Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Message de Shiro77

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Message de Shiro77 Empty
MessageSujet: Message de Shiro77   Message de Shiro77 EmptyDim 3 Juin - 13:45

Tout d’abord, il s’agit d’un message … d’excuses, on va dire. (donc pardonnez moi si je suis au mauvais endroit)

Donc oui : Pour reprendre du début, certaines personnes dont je ne connais pas les identités (et je ne souhaite pas les connaitre) ce sont apparemment plains aux modos que moi (a ce que j’ai compris) et une autre personne (que vous connaissez sans doute, mais j’vais pas dire le nom de qui que ce soit) discutions souvent de choses disons ….délicates.
Me pensant visé (et je ne sais pas si je l’était ou non u_u), j’ai assez mal réagis face a ces accusations (qui, de mon avis, ne sont pas tout a fait fondées mais ça … c’est pas forcément a moi de juger …) et je me suis légèrement emporté (cf. Discussion avec Link), car j'aurais préféré que les plaignants viennent en parler directement aux concernés plutôt que d’aller se plaindre aux modos (je pense que si sa s’était passé comme ça, les choses seraient mises au clair depuis bien longtemps) …….
‘fin bref.
Tout ceci pour dire que, je voulais quand même a m’excuser de mon manque de civisme et de sérieux (j’avoue que parfois mes pensées divaguent mais souvent pas trop trop fait exprès --’ …)

Il est vrai que j'ai fait une erreur et que j'ai manquer de calme, mais j'aurais aimer qu'on vienne m'en parler si je faisait quelque chose de mal ... 'Fin voila, quoi …

En espérant que cette malheureuse histoire n’ai pas fait de moi quelqu’un de ‘’détesté ‘’, ici.


Dernière édition par Shiro77 le Dim 3 Juin - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
:
:
Mitsuki


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 274
Date de naissance : 22/07/1999
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Message de Shiro77 Empty
MessageSujet: Re: Message de Shiro77   Message de Shiro77 EmptyDim 3 Juin - 14:01

a Dimacnhe prochain sur le forum Shi. [Oupas]

Mais j'suis trop désolée pour sa meme si c'est un peu de ma faute et...
Bref moi je comprend un peu ton message tu sais...


( Et je sens que je n'ai pas le droit de repondre a ce post je sais pas pourquoi ._.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HikisaDraw
Invité
Invité
Anonymous



Message de Shiro77 Empty
MessageSujet: Re: Message de Shiro77   Message de Shiro77 EmptyDim 3 Juin - 14:02

Je suis entièrement d'accord avec toi , étant moi même concernée pour cet chose délicate , je tiens à m'excuser auprès de toute la communauté , mais je reste néanmoins sur ma position , les messages de plainte ne servent absolument à rien vu que la personne concernée dans cet plainte n'est pas consciente de celle-ci , donc le "coupable" continue ... Mais quelque chose me tracasse , c'est la moralisation étriqué de certaines personnes dont je ne révélerai pas le nom , qui croient être dans leur petit monde parfait , mais comme chaque site internet , il restera toujours des "déchets" et aucun site internet n'y échappe ...

Bref , je m'excuse auprès de toute la communauté , mais cet moralisation , comme je l'ai dis plusieurs fois , ne sers à rien , surtout dans ce cas de figure qui peut paraître éclectique et pouvant même amenée à un raisonnement non-cognitif de ma part , je resterai sur ma position sur ce qui est du comportement moralisateur de certains .


Cordialement , Onori ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message de Shiro77 Empty
MessageSujet: Re: Message de Shiro77   Message de Shiro77 EmptyDim 3 Juin - 18:06

Personnellement, j'ai pas été informée de cette plainte, je découvre ça maintenant, et j'vous avoue que je suis sur le cul. J'étais déjà au courant que certaines personnes parlaient de choses "pas très saines" sur le forum, mais j'aurais pensé à d'autres gens (je ne citerai pas de noms). Si vous voulez mon avis, vous l'avez bien cherché. Fallait pas parler de ça en présence de personnes capables d'aller rapporter tout au staff, voir même devant le staff.
Citation :
mais je reste néanmoins sur ma position , les messages de plainte ne servent absolument à rien vu que la personne concernée dans cet plainte n'est pas consciente de celle-ci , donc le "coupable" continue ...

Y'à pas de "Coupable". Vous êtes pas au tribunal, là. Et puis, si,les messages de plaintes servent à prévenir le staff que quelque chose ne va pas. Comme ça on peut agir, en cas de (gros) problème, et appliquer les sanctions nécessaires.

Citation :
Mais quelque chose me tracasse , c'est la moralisation étriqué de certaines personnes dont je ne révélerai pas le nom , qui croient être dans leur petit monde parfait , mais comme chaque site internet , il restera toujours des "déchets" et aucun site internet n'y échappe ...

Je te répond, comme je me sens quand même un peu concernée : Certes, on trouvera toujours des "déchets" (que nous appelleront ici "personnes-non-dotées-d'intelligence-et-qui-croient-que-le-monde-est-tout-rose", ou "Boulets"), mais ce serait quand-même bien que certains commencent à comprendre que sur internet, c'est pas le pays des Bisounours. Je sais que sur le net, on à plus peur de rien, mais on va pas traiter quelqu'un de connard parce qu'il nous fait remarquer qu'on à pris la même couleur que soi sur la chat-box (référence à "une certaine personne") On fait aussi attention à ses propos, un minimum à son orthographe... Mais ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message de Shiro77 Empty
MessageSujet: Re: Message de Shiro77   Message de Shiro77 EmptyDim 3 Juin - 18:26

Citation :
Y'à pas de "Coupable". Vous êtes pas au tribunal, là. Et puis, si,les messages de plaintes servent à prévenir le staff que quelque chose ne va pas. Comme ça on peut agir, en cas de (gros) problème, et appliquer les sanctions nécessaires.

Peut être aurais-je employer le mauvais terme ? Et dans ce cas présent , en parler avec les personnes visée par la plainte serait peut être plus juste ! Prévenir un modo si cela perdure ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Message de Shiro77 Empty
MessageSujet: Re: Message de Shiro77   Message de Shiro77 EmptyDim 3 Juin - 23:34

[quote="ChU_upa"]Personnellement, j'ai pas été informée de cette plainte, je découvre ça maintenant, et j'vous avoue que je suis sur le cul. J'étais déjà au courant que certaines personnes parlaient de choses "pas très saines" sur le forum, mais j'aurais pensé à d'autres gens (je ne citerai pas de noms). Si vous voulez mon avis, vous l'avez bien cherché. Fallait pas parler de ça en présence de personnes capables d'aller rapporter tout au staff, voir même devant le staff.

ça résume a peu près bien ce que je pense, certains modos , dont moi même avons fait l'erreur de vous laisser parler de tout et n'importe quoi sur la chatbox, et quand on a voulu reprendre ça en main , on y a été brutalement, et c'est normal que vous preniez ça un peu mal , mais c'est les règles , alorsil va falloir vous y faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Message de Shiro77 Empty
MessageSujet: Re: Message de Shiro77   Message de Shiro77 EmptyLun 4 Juin - 12:50

Moi toute façon j'ai pris ma résolution du 4 Juin : J'parlerai plus jamais de ce