Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cøde;Breaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cøde;Breaker Empty
MessageSujet: Cøde;Breaker   Cøde;Breaker EmptyMer 7 Nov - 10:12

Cøde;Breaker
Cøde;Breaker Code-Breaker-TV-276
Genre: Horreur, Action, Combat et Fantastique.
Fansub:Wakanim.
Licencé par: Wakanim
Nombre d'épisodes:5(En cours).
Date de sortie;Automne 2012.

Synopsis:
Sakurakouji Sakura est la lycéenne la plus populaire de son lycée et suscite la convoitise de tous les garçons.
Mais sous ses airs de poupée fragile et douce se cache une pratiquante aguerrie en arts martiaux, doublée d’un certain caractère et d’une volonté à toute épreuve.
Alors qu’elle rentrait chez elle, suite à la fin des cours, elle fut témoin d’un meurtre assez bluffant: plusieurs personnes sont brulées vives par des flammes bleues provenant d’un mystérieux agresseur.
Quelques jours suivant cet évènement, un jeune homme répondant au nom d’Oogami Rei, est affecté dans le lycée de Sakura. Un fait qui semble tout à fait anodin…
Il se trouve que cet Ogami Rei semble être le fameux meurtrier aux flammes bleues que Sakurakouji avait aperçu quelques jours auparavant.
(Sources - Animekun)
Avis Perso:
J'aime bien l'ambiance de l'anime, un peu sombre, sanglante et le style de faire du heros Ogami Rei.
Pour ceux qui connaissent pas Wakanim. C'est un site, qui achète les droits de fansub des animés; les épisodes deviennent payant dans les 40jours suivant. Sauf l'épisode 1 qui reste gratuit. L'épisode 2, il lui reste 10-9 jours gratuit.

Personnages:

Ôgami Rei(Cøde;Breaker 06)
Cøde;Breaker Sans_t32
"Le héros de ce manga. Il porte en permanence un gant noir qu'il enlève seulement lorsqu'il utilise son pouvoir. D'apparence taciturne et banal, il n'en reste pas moins puissant et habitué des situations mortelles. C'est le Code:Breaker Code:06, il peut faire apparaître des flammes bleue qui consument tout ce qu'elles touchent. Il semblerait toutefois que son véritable potentiel soit scellé à l'aide d'un anneau qu'il porte en permanence dissimulé sous son gant noir."
Sakurakôji Sakura
Cøde;Breaker Sans_t33
"C'est l'un des personnages principales de l'histoire."
Fujiwara Toki(Cøde;Breaker 04)
Cøde;Breaker Sans_t34
"Il a la capacité d'utiliser les champs magnétique, et donc de contrôler l'acier.."

Médias:

Sachant que si vous voulez voir l'animé en vostfr c'est sur Wakanim(faut regarder les épisodes a leurs sorties, comme ça on est tranquille.)
Sinon faudra voir l'animé en vosta.
Les épisodes sortent le mardi vers 12h.

L'opening:
https://www.youtube.com/watch?v=qIsgdTTTeFE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cøde;Breaker Empty
MessageSujet: Re: Cøde;Breaker   Cøde;Breaker EmptySam 26 Jan - 17:17

Belle présentation surtout que ça a l'air bien je vais commencer a regardez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cøde;Breaker Empty
MessageSujet: Re: Cøde;Breaker   Cøde;Breaker EmptySam 26 Jan - 18:37

j'adore ce manga, je regarde en scan et un peu en anime ( mais avec ce ******** de wakanime, c'est compliqué)
j'adore yuki(~nyanmaru~) et toki ! je conseille vraiment ce manga !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cøde;Breaker Empty
MessageSujet: Re: Cøde;Breaker   Cøde;Breaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cøde;Breaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen-
Sauter vers: