Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos plus grosses flippes !

Aller en bas 
+8
Lucy Heartfilia
Davy
Mitsuki
Gazille
Eily
Grey-sama
Lycrax
Rachel Grimes
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! EmptyMar 16 Oct - 18:48

Donc voilà un pitit topic sur vos plus grosses peurs, j'vais vous raconter :
Alors c'était en CE1 ou CE2, j'sais plus, mais on était partis manger à la salle des fêtes pour jenesaisplusquoi.
Et là on demande à aller aux toilettes, la maîtresse accepte, on part.
J'marche dans le couloir, il fait noir, d'un coup y'a un bruit, un gros baka qui pousse un cri de fillette et là tout le monde se met à courir et moi j'me casse la tronche sur le cul en faisant une embardée... Après j'ai couru dans le noir, j'avais peur, j'me mangeais les murs, et là la maîtresse rallume et j'me rends compte que le mur que j'avais pris dans la tronche était juste la porte de la salle où on mangeait...
Après elle nous a laissé aller aux toilettes.
Une grosse flippe qui s'est bien terminée c:

A vous ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! EmptyMar 16 Oct - 20:23

pauvre Cana ^^ je te pleins x)

Sinon moi c'était quand je me suis fait poursuivre par un frelon , j'ai eu trop peur ><' . Je criai tellement que les voisins sont sortis de chez eux pour allez voir ce qui se passaient xD (en plus je déteste les insectes ) A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grimes
:
:
Rachel Grimes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Messages : 316
Date de naissance : 22/09/1998
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25

Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! EmptyDim 21 Oct - 15:24

Les frelons c'est une horreur ! *-*

Perso, ma plus grande peur c'est quand j'me baladais dans le cimetière à 23h (normal) avec une pote et là, y a des gens tout en blanc avec une lampe torche qui couraient vers nous. Au début j'avais pas peur mais quand ils nous ont poursuivis jusqu'à l'autre bout du cimetière... C'était flippant x) ! onion08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! EmptyDim 21 Oct - 19:20

Lol :)

Moi ma plus grosse peur est la mer je sait sa me dégoutte parce que j'adore la plage et tous sa mais j'ai peur de la mer et surtout des algues onion08 mais a part sa je voit pas quand j'ai peur je me met a rire je sait sa parais bête mais je peut pas m'en empêcher sa me fait rire XD un jours je me suis poursuivit par un mec bourré a mon arrêt de bus on arrêtais pas de tourner autour de l’arrêt de bus j’étais avec une amies elle avais trop peur et moi j'étais morte de rire !! lol A vrai dire je pense que je n'est pas peur car je sait que je peut me défendre onion68 j'ai confiance en moi mais par contre la mer j'ai trop peur onion32 :)
Revenir en haut Aller en bas
Lycrax
:
:
Lycrax


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 82
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! EmptyDim 21 Oct - 19:54

Moi c'est bête mais j'ai peur de clamcé. J'ai fais du canoé avec plein de potes, et comme des c*n on a traversé des courant rapide (alors qu'on pouvait faire le tour) et il y a eu un blocage, mon canoé a chaviré et j'était pris entre un courant fort et un rocher (sous l'eau) sans ma poucé d'adrenaline je serais surement mort. Et il y a aussi la fois où j'entendais comme des gémissement, mais de vrai gémissement, le truc c'est que je suis seul chez moi et après 10 minutes avec un peu de frayeur, j'ai découvert que c'était mon chat qui c'était enfermé dans les WC, me demander pas comment il a fait --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! EmptyLun 19 Nov - 21:07

Quand j'etait petit je vivais a la campagne et enfaite la maison, était construit sur un cimetière onion10

Et nous on savais pas ensuit genre le soir on entendait des bruit de talon dans le couloir je flippait mais un turck de ouff onion32 Et on a déménager dans une ville appeler Vitry sur Seine ^^


Fin en tout cas j'ai peur des phantome onion56


Bon voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey-sama
:
:
Grey-sama


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 285
Date de naissance : 16/11/1999
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! EmptyMar 20 Nov - 20:36

Quand j'etait petit j'ai vue un film d'horreur avec un clown et depuis j'ai peur des clowns et un jour je suis allé dans la rue et j'ai vue un clown j'ai courrut dans toute la rue en criant !

A vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eily
:
:
Eily


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 292
Date de naissance : 30/12/1991
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! EmptyMar 20 Nov - 20:57

Grey18 Fullbuster a écrit:
Lol :)

Moi ma plus grosse peur est la mer je sait sa me dégoutte parce que j'adore la plage et tous sa mais j'ai peur de la mer et surtout des algues onion08 mais a part sa je voit pas quand j'ai peur je me met a rire je sait sa parais bête mais je peut pas m'en empêcher sa me fait rire XD un jours je me suis poursuivit par un mec bourré a mon arrêt de bus on arrêtais pas de tourner autour de l’arrêt de bus j’étais avec une amies elle avais trop peur et moi j'étais morte de rire !! lol A vrai dire je pense que je n'est pas peur car je sait que je peut me défendre onion68 j'ai confiance en moi mais par contre la mer j'ai trop peur onion32 :)

Aaaaah comme je te comprends....T.T Bon les algues sont pas dans mon top 10...mais personnellement j'ai peur....des poissons TT_TT Et plus globalement TOUT ce qui vit dans l'eau >____< Donc poissons, mollusques, algues, crustacées....Gaaah j'en ait des frissons rien que d'y penser x'D
J'ai pas vraiment de raison en plus, mais je sais pas c'est comme ça u_u (mis à part que je suis mortellement allergique à tout ce qui est poissons et crustacés xD)
Bref, je vous raconte pas le spectacle dès que j'essaie de me baigner quelque part x) (oui oui j'y arrive xD mais dès qu'un truc me frole, je hurle x3)

Hum sinon la peur la plus récente que j'ai eue, c'est quand mon copain s'est endormi au volant.....la voiture a commencé à dévié et on a faillit rentrer dans celle qui venait en sens inverse >_____<"""" jpeux vous dire que quand on voit l'accident qui vous fonce dessus comme ça, c'est assez traumatisant O_O
(bon heureusement il s'est réveillé et y'a rien eu de plus qu'une grosse frayeur...x3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! EmptyMer 21 Nov - 12:25

MDR moi aussi je l'ai vue ce filme de clown et depuis se jour je regarde partout autours de moi quand je dors XD

Le film s’appelle Ca!

Spoiler:

De Stephen King

Petit video pour rememoriser ce film ^^

/!\ Attention si tu voie cette vidéo tu peux avoir peut ou une crise cardiaque/!\

/!\Regarder la video/!\

Ps si tu voie un clown dans les égout bar toi en courant conseil d'amis onion47
Revenir en haut Aller en bas
Grey-sama
:
:
Grey-sama


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 285
Date de naissance : 16/11/1999
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! EmptyMer 21 Nov - 15:25

Arrête j'ai peur ! Et oui la scène des égouts et choquante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! EmptyMer 21 Nov - 15:35

XD aller ses rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey-sama
:
:
Grey-sama


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 285
Date de naissance : 16/11/1999
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! EmptyMer 21 Nov - 16:34

Non ses flippant je suis traumatisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! EmptyMer 21 Nov - 21:16

AHhhhhhhhh j'ai déjà vu se film ! Il ma martiriser avec les clowns depuis j'en ai peur onion03
Revenir en haut Aller en bas
Eily
:
:
Eily


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 292
Date de naissance : 30/12/1991
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! EmptyMer 21 Nov - 22:25

Oooooh ça !! *_____* Il faut ABSOLUMENT que je le voie ce film ! J'ai lu les bouquin d'une seule traite et j'ai plus qu'adoré >w< (oui, parce qu'a l'origine, c'est des livres x3)
D'ailleurs pour ceux qui aiment un peu se faire flipper, les livres de Stephen King sont juste géniaux, avec de superbes réflexions chaque fois....quoi que vous êtes un peu jeunes pour aimer ce genre de livres à mon avis xD

Dans la série des films tirés des bouquins de Stephen King, un qui m'a plutôt traumatisée aussi, c'est Les Langoliers... Pour résumer ça vite fait :

Dans un avion, des passagers endormis découvrent à leur réveil qu'ils sont plus ou moins seuls à bord, ceux qui étaient éveillés ayant mystérieusement disparu, pilotes compris. Il semblerait même que, à terre, tout le monde ait également disparu...
Ils ont en fait traversé une sorte d'aurore boréale, pour arriver dans un univers totalement désert, et dévoré peu à peu pas de mystérieuses créatures : Les Langoliers...

Spoiler:

C'est assez vieux, ça date de 95...mais quand je l'ai vu, j'ai passé des mois à me retourner dans la rue quand il y avait personne, parce que j'avais l'impression d'entendre les Langoliers arriver...x'D
(oui, parce que dans le film ils font un bruit spécifique, et on les entends se rapprocher tout du long....c'est carrément angoissant >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! EmptyJeu 22 Nov - 17:30

Nan moi je l'ai vue le film mais sa ma fait fliper un peux mais maintenant niette j'ai plus peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gazille
:
:
Gazille


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 137
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32

Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! EmptyJeu 22 Nov - 21:43

Alors moi, c'était en vacances en Guadeloupe en 2007, J'étais près des récifs avec mon oncle , masques sur les yeux et tubas en bouche. Un moment je me retourne sous l'eau et je vois un Barracuda d'environ 1m20 à même pas trois mettre de moi, qui me regardait avec son oeil mauvais What a Face
J'ai jamais nagé si vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Grey-sama
:
:
Grey-sama


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 285
Date de naissance : 16/11/1999
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! EmptyVen 23 Nov - 16:12

Un baracuda ?
Spoiler:


Et sa ses une morsure de baracuda (je l'ai trouvé sur google image onion15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! EmptyVen 23 Nov - 16:53

onion37 Moi je le mange le baracuda !

XD si je le voie dans la mere j'aurai fait pareille on aurai dit que je me transformerai en jets skie XD

Je flipe des animeauw marin sur tout les requin onion01
Revenir en haut Aller en bas
Eily
:
:
Eily


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 292
Date de naissance : 30/12/1991
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! EmptyVen 23 Nov - 17:33

O________________________________O
Ok, vous m'avez choquée.
Je me baignerai plus jamais de ma vie TT.TT

*rigolez pas, mais je pleure la x'DD C'est beau les phobies...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
:
:
Mitsuki


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 274
Date de naissance : 22/07/1999
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! EmptyVen 23 Nov - 18:06

Hey-euh \o

Alors moi, j'ai peur de la piscine . Oui je sais .. x)
En fait, je sais pas nager.
Alors voilà : Et en 6e, ou en CM2 je sais plus, ma pire ennemie ( Une fille que je deteste en fait .)
M'avait poussée dans le grand bassin . Je flippais à mort.. x) Mais j'ai trop cru que j'allais mourir, quoi .
C'etait horrible ! J'arrêtais pas de gesticuler ... x) Enfin, 20sc plus tard, le maître nageur m'avait sorti de l'eau \o/

Moi je vous dis, j'entre plus jamais dans une piscine u_u En fait je n' y suis plus jamais retournée x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HikisaDraw
Davy
Retraité D :
Retraité D :
Davy


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 1269
Date de naissance : 09/11/1934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 89

Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! EmptyVen 23 Nov - 21:31

Personnellement, je ne me souviens plus trop de tout, mais je pense que c'est ça : (et c'est un peu naze)

C'était une journée grisée par les nuages, ma famille et moi sommes allez à la plage. Il y avait beaucoup de vent, ce que signifie beaucoup d'ENOOOORMES vagues... En arrivant sur la plage, nous fûmes surpris par celle-ci ! Avec mon intelligence suprême, je commence à dire : "pour entré dans l'eau il faut courir !" Alors je commence donc à enlever mon t-shirt, mes lunettes et partir en courant comme en dératé vers l'océan. Je fût content une fois dans l'eau, même si j'avoue que c'était un peu profond... 1h plus tard, me décidant de sortir de l'eau, seul puisque personne n'a eu le courage de me suivre, je n'arrivais plus à rejoindre le bord. Le courant était tellement fort que je ne pouvais plus revenir, et sans m'en rendre compte je dérivais peu à peu (oui, je voyais rien sans mes lunettes...). Ayant usé toutes mes forces pour revenir au bord, ce fût en vain. Et tout d'un coup une énorme vague s'engouffre autour de moi et me fait tourner autour de moi même m'empêchant de remonter à la surface pour respirer, parce que j'ai eu vraiment l'impression que ça a duré longtemps ! Alors que pas spécialement, mais j'était complètement déboussolé, donc ne sachant même plus ou était la surface... Pour moi c'était la fin... Une fin minable en plus ! Bref, une fois sortie de cette vague, je me suis retrouver pratiquement à la limite du bord (vous savez, comme dans les films ou les gens échouent sur des plages). Au final, plus de peur que de mal, complètement choqué, crevé et surtout super loin de mes parents donc perdu en plus ! Avec un peu de chance je les ai retrouvé...

Voila mon histoire ! :D Cool hein ? onion75
Revenir en haut Aller en bas
Grey-sama
:
:
Grey-sama


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 285
Date de naissance : 16/11/1999
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! EmptyVen 23 Nov - 21:37

Ouai on se croit dans les films onion22
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
:
:
Lucy Heartfilia


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 128
Date de naissance : 06/11/1997
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26

Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! EmptyVen 23 Nov - 21:40

Ptain je serais traumatisée à ta place O_O mon pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Grey-sama
:
:
Grey-sama


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 285
Date de naissance : 16/11/1999
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! EmptyVen 23 Nov - 21:54

Mais ta pas peur de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! EmptyVen 23 Nov - 21:54

XD le terrible histoire de la mer onion06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses flippes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses flippes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Discussion-
Sauter vers: