Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)

Aller en bas 
+18
Portgas D.Ace
Didinoush
Madao
soneptum
twin dragon
Maika
lelihum
Kinder229
Potatoes
Riela
Larme
Karui
SkyCrazy
alice-nightmare
sting-fairy-tail
Elyssia
SupermajoR
Kenshin5
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) EmptyMer 17 Oct - 19:13

Alors ce matin en cours j'ai imaginé un petit jeu imbécile sur Fairy Tail... onion53

Alors je vous fais un exemple :

- Manger Natsu, séduire Erza ou changer Lucy en berger allemand ?
- Séduire Erza ! Je prends la main : Faire une prise de judo à Gajeel, raconter des conneries à Macao ou donner une baffe à Mirajane ?

et ainsi de suite c:
En gros vous prenez 3 idées comme indiqué ci-dessus avec un personnage de Fairy Tail, et on doit choisir entre les trois onion73 et celui qui a répondu prend la main.
-------------------------
Je prends la main :


Noyer Happy dans du fromage liquide, se taper une valse à 3h du matin avec un Vijeeter bourré ou donner un fraisier périmé à Erza ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Re: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) EmptyJeu 18 Oct - 13:17

Ca m'a l'air intérésant je vais jouer tiens.

Alors je fais une prise de judo a Gajil tiens ! raconter des conneries je le fais déja et je gifflerais JAMAIS Mirajane (sauf si elle le demande :3 )

Je prend la main : Danser avec Lisanna, Shopping avec Juvia ou maison de retraite avec Makarov ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Re: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) EmptyJeu 18 Oct - 18:56

C'est un concept attrayant ma foi :)

Par contre sans vouloir t'offenser Kenshin, tu t'es trompé et tu as répondu à l'exemple Razz
(Autant répondre au deux alors)

1 → Noyer Happy dans du fromage liquide évidemment ! (oui parce que danser avec Vijeeter c'est peu commode et donner un fraisier périmé à Erza-kun c'est du suicide !)

2 → Visiter une maison de retraite avec Marakov bien-sur ! Je suis un grand passionné de gérontologie et cela m'aidera pour la prochaine LQDTLMSF ! (en fait, je serai prêt à tenter de tuer Marakov pour juste un slow avec Lisanna-chan)

Et je prends la main : accepter de faire du cricket avec Gérard, faire une partie de shōgi contre Cobra ou épouser Evergreen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Re: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) EmptyJeu 18 Oct - 19:02

Vouuuiii, j'veux jouer !!

Euuuh ... Je crois que je préfère faire une partie de shōgi avec Cobra, sa sera vite terminer, vu mon niveau !! (pour ceux qui on pas compris, je suis (archi) nul ...)

Je prends la main !!! Faire manger une glace à Natsu, manger du poisson pourri avec Happy ou draguer Gray devant Juvia ?

Héhéhé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Re: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) EmptyJeu 18 Oct - 20:00

Draguer Gray devant Juvia, oooh qu'il est sex lui >w< Dans la guilde, tous les jeunes sont sex'. Sauf Roméo :trollface:

Je prends la main :
Taper Erza à coups de tapette à mouche, saoûler Wendy à la vodka ou manger des chips autour d'un tonneau avec Canna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Re: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) EmptyJeu 18 Oct - 21:21

Je joue ^^ !
Manger des chips autour d'un tonneau avec Canna pourquoi pas 'est moins risquer que taper Erza à coups de tapette à mouche !! XD

Je prend la main: Draguer Levy devant Jet et Droy, dire a Canna qu'il n'y a plus de bière, donner du pisson pourrit a Carla devant Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Re: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) EmptyJeu 18 Oct - 21:46

Dire à Canna qu'y a plus de bière, au pire elle ira en chourave dans un pub Cool
Faire des choses un peu étranges avec la coiffure de Wakaba, embrasser Grey avec la langue ou couper les ailes d'Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Re: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) EmptyJeu 18 Oct - 21:53

Faire des choses un peu étranges avec la coiffure de Wakaba j'embrasserai bien Grey mais bon je préfère l'admirée :) couper les ailes de Happy est un peu trop cruel !!

Dire a Léon que Juvia ne l'aime pas, Dire a Makarove qu'il est trop vieux, enlever Roméo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Re: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) EmptyJeu 18 Oct - 22:10

Enlever Roméo 8D
Et bien narguer Macao après onion40

Crever un oeil à Lucy avec une de ses clés, transformer Nab en Winnie l'ourson ou enfermer Jubia dans un aquarium ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Re: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) EmptyVen 19 Oct - 1:06

Quel choix difficile ! Franchement j'hésite...
→ Comme crever un oeil de Lucy avec une de ses clés me semble trop soft, je choisi d'enfermer Jubia dans un tout petit aquarium pendant que Lucy et Grey s'embrassent langoureusement devant elle (alors ? Est-ce la pression de l'eau ou la fureur de Jubia qui fera éclater l'aquarium ?)

Dilemme suivant : se montrer odieux avec Mavis, apprivoiser Acnologia et monter un cirque avec ou payer la facture annuelle d'alcool de Canna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Re: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) EmptyVen 19 Oct - 18:05

Payer la facture d'alcool annuelle de Canna, au moins elle se fait pas ch*** à le faire 8D
Changer Erza en mouche, se faire un manteau en peau de Carla ou faire boire 29 litres de fanta à Natsu pour le mettre dans la voiture après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Re: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) EmptySam 20 Oct - 15:19

Je dirai faire un manteau en peau de Carla ^^

Boire un coup avec Cana , baston avec Natsu ou pêcher des poissons volants avec Happy ?
(x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Re: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) EmptySam 20 Oct - 15:45

boire un coup avec Canna !
faire boire un tonneau de bière cul sec à Canna d'édolas , rentré par éfraction chez luci ou dire à Elfman que c'est pas un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Re: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) EmptySam 20 Oct - 18:12

Dire à Elfman qu'il est pas un homme xDDD
Mentir à Macao en disant que son fils est mort, traiter Makarov de bouffon ou contredire Erza ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Re: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) EmptySam 20 Oct - 19:44


Ma foi, contredire Erza c'est limite du suicide... Traiter Makarov de bouffon 8DD (Oui parce que dire à Macao que son fils est mort, c'est vache è__è)

Se retrouver seul dans une salle face à Zereph , insulter Edo-Lucy ou faire parti des Secoueurs de Fesse (avec l'uniforme itout 8D) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Re: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) EmptySam 20 Oct - 20:20

Etre toute seule avec Zereph dans une salle, j'en connais un qui va... Nan je dis rien 8D
Montrer "2 Girls 1 Cup" à Ultear, faire croire à Loki qu'on veut sortir avec lui ou forcer Vijeeter à bouffer des haricots fermentés ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Re: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) EmptySam 20 Oct - 21:38

Montrer 2 Girl s 1 Cup à Ultear bien sur ! C'est si bon de traumatiser des gens et de les pousser à vomir leurs boyaux !

Choix suivant : Annoncer à Mirajane et Elfman que vous allez épouser Lisanna, avoir le même visage qu'Ichiya ou ameuter toute la ville chez Polyussica rien que pour lui faire faire une crise cardiaque ?


Dernière édition par Dakuraita le Sam 20 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Re: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) EmptySam 20 Oct - 21:42

Ameuter tout le monde chez Polyussica, c'est tellement agréable de faire faire une attaque à une vieille mage guérisseuse 8D

Manger Natsu, aller courir sur la plage avec une Canna complètement saoûle ou priver Droy de bouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Re: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) EmptySam 20 Oct - 21:59

Tenter d'aller courir sur la plage avec une Canna complètement saoule bien entendu (enfin je dis bien tenter, ce n'est pas garanti de pouvoir aller à plus de quelques mètres avant qu'elle ne s'écroule pour cuver son vin. Quel moment romantique).

Sélection annexe : Démoraliser Levy, écouter pendant une semaine la rétrospective de Gajeel ou empailler Panther Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Re: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) EmptySam 20 Oct - 22:05

Empailler Panther Lily bien entendu, il ferait une sympa déco dans une étagère poussiéreuse ~

Faire ch*** Mirajane jusqu'à la rendre dingue, gaver Erza de fraisier ou enfermer Lucy dans les toilettes ? :3
Revenir en haut Aller en bas
SupermajoR
:
:
SupermajoR


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 282
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Re: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) EmptyDim 21 Oct - 0:09

gaver Erza de fraisier! sa lui fera plaisir

déchiré l'echarpe de natsu , dire a elfman que c'est une femme , lire le journal intime de lucy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Re: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) EmptyDim 21 Oct - 11:55

Hmm... Déchirer l'écharpe de Natsu ! :3

Casser les lunettes de Loki, fracasser Makarov contre une fenêtre ou filmer Lucy en train de prendre une douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Re: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) EmptyDim 21 Oct - 14:03

Filmer Lucy en train de prendre une douche évidemment, ça peut rapporter beaucoup de Joyaux cette affaire onion48

Consensus prochain : Dire à Gildartz que Cana a eu une fille, faire croire à Marakov que Mirajane quitte la guilde ou annoncer à Wakaba qu'il est interdit de fumer dans les lieux publiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Re: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) EmptyDim 21 Oct - 14:07

Dire à Wakaba qu'il est interdit de fumer dans les lieux publics xD ça va l'faire ch' et c'est bien de faire ch' les gens :3

Enfermer Natsu dans le fourgon à bagages d'un train, se faire un collier avec les os d'Happy ou lancer une serviette trempée sur Lisanna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Re: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) EmptyMar 23 Oct - 19:34

Lancer une serviette trempée sur Lisanna sans hésitation parce que c'est.....MALÉFIQUE !

Accord venant : Jeter dans un volcan les précieuses clés de Lucy (référence obscure +1), annoncer à Evergreen que sa garantie Tchin Tchin n'est plus valable ou retourner sur l'Ile Tenro pour brûler le cadavre végétal d'Asuma et utiliser ses cendres pour fertiliser les plantes de la Guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty
MessageSujet: Re: Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)   Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisis entre les trois ! (idiotie pure acceptée !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une présentation pour trois personnalités
» Trois indice=un personnage de fairy tail
» Petit beug entre l'anime et le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Jeux-
Sauter vers: