Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LQDTLMSF N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LQDTLMSF N°1 Empty
MessageSujet: LQDTLMSF N°1   LQDTLMSF N°1 EmptyDim 7 Oct - 17:27

Les Questions Dont Tout Le Monde S'en Fout Numéro 1

Ah les LQDTLMSF, cela fait longtemps que je n'en n'ai point fait. Pour vous expliquer le concept hautement philosophique de ce rendez-vous bi-mensuel, disons qu'il s'agit d'une grossière parodie des "Requête Spéciale - Révélez les secrets de Fairy Tail !" animé par votre humble commentateur que je suis, ayant pour but de répondre à des questions purement stupide que même le plus communiste d'entre vous n'aurait même pas pensé à se poser. Ils auront à peu près lieu tout les 10 et 20 de chaque mois (sauf cancer de ma part) et sont gracieusement sponsorisés par les lessives "Le Chat" à l'eau de Bleuet.
Cependant, contrairement aux anciens LQDTLMSF, j'aimerai que ce ne soit plus Mlle O'Nyme qui pose les questions (désolé à elle, sincèrement) mais vous, oui vous là qui me lisez. Si vous souhaitez soumettre une question pour le prochain LQDTLMSF, envoyez-la moi par MP, elle sera peut être choisie et peut être que j'y répondrai si peut être j'ai envie de le faire. Sur ce, je débute les LQDTLMSF ici avec une très pertinente question (et la dernière) de Mlle O'Nyme, bonne lecture (ou pas si vous trouvez tout cela très ennuyant).


La Question

Anne O'Nyme
: " Mais pourquoi donc Zeleph a-t-il le teint bleuté sur la couverture du Tome 25 ? "

La Réponse :


~ C'est une très bonne question, un très très bonne question. Pour répondre à cela, j'ai tout d'abord demandé l'avis à mon médecin le docteur Brouchard, qui m'a répondu sur un ton grave et puissant " Ce pauvre garçon doit souffrir d'argyrisme, ou de peyotite aigu mais l'argyrisme me semble plus probable. ", étonnant hein ?
Non comblé par cette réponse, je me suis renseigné au CDMGMC ("Centre de Documentation sur les Méchants Génériques des Mangas Connus" pour les incultes) et après avoir été obligé d'écouter les déblatérations d'un vieux sénile sur les origines de la magie, j'ai finalement découvert dans le RPESDINDF ("Registre des Personnes Enregistrés au Service des Désintoxications de l'Institut National des Drogués de Fiore" / Vous n'avez jamais lu la LAOEDTFQSTDAR ou quoi ?) que le sus-dit Zeleph avait séjourné là-bas pendant environ trente secondes avant de développer une magie lui permettant d'éradiquer tout ceux qui s'approchait de lui pour lui injecter sa dose hebdomadaire de carotènes ou pour lui faire signer un contrat pour l'adaptation live des Schtroumpfs.

Après sa fugue de l'INDF ainsi que sa guérison inexpliquée par l'auteur, et en dépit d'accepter l'idée du sus-décrit film, Zeleph écrivit pendant 350 ans le scénario de son propre film, "Autant en emporte les Dragons", dont il souhaite ardemment que le rôle principal de Rhett Butler (bien que inapproprié ici) soit interprété par le Dragon Slayer le plus connu de la Japanimation, la Rock-Star des troquets, le grand Gaj... ah ben non autant pour moi, il pensait à Natsu.
Quelques pages plus loin, il était question de la terrible épreuve du casting où notre cher Zeleph, ce réveillant de sa sieste matinale, était parti informer le sus-mentionné Natsu Dragneel de son futur rôle prometteur, avec tout la bonne volonté du désespoir. Mais c'est la que ce fut le choc, il prit malencontreusement Evergreen pour une infirmière de l'INDF et utilisa sa vague de repoussement sur elle et Men-Man, qui venait lui montrer sa virilité, mais qui par un malheureux hasard furent heureusement sauvés par l'intervention de l'acteur rouquin. Épris de colère, la Guest- Star rembarra le pauvre réalisateur d'un vif coup de poing et refusa avec fureur son offre, en effet il avait déjà signé à l'époque pour un autre film bien plus alléchant. Zeleph était et est toujours très chagriné par ce refus, essayant de se convaincre que la salamandre n'était pas prête, et s'en retourna massacrer quelques bougres pour se consoler de tout cela.

Cette histoire gardée au plus profond de la Bibliothèque ("B" pour les mal-embouchés) du CDMGMC m'a permis (oui car vous j'en doute) de mieux comprendre le passé tragique et bouleversant du grand névrosé maléfique qui menace Fiore et au passage de répondre à votre question Mlle O'Nyme.
Je tiens également à réfuter la théorie d'un crétin idiot m'ayant affirmer lundi dernier à propos de la grave maladie du mage Schtroumpf que "C'est juste un effet de couleurs fait par Mashima pov'naze !". Mais où va-t-on franchement si de tels ingénus parasitent la fan-base de Fairy Tail, mais où va-t-on ?! Mais où va-t-on sacrebleu ?! ~


Je terminerai juste ce LQDTLMSF en vous conseillant de ne pas trop manger de cacahuètes et la prochaine fois nous verrons le fonctionnement d'une maison de retraite avec Papy Marakov et Grand-Papy Puherito ! (ou pas si vous en décidez autrement)
Revenir en haut Aller en bas
 
LQDTLMSF N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: