Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les persos qui ne servent à rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les persos qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Les persos qui ne servent à rien   Les persos qui ne servent à rien EmptyLun 8 Oct - 22:31

Vous trouvez pas que certains persos ne servent à rien en fait, juste à faire de la figuration ?
J'trouve que les gens genre le mec avec la coiffure qui ressemble à quelque chose qui me donne des idées perverses (jemerappelleplusdesonnom) ou l'autre qui passe son temps à rien foutre d'autre que danser...
Y'en a pas mal qui servent à que dalle, vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les persos qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les persos qui ne servent à rien   Les persos qui ne servent à rien EmptyLun 8 Oct - 23:32

Bonne idée de débat Cannawolf.
Je ne trouve pas que certains personnages soit réellement insignifiant, dans le sens où leur présence ne rime à rien au sein de la série.
En effet, Vijeeter Ecor, le-mec-à-la-coupe-bizarre-qui-te-donne-des-idées-perverses et les autres gugus de Fairy Tail qui n'ont pas plus de trois lignes de scénario sont présent pour justement montrer la diversité de la guilde, les diverses magies existantes, des personnages aux caractères différents mais unis ainsi que pour illustrer l'incroyable inventivité de Saint-Mashima (Amen) et surtout pour justifier le fait que Natsu n'arrete pas de mentionner en hurlant pendant ses affrontements avec des méchants génériques que "ON EST UNE GRANDE FAMILLE !!! / LA GUILDE C´EST SACRÉE !!!/ - action de type héroïque x ou y - POUR LES MEMBRES DE NOTRE GUILDE !!!

En dehors de la guilde, on ne peux reprocher aux figurants de jouer leur rôle de figurant. A la limite dans l'animé, on peut considéré inutiles les personnages servant juste à combler le vide comme le trio de pétophiles dont le nom m'est sorti de la tête aussi vite que leurs éffluves et qui n'ont strictement aucune importance mise à part humoristique sur l'histoire (et le fait d'avoir incité Wendy à porter un costume moulant) mais cela se limite à l'animé comme je l'ai dis.

Pour conclure, j'ajouterai juste que l'abondance de personnages est un point important dans Fairy Tail et que selon moi chaque tête dessinée à son importance (dans l'idée que cela traduit, pas en tant qu'individu seul).

Voilà pour mon court avis sur cette question ma foi fort intéressante ^^

Edit : le bon bougre de Vijeeter ne fait pas que danser pour améliorer sa magie basée sur celle-ci, cela lui arrive également de manger et de dormir pour éviter de se retrouver à danser la macarena six-pieds sous terres. Et selon Nautiljon, il possède six lignes de scénario, c'est un record !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Les persos qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les persos qui ne servent à rien   Les persos qui ne servent à rien EmptyMar 9 Oct - 11:35

Je dirais deux trucs : Sans les persos qui servent à rien, ca serait pas drole (sauf exceptions). Et toutes les bonnes séries du genre Bleach, One Piece, Fairy Tail (Naruto n'en fais pas partie pour moi) en ont au moins un, alors c'une sorte de rite obligé quoi pour que la série marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les persos qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les persos qui ne servent à rien   Les persos qui ne servent à rien EmptyMer 17 Oct - 14:16

Dakuraita a écrit:
Bonne idée de débat Cannawolf.
Je ne trouve pas que certains personnages soit réellement insignifiant, dans le sens où leur présence ne rime à rien au sein de la série.
En effet, Vijeeter Ecor, le-mec-à-la-coupe-bizarre-qui-te-donne-des-idées-perverses et les autres gugus de Fairy Tail qui n'ont pas plus de trois lignes de scénario sont présent pour justement montrer la diversité de la guilde, les diverses magies existantes, des personnages aux caractères différents mais unis ainsi que pour illustrer l'incroyable inventivité de Saint-Mashima (Amen) et surtout pour justifier le fait que Natsu n'arrete pas de mentionner en hurlant pendant ses affrontements avec des méchants génériques que "ON EST UNE GRANDE FAMILLE !!! / LA GUILDE C´EST SACRÉE !!!/ - action de type héroïque x ou y - POUR LES MEMBRES DE NOTRE GUILDE !!!

En dehors de la guilde, on ne peux reprocher aux figurants de jouer leur rôle de figurant. A la limite dans l'animé, on peut considéré inutiles les personnages servant juste à combler le vide comme le trio de pétophiles dont le nom m'est sorti de la tête aussi vite que leurs éffluves et qui n'ont strictement aucune importance mise à part humoristique sur l'histoire (et le fait d'avoir incité Wendy à porter un costume moulant) mais cela se limite à l'animé comme je l'ai dis.

Pour conclure, j'ajouterai juste que l'abondance de personnages est un point important dans Fairy Tail et que selon moi chaque tête dessinée à son importance (dans l'idée que cela traduit, pas en tant qu'individu seul).

Voilà pour mon court avis sur cette question ma foi fort intéressante ^^

Edit : le bon bougre de Vijeeter ne fait pas que danser pour améliorer sa magie basée sur celle-ci, cela lui arrive également de manger et de dormir pour éviter de se retrouver à danser la macarena six-pieds sous terres. Et selon Nautiljon, il possède six lignes de scénario, c'est un record !

Tu as tout dit :O ! *Ne peux pas écrire son pavé à son sujet au risque de répéter à peu près la même chose*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les persos qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les persos qui ne servent à rien   Les persos qui ne servent à rien EmptyMer 17 Oct - 21:10

Allez Lei, donne ton opinion D: Sitopléééé... Et t'aura un pot de nutella !
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Les persos qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les persos qui ne servent à rien   Les persos qui ne servent à rien EmptyMer 21 Nov - 14:52

Comme dans tout les mangas en general x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les persos qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les persos qui ne servent à rien   Les persos qui ne servent à rien EmptyMer 21 Nov - 19:00

Oui pour certains ils n'ont aucune importance pour la série mais parfois même une apparition peut vouloir dire quelque chose à mon avis c'est pour le long terme du genre dans One Piece je pense que Sabo pourrait ré-apparaître, ils ont jamais montré sa dépouille... Après ça reste mon Ptit avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey-sama
:
:
Grey-sama


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 285
Date de naissance : 16/11/1999
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Les persos qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les persos qui ne servent à rien   Les persos qui ne servent à rien EmptyMer 21 Nov - 19:05

Sabo revenir j'aurais bien aimé mais il a pas trop de chances pour sa onion27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les persos qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les persos qui ne servent à rien   Les persos qui ne servent à rien EmptyMer 21 Nov - 19:12

On va partir dans le HS, mais il doit être avec Dragon mais on part dans le HS. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les persos qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les persos qui ne servent à rien   Les persos qui ne servent à rien EmptyMer 21 Nov - 22:09

celui qui reste toujours figée a regarder le tableaux des annonces il sert a rien ont le voie jamais en mission et ni se battre a part pour l'arc de phamtome lord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les persos qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les persos qui ne servent à rien   Les persos qui ne servent à rien EmptyJeu 29 Nov - 19:55

Je pense que plus tard ils vont peut-être servir à quelque chose. Perso moi j'ai kiffé le mec avec ses plantes, dans la team de Levy, j'aimerais bien le voir faire un vrai combat ^^
Je pense qu'il y a bien un moment où ils vont être exploité.
C'est comme Lacky, on la voit de plus en plus alors qu'elle sert pas à grand-chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les persos qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les persos qui ne servent à rien   Les persos qui ne servent à rien EmptyMer 28 Aoû - 16:57

Lui qui danse tout le temps je crois qui s'apelle Visitors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les persos qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les persos qui ne servent à rien   Les persos qui ne servent à rien EmptySam 31 Aoû - 19:35

Moi je pense que si il n'y aurait pas de persos qui servent a rien ou des figurants, et bien se serait bien vide d'une certaine façon. Vous imaginez si y aurait que les persos principaux et secondaires ? Se serai pas trop réaliste je trouves. Et puis il faut toujours des persos qui servent a rien, dans le cas de faiy tail sa montres comme vous l'avez dit avant, la diversité de la guilde qui comptes beaucoup de membres. Bref, je trouves que sa a son importance onion60 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les persos qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les persos qui ne servent à rien   Les persos qui ne servent à rien EmptySam 31 Aoû - 22:40

Tout a été dit je pense mais je vais quand même essayer d'apporter ma pierre à l'édifice Wink
Alors certes on  a les persos qui sont là pour combler la guilde (Visitor, Nab, Laki, Max, Volen...) et apporter une touche plus ou moins comique (Nab qui glande devant le tableau des quêtes et qui ne bosse jamais, Volen et ses délires loli,ect...), on a les persos secondaires qui sont importants mais qu'on voit moins souvent car Mashima met plus en avant la Team Natsu (l'unité de Raijin, les Shadow Gear + mages seuls comme Mira et Elfman Strauss, Cana, Juvia, Bisca et Alzack, ...Bien sûr je ne parle pas des derniers arcs type Tenrô, GJM ou Projet Eclipse mais de l'atmosphère générale du manga) et nous avons enfin les persos qu'on pensait potentiellement intéressants mais qui ont été délaissés par l'auteur : Lisanna, Macao et Wakaba.
Sans vouloir mépriser ces derniers , que j'aime beaucoup, je dirais qu'ils font partis des personnages transparents (invisibles, inexploités  donc plus ou moins inutiles) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les persos qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les persos qui ne servent à rien   Les persos qui ne servent à rien EmptyDim 1 Sep - 12:21

Je suis quand même assez d'accord avec Doodz Razz 
Mais malgré tout je maintiens que les persos inutiles sont quand même utiles pour combler le vide ( ce que je viens de dire a-il un sens ? onion06  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les persos qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les persos qui ne servent à rien   Les persos qui ne servent à rien EmptyDim 27 Oct - 17:31

Sinon moi je trouve que quelques esprits de Lucy n'apparaissent pas souvent comme Lyra, Cruxis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les persos qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les persos qui ne servent à rien   Les persos qui ne servent à rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les persos qui ne servent à rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? En fait, j'en sais rien !
» Le ski c'est bien mais sans vous c'est rien TToTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Archives-
Sauter vers: