Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥}

Partagez | 

cosplay spectacle ou pas avec 1000 personnes ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: cosplay spectacle ou pas avec 1000 personnes ou pas ?   Jeu 2 Aoû - 10:16

Salut je vous écrit. Ceux ci pour savoir qui serait partant pour faire un spectacle en cosplay ( sur fairy rail ou autres) dans une salle devant plein de personnes ou même de créer. Notre japan expo , qu'en dites vous ? Toute vos reponces sont accepter de la plus sérieuse a la plus farfelu . Bonne journée. A vous.
Envoyer a partir de mon Windows phone.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cosplay spectacle ou pas avec 1000 personnes ou pas ?   Jeu 2 Aoû - 15:16

Aye !

Moi je suis interessée... Seulement j'ai deux-trois questions... (oui j'suis mineur j'peux pas l'faire à l'arrache e.e')

1) Le spectacle sera basé sur quel manga ?
2) Les cosplays seront-ils fournis ? Ou faut-ils les acheter nous-même ?
3) Ca se passe où ? A la Japan Expo ?
Rikô
:
:

Zodiaque : Verseau
Date de naissance : 02/02/1991

MessageSujet: Re: cosplay spectacle ou pas avec 1000 personnes ou pas ?   Jeu 2 Aoû - 19:46

Moi je serai ok de passer sur scène au concours cosplay sur le thème de Fairy Tail à la Japan expo x'D
Par contre faut faire les costume sois même ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cosplay spectacle ou pas avec 1000 personnes ou pas ?   Jeu 2 Aoû - 20:29

Rikô a écrit:
Par contre faut faire les costume sois même ><

Bon okay, c'est bon, je viens plus xD
Moi et la couture, ça fait 32 e.e'
Rikô
:
:

MessageSujet: Re: cosplay spectacle ou pas avec 1000 personnes ou pas ?   Jeu 2 Aoû - 20:33

pas besoin de couture, enfin .... tu achète des vêtements qui ressemble et après tu bidouilles (moi je vais apprendre à coudre cet été ... x'D)
Après ça dépend qui tu veux faire... 83
balinda
:
:

Zodiaque : Bélier
Date de naissance : 25/03/1997

MessageSujet: Re: cosplay spectacle ou pas avec 1000 personnes ou pas ?   Jeu 2 Aoû - 20:57

Moi ça pourrais me tenter mais problème : Je peux aller nul part. J'ai besoin d'un autorisation de truc bizarre...enfin bref^^ 0a m'étonnerai fortement :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cosplay spectacle ou pas avec 1000 personnes ou pas ?   Jeu 2 Aoû - 21:02

moi peut avoir une salle dans ma ville (faut faire de la pub après ) ou une autres équipé (je connais le gars qui s'en occupe c'est un amis a moi) mais pour le moments c'est juste a l'état de "Idée" donc rien de définni
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cosplay spectacle ou pas avec 1000 personnes ou pas ?   Jeu 2 Aoû - 21:12

Rikô a écrit:
Après ça dépend qui tu veux faire... 83

Devine, son nom est dans mon pseudo... xD
Après ça me dérange pas de faire zougoui avec les vêtements, seulement le truc qui me dérange le plus c'est que ce lui que je veux faire c'est un garçon (lol.), je sais vraiment pas comment faire c'te perruque, et tu me diras le model des bottes hein ^^'
Rikô
:
:

MessageSujet: Re: cosplay spectacle ou pas avec 1000 personnes ou pas ?   Jeu 2 Aoû - 21:19

Perruque tu peux quand même acheter (enfin j'espère bien XD)
Après pour homme c'est rien, j'ai bien fait Tsuna de Reborn ! Après si le soucis c'est la poitrine y a des methodes de bandages pour donner une bonne illusion ^^ bon faut pas le faire torse nu hein =D ou tu fais genre il est blessé de partout XD
Eily
:
:

Zodiaque : Capricorne
Date de naissance : 30/12/1991

MessageSujet: Re: cosplay spectacle ou pas avec 1000 personnes ou pas ?   Jeu 2 Aoû - 21:25

Moi je suis bien partante aussi, j'adore ce genre de délires XD
Après pour ce qui est costumes et tout le bazar, faut penser McGyver 8D Tu finis toujours par trouver la solution xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cosplay spectacle ou pas avec 1000 personnes ou pas ?   Jeu 2 Aoû - 21:50

Car MacGyver est ton amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cosplay spectacle ou pas avec 1000 personnes ou pas ?   Jeu 2 Aoû - 22:04

T'inquiète pas, niveau poitrine, ya pas d'problèmes >.>

Enfin, j'vais voir sur internet si j'trouve quelque chose, garde-moi une place Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cosplay spectacle ou pas avec 1000 personnes ou pas ?   Aujourd'hui à 20:45

cosplay spectacle ou pas avec 1000 personnes ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1