Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Episode 114 : personnage caché

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Episode 114 : personnage caché Empty
MessageSujet: Episode 114 : personnage caché   Episode 114 : personnage caché EmptyVen 22 Juin - 1:29

Bonjour,

je ne me suis pas encore présenter sur le forum, j'irai le faire dés que possible. GOMEN !

Voilà ma question :

à l'épisode 114 Erza Vs Azuma, au timer 5min07sec (au moment où Erza dit "Pourquoi as tu fait celà?"), on voit en arrière plan un personnage qui se cache derrière les arbres.
Il ressemble a une grenouille qui brandit une épée et qui porte une couronne en or. il est coiffé genre à la Juvia ancienne version, et porte une moustache. Couleur de peau verte, couleur des cheveux/moustache noirs

celà m'intrigue fortement, surtout que je n'ai vu personne en parler sur le net. Suis-je le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Episode 114 : personnage caché Empty
MessageSujet: Re: Episode 114 : personnage caché   Episode 114 : personnage caché EmptyVen 22 Juin - 10:15

No panique, ça doit être un personnage caché, il y en a d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Episode 114 : personnage caché Empty
MessageSujet: Re: Episode 114 : personnage caché   Episode 114 : personnage caché EmptyVen 22 Juin - 10:21

c'est un jeu des animateurs (et du mangaka parfois) un peu du genre "trouvez charlie" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Episode 114 : personnage caché Empty
MessageSujet: Re: Episode 114 : personnage caché   Episode 114 : personnage caché EmptyVen 22 Juin - 20:24

et ben j'avais pas remarqué ... je dois avoir des yeux de taupes O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Episode 114 : personnage caché Empty
MessageSujet: Re: Episode 114 : personnage caché   Episode 114 : personnage caché EmptySam 23 Juin - 13:00

Moi aussi Peut-être normal, j'étais plus concerter sur Azuma et Erza. Mais bon j'irais revérifier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
yuki-604
:
:
yuki-604


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 75
Date de naissance : 24/03/1994
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29

Episode 114 : personnage caché Empty
MessageSujet: Re: Episode 114 : personnage caché   Episode 114 : personnage caché EmptyLun 1 Avr - 16:14

Ces petits bonhommes se trouvent dans la plupart des épisodes, je pense même tous, mais je les ai pas toujours vus ^^ Je les vois régulièrement, et j'ai arrêté de me demander ce qu'ils foutaient là ^^
Exemple : Episode 114 : personnage caché 699065bonhomme1

Episode 114 : personnage caché 514557bonhomme2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 114 : personnage caché Empty
MessageSujet: Re: Episode 114 : personnage caché   Episode 114 : personnage caché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 114 : personnage caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épisode 77
» l'épisode 2
» l'épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: L'anime-
Sauter vers: