Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet cosplay Fairy Tail [Japan Expo 2013]

Aller en bas 
+7
Kenshin5
Katu
Mitsuki
Lily-san
Eily
Gazille
Rikô
11 participants
AuteurMessage
Rikô
:
:
Rikô


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 230
Date de naissance : 02/02/1991
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] Empty
MessageSujet: Projet cosplay Fairy Tail [Japan Expo 2013]   Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] EmptyDim 12 Aoû - 23:32

Bon bah voilà: j'ai pensé que ce serait drôle d'organiser une rencontre IRL lors de la prochaine Japan Expo, mais tous en cosplay Fairy Tail ! Razz
D'ici Juillet prochain, vous avez le temps de réfléchir ou de préparer votre futur cosplay, mais si vous voulez valider un personnage c'est ici ! X3

Levy : Rikô
Natsu : Chéri de Rikô
Laxus: Gazille
Lucy: Lily-san

Maevis ? Juvia ? : Eily


Dernière édition par Rikô le Lun 13 Aoû - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazille
:
:
Gazille


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 137
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32

Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay Fairy Tail [Japan Expo 2013]   Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] EmptyDim 12 Aoû - 23:33

Laxus !!! <.<
Revenir en haut Aller en bas
Eily
:
:
Eily


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 292
Date de naissance : 30/12/1991
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay Fairy Tail [Japan Expo 2013]   Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] EmptyLun 13 Aoû - 0:03

Juvia ! OwO
Ou alors ça me ferait marrer de faire Maevis, vu que j'ai déja la perruque...XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily-san
:
:
avatar


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 57
Date de naissance : 29/05/1997
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay Fairy Tail [Japan Expo 2013]   Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] EmptyLun 13 Aoû - 0:04

Lucyyy ! (Et un jour je ferai, peut-être, Cana, pour faire plaisir à Misto XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-forum.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay Fairy Tail [Japan Expo 2013]   Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] EmptyLun 13 Aoû - 0:37

P'tin ça a son avantage d'être un vieux... Tu peux aller à la Japan Expo sans supplier tes parents Shocked
Moi je serais heureuse de venir, mais j'ai pas de costume et j'ai horreur de coudre. Donc je souhaite bonne chance à tous les participants *o*

//Vous me ferez une vidéo hein ?//
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
:
:
Mitsuki


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 274
Date de naissance : 22/07/1999
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay Fairy Tail [Japan Expo 2013]   Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] EmptyLun 13 Aoû - 10:38

Moi je veux bien de toute façon j'y serais a la J.E è__é
Mais pas sure de se cosplayer ^,^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HikisaDraw
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay Fairy Tail [Japan Expo 2013]   Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] EmptyLun 13 Aoû - 14:49

Je serais à la JE, mais moi j'voulais me mettre en chat x) Pour pas acheter un cosplay trop chère 8D //ALARUINE// Ah ba, je serais Chalulu ! Ahahaha 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lily-san
:
:
avatar


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 57
Date de naissance : 29/05/1997
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay Fairy Tail [Japan Expo 2013]   Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] EmptyLun 13 Aoû - 17:08

De toute façon on y sera toute les deux Kat :33
Moi j'vais mettre mes 70e + Noël + mon anniv XD
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-forum.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay Fairy Tail [Japan Expo 2013]   Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] EmptyLun 13 Aoû - 19:32

Moi je sais pas si je serais là , car dépendament de la date , car pour 2013 j'ai de grosse grosse presta avec 4000 personnes , donc verais bien si je peut venir
Revenir en haut Aller en bas
Rikô
:
:
Rikô


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 230
Date de naissance : 02/02/1991
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay Fairy Tail [Japan Expo 2013]   Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] EmptyLun 13 Aoû - 21:28

Katumi a écrit:
Je serais à la JE, mais moi j'voulais me mettre en chat x) Pour pas acheter un cosplay trop chère 8D //ALARUINE// Ah ba, je serais Chalulu ! Ahahaha 8D

Pas besoin d'acheter de cosplay, tu trouves des vêtements qui y ressemble et tu rafistoles ! :3 Si tu as de la famille qui sait coudre ^^ Là pour Levy j'ai déjà acheté des lunettes loupe rouge et le bandana ! XD Je suis à la recherche d'une robe orange ! èoé
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay Fairy Tail [Japan Expo 2013]   Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] EmptyMar 14 Aoû - 10:31

