Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Lei' ~ ☆

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Lei' ~ ☆ Empty
MessageSujet: Galerie de Lei' ~ ☆   Galerie de Lei' ~ ☆ EmptyJeu 30 Aoû - 18:59

Lei's galery ~

Hello les Fairy Tailiens :3. Je me lance, oui oui oui. Je vais vous présenter ce que je fais de mes journées quand je ne suis ni sur la fo', ni sur FB, ni en train de regarder du lolita/ composer des tenues \o/...

Ava & signa' :

Ceux-ci sont vieux, je viens de reprendre le graph on va dire...
Spoiler:

J'ai aussi fait des thèmes forum mais ça serait trop long à héberger, si vous voulez je les rajouterai >.<...


Mes dessins :

Spoiler:

Edit du 17/10/12 :

Spoiler:


Voilàà voilà ~♥



Dernière édition par Lei' le Mer 17 Oct - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Lei' ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lei' ~ ☆   Galerie de Lei' ~ ☆ EmptyJeu 30 Aoû - 19:44

Tu dessines bien Lei' Wink
Sinon elles sont bien tes créations :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Lei' ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lei' ~ ☆   Galerie de Lei' ~ ☆ EmptyJeu 30 Aoû - 20:05

Merci :D . J'ai encore des progrès à faire en dessin \o/ ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Lei' ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lei' ~ ☆   Galerie de Lei' ~ ☆ EmptyJeu 30 Aoû - 20:38

c'est jolie j'aime beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Lei' ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lei' ~ ☆   Galerie de Lei' ~ ☆ EmptyJeu 30 Aoû - 21:35

Merci :3.

N'hésitez pas à critiquer aussi hein \o !
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
:
:
Kazu


Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Messages : 203
Date de naissance : 19/10/1994
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29

Galerie de Lei' ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lei' ~ ☆   Galerie de Lei' ~ ☆ EmptyJeu 30 Aoû - 22:27

Moi je veux critiquer !!
Alors !
Commençons par les dessins: Assez bien .. Un niveau .. Un peu beaucoup "plus mieux" que moi :D
Ouais en gros ... Ce sont de beau dessin ... J'aime ceux que t'as fais en français xD
Bref !!
Ensuite, les créa: Les premiers sont super !! Perso j'adore mais on voit un relâchement a la fin, c't'a dire les dernières sont bof :/
Tu utilise quel logiciel pour tes créa ?
Bref !! C'est une bonne galerie :)
Continue comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Lei' ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lei' ~ ☆   Galerie de Lei' ~ ☆ EmptyVen 31 Aoû - 9:15

Niveau dessin Lei' m ' est 1 000 000 000 de fois supérieur ^^"
Moi je suis.... comment dire....vraiment nul mais nul à tous les sens en dessin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Lei' ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lei' ~ ☆   Galerie de Lei' ~ ☆ EmptyVen 31 Aoû - 12:51

Kazu, merci \o/ (les critiques nous font progresser :D) . Et à toi aussi Natsu-D.

Pour le graph', bah à la base j'avais commencé en CM2 et j'en faisait régulièrement. Là pendant un - deux ans, je me suis calmée par rapport aux cours et autres ... Puis j'ai progressivement arrêté, je n'ai repris que dernièrement :/.. Et je me rend mpoi même compte de la différence >< . J'utilise paint shop pro depuis bah depuis le cm2 quoi, et j'm'essaye à photoshop de temps à autres mais j'ai du mal je dois l'avouer → je suis comme les vieux, moi et le changement \o/...

Et merci pour mes dessins :D ♥️. Vous savez, le dessin ça s'apprend (DIEU BENISSE MES COURS DE FRANCAIS !). Ma prof' d'art plastique m'en a appris pas mal au collège je dois dire, puis j'ai lu des bouquins , observé etc. , enfin mais avant le savoir, il y a la pratique : C'est en forgeant qu'on devient forgeron :3 ~. On rate, on regarde ce qui va pas et on recommence \o/...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Lei' ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lei' ~ ☆   Galerie de Lei' ~ ☆ EmptyVen 31 Aoû - 19:32

Bon, bon, bon... Oui, bon, ça va, quoi. Je sais, je pète toujours l'ambiance quand je viens sur une galerie. Mais désolée, j'aime dire la vérité sur ce que je pense. Ne le prends pas mal, c'est juste des conseils ^^
Pour les graphs, c'est... pas encore ça. Travaille un peu ta création, ne te contente pas de colorier le fond d'une certaine couleur, et de poser un render + un C4D par dessus en incrustation, parce que, non seulement c'est pas vraiment ce que l'on appelle du graphisme, mais en plus, généralement, c'est pas très beau. Ensuite, fais attention à ne pas faire passer les C4D et texture sur le render. Tu vas peut-être me dire "Oui mais c'est pour incruster le render". Sauf que y'à pas besoin de faire fondre le render dans les C4D/Textures, ou de le gommer sur les bords, mais seulement d'accorder les couleurs et de faire un truc harmonieux. Ensuite, la typo. Mon dieu. C'EST TROP GROS. BEAUCOUP TROP. ça te bouffe la quasi-moitié de la zone de travail, et puis... c'est cheum, une typo. Sauf quand c'est bien fait ou très discret. Y'à plein de tutos là-dessus, si tu veux. Perso, j'en met quasiment jamais. Pareil pour le cadre. ça sert à RIEN. Aussi, y'à un gros gros problème de Luminosité/Saturation. C'est soit beauuuuucoup trop lumineux, soit trop saturé. et c'est majoritairement dû à l'excès de C4D/Textures/Filtres/CTD. Donc, vas-y mollo là dessus. Essaye d'autres techniques, fais des tutos, ça devrai venir Wink Ah, et, très important, enregistre en .png, .jpg = qualité pourave.
Maintenant les dessins... Eh beh, j'aime bien :) t'as ton coup de crayon à toi, et j'aime beaucoup le style. Fais juste attention aux jambes, qui ont tendance à être un peu trop des poteaux.
Voilààà~ C'était juste mon avis, ne le prends pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Lei' ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lei' ~ ☆   Galerie de Lei' ~ ☆ EmptyVen 31 Aoû - 20:13

T'inquiète je ne le prend pas mal :).

Certains points je suis ok avec toi, d'autres non, par question de gout simplement :), par exemple pour les cadres ou la typo (beaucoup sont des demandes d'amis ou autres donc =) ) ou la luminosité/saturation :3... J'avoue certains, ya de l'abus (mais abuser des bonnes choses, en faire trop , c'est tout moi ) \o\ !

Après pour le fond, je sais pas trop comment faire, j'ai appris avec ma maman quand elle apprenais elle même avec Paint Shop Pro. Ca serait aussi pour progresser que je voudrais passer à Photoshop, mais comme je l'ai déjà dit j'arrive pas à changer : en fait j'arrive à encore moins de choses avec toshop TwT... Pourtant j'ai essayé plusieurs tuto mais j'ai pas non plus envie de copier/coller les tuto, c'est lors de l'application de ce que j'ai appris que ça bloque. Allez savoir TTwTT...
Et la plupart de mes créa sont en png, enfin celles la j'ai pas regardé >_> mais j'en ai beaucoup en png dans mon ordi depuis que je suis consciente de la qualité du jpeg. ^^

Merci pour les dessins. Oui les jambes j'ai du mal, j'aime bien faire des jambes assez fines et tout mais dur de ne pas donner l'aspect poteaux des fois :). Mais disons que j'ai du mal avec le corps tout court à la base, ça ne fait pas longtemps que j'arrive à faire des corps potables :')... Faut dire c'est pas simple, mais à force de travail & d'observation, ça viendra ou du moins je l'espère Wink.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Lei' ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lei' ~ ☆   Galerie de Lei' ~ ☆ EmptyMer 17 Oct - 14:24

Quelques nouveaux petits dessins (que j'ai bien entendu rajouté en éditant lepremier sujet :3)
Bon, certains sont peu terribles, mais la plupart sont faits en cours ou à la va-vite 8D...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Lei' ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lei' ~ ☆   Galerie de Lei' ~ ☆ EmptyJeu 18 Oct - 21:44

J'adore t'es dessins :) continue comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Lei' ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lei' ~ ☆   Galerie de Lei' ~ ☆ EmptyJeu 18 Oct - 22:13

Mon dieu c'est juste... magnifique *-* continue comme ça Lei !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Lei' ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lei' ~ ☆   Galerie de Lei' ~ ☆ EmptySam 20 Oct - 9:18

Merci :3. Et comme je m'ennuie fortement en Français, j'améliore l'épéed'Erza qui a été fait à l'arrache èé. (Dieu bénisse les cours ennuyeux 8DD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Lei' ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lei' ~ ☆   Galerie de Lei' ~ ☆ EmptySam 20 Oct - 15:05

x'D
Moi j aime bien ta Erza , je la trouve bien faite , surtout si c est à la va-vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Lei' ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lei' ~ ☆   Galerie de Lei' ~ ☆ EmptySam 20 Oct - 16:05

Vas-vite, elle m'a quand même pris 1h45 en cours de Français et sa main 30 minutes de svt 8D ..? (en essayant de suivre les cours tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Lei' ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lei' ~ ☆   Galerie de Lei' ~ ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Lei' ~ ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de San :)
» Galerie d'une patate ._.
» galerie time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: