1) Ghost In The Shell,
2) Hellsing Ultimate,
3) Kiba,
4) Black Rock Shooter et
5) Bleach.
Plus ou moins... Enfin pour les 2 premiers c'est plutôt corrects et je ne pensent pas leur changer de place mais pour le reste ça peut varier mais en fonction de ma mémoire car je crois en oublier.