Ba moi je viendrai cosplayé en moi x) --si je peux venir--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay Fairy Tail [Japan Expo 2013]   Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] EmptyMar 14 Aoû - 12:43

Moi je vais essayer de faire le déplacement depuis bruxelles, j'ai bien dit que je vais essayer! Par contre Joujoub' pourra pas venir il dit qu'il devra rendre visite à sont grand-père hamster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay Fairy Tail [Japan Expo 2013]   Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] EmptyDim 19 Aoû - 22:44

Depuis le temps que j'en parle e.e

Bon. Inscris-moi sur la liste dans la section "Attente de Réponse Car Soumis A L'Autorité Parentale". Je veux vraiment venir, mais toute fois, j'attendrais Avril ou Mai pour en parler à ma mère. Je fais déjà le costume de Midnight, alors réserve-le moi :D
Je garantis rien, mais je vais essayer au péril de ma vie 8D

Voilà !
PS : Hors de question que j'apprenne la chorégraphie mille millions de mille sabords è______é
Revenir en haut Aller en bas
Low
:
:
Low


Sexe : Masculin
Zodiaque : Poissons
Messages : 315
Date de naissance : 13/03/1928
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 96

Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay Fairy Tail [Japan Expo 2013]   Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] EmptyLun 20 Aoû - 22:51

Moi j'me cosplay pas :)
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
:
:
Grey Fullbuster


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 281
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay Fairy Tail [Japan Expo 2013]   Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] EmptyMar 21 Aoû - 0:40

Moi je sera la mais pas de cosplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
SupermajoR
:
:
SupermajoR


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 282
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay Fairy Tail [Japan Expo 2013]   Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] EmptyMar 21 Aoû - 10:28

moi je serait peut-être la mais le truc c'est si je cosplay parce que c'est super dur les habit un peu médiéval dans fairy tail je trouve l'idée cool mais comme je sait que je m'y prendrait au dernier moment (ça me gache la vie cette manie de tout reporter au lendemain ) ce sera assez compliqué pour mon cas enfin on vera je vous en reparle dans quelques temps ou alors en grey quant il enlève ses habits ,on vera .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay Fairy Tail [Japan Expo 2013]   Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] EmptyMar 21 Aoû - 11:39

Vu que c'est full FT, je pourrais pas mais bon même sans ça j'aurais pas pu. Hélas je ne suis qu'un petit joueur //pas de tunes et pas de transport// Méga Fail quoi . ^^


PS : Faite de joli photos pour que je puisse voir la team en action ^^ et surtout amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rikô
:
:
Rikô


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 230
Date de naissance : 02/02/1991
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay Fairy Tail [Japan Expo 2013]   Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] EmptyMar 21 Aoû - 11:52

Bien après c'est pas grave si vous ne venez pas cosplayé. Après c'est pas un concours non plus, c'est juste pour le délire ! ^^ Je pensais faire de la pub pour le fofo avec une grande banderole comme vous aviez déjà fait, mais avec les costumes ça aurait été plus marrant X3

Mais après du moment que vous venez tous, ça me va ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay Fairy Tail [Japan Expo 2013]   Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] EmptyMar 21 Aoû - 12:59

Moi je suis même pas sur de venir --' (Merci maman qui veux allez faire des portefolio la premières semaines de juillet). Et puis si j'y vais je sais pas si je me cosplairai parce que j'ai pas d'argent, ensuite je sais pas coudre.. Donc bon au pire je pourrai toujours essayé de me trouvé une jupe bleu, une chemise sans manche (fin bref vous voyez quoi Erza sans son armure quoi)... De toute façon on à encore le temps de réfléchir mais ça m'étonnerais que j'aille à la JE parce que même si c'est pas mère ça sera surment mon collége... Ba oui hein, il me fait iez jusqu'au bout c'est à dire que tous le spectacles sont en fin d'année, vraiment en fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay Fairy Tail [Japan Expo 2013]   Projet cosplay Fairy Tail  [Japan Expo 2013] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet cosplay Fairy Tail [Japan Expo 2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo
» Japan Expo 2015 ?!
» [Fanfiction Fairy Tail] Fairy Hight School, l'école des poings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Discussion-
Sauter vers: