'être accordés physiquement (non pour une fois il n'y a AUCUN sous entendu dans ma phrase è.é), ils le sont parfaitement du point de vue des sentiments, et ils le savent xD Donc...c'est un peu une sorte de "je t'aime, moi aussi, mais chut, on est pas au courant" x)

Enfin jme comprends XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  EmptyJeu 29 Nov - 11:16

Eily a écrit:
Hum, personnellement je trouve que le triangle Juvia/Grey/Leon est encore une trop grande source de comique pour qu'il se retrouve brisé comme ça...xD Je rejoins ceux qui disent que si vraiment il y a une relation, ça se fera à la fin x)
(et à mon avis, grâce à la rivalité permanente entre Grey et Leon...quelque chose du genre "quoi, tu t'intéresses à la fille qui me tourne autours depuis le début et que j'ignore superbement ? Bah je vais plus l'ignorer maintenant !" 8D)

Je suis d'accord avec toi, mais c'est vrai que depuis que Lyon s'intéresse à elle ça me déplaît et je l'aime encore moins ce Lyon Vastia grrrr onion01


Eily a écrit:
Pour moi Erza Et Gerard sont déjà ensemble....d'une certaine manière x) Disons qu'à défaut d'être accordés physiquement (non pour une fois il n'y a AUCUN sous entendu dans ma phrase è.é), ils le sont parfaitement du point de vue des sentiments, et ils le savent xD Donc...c'est un peu une sorte de "je t'aime, moi aussi, mais chut, on est pas au courant" x)

Enfin jme comprends XD

Non je pense que tu as raison, je vois bien l'histoire d'amour platonique qui restera à jamais secret même si au fond de leur coeur cela restera à jamais un amour inconditionnel (un poète est né en moi mdr) onion06
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  EmptyJeu 29 Nov - 12:13

Déja un point : Mira reste avec moi !
deuxième point : un triangle JuviaXLyonXGrey possible (je m'imagine trop de trucs cochons moi)
troisième point : wendy et Roméo.
quatrième point : encore ptet un triangle LilyXChaluluXHappy
cinquieme point : NatsuXLisana (je vous rappelle qu'ils se sont promis etant jeunes. Et ca dans les manga ca s'oublie pas !
sixième point : LucyX Cana. 'un peu de yuri m'enfin !
septieme point : LuxusX Freed (pour les yaoiste)
huitieme point : EvergreenXElfman
neuvième point : BiscaXAlzak -> fait
dixieme point : Erza X Jellal -> RAF d'eux.
onzieme point : Gildartz X Riko (beu quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rikô
:
:
Rikô


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 230
Date de naissance : 02/02/1991
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  EmptyJeu 29 Nov - 12:17

Comme je suis entièrement d'accord avec toi mon petit Kenishou ! I love you I love you I love you I love you

A UN détail près ..... WENDY x MEST !!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  EmptyJeu 29 Nov - 12:43

Bonne idée les couples Kenshin onion48 +1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Eily
:
:
Eily


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 292
Date de naissance : 30/12/1991
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  EmptyJeu 29 Nov - 13:01

Eeeeeeh s'il y a du Riko X Gildats, je veux du Eily X Mystogan ! è___é Ranafoutre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  EmptyJeu 29 Nov - 13:04

En plus c'est une fille exigeante rahlalala onion02
Revenir en haut Aller en bas
Rikô
:
:
Rikô


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 230
Date de naissance : 02/02/1991
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  EmptyJeu 29 Nov - 15:58

Eily a écrit:
Eeeeeeh s'il y a du Riko X Gildats, je veux du Eily X Mystogan ! è___é Ranafoutre !

Je suis une privilégiée, que voulez-vous ! =o Hinhinhinhinhin ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  EmptyJeu 29 Nov - 16:30

Et LucyxLoki ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  EmptyJeu 29 Nov - 17:23

Moi j'aimerais qu'il y est du Gray x Jubia
Du Natsu x Lucy *O*
et du Erza x Jellal
les autres peuvent faire ceux qui veulent mais eux ils soivent être ensemble onion05
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  EmptyJeu 29 Nov - 17:37

kenshin5 a écrit:
Déja un point : Mira reste avec moi !
deuxième point : un triangle JuviaXLyonXGrey possible (je m'imagine trop de trucs cochons moi)
troisième point : wendy et Roméo.
quatrième point : encore ptet un triangle LilyXChaluluXHappy
cinquieme point : NatsuXLisana (je vous rappelle qu'ils se sont promis etant jeunes. Et ca dans les manga ca s'oublie pas !
sixième point : LucyX Cana. 'un peu de yuri m'enfin !
septieme point : LuxusX Freed (pour les yaoiste)
huitieme point : EvergreenXElfman
neuvième point : BiscaXAlzak -> fait
dixieme point : Erza X Jellal -> RAF d'eux.
onzieme point : Gildartz X Riko (beu quoi ?)


je suis d'accord, sauf que je dirais plutot FreedX un gaufrier, et LuxusX Sa main
et si y'a pas de threesome possible , je veux Juvia X Lyon , et Grey X Une corde (je l'aime pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  EmptyJeu 29 Nov - 18:35

Ah du LucyxLokie ça serait bien mais il n'est plus dans le monde des humains donc c'est un peu compliqué onion11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous que .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que .. ?    Pensez-vous que .. ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que .. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la fin ?
» Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin.
» Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Les questions-
Sauter vers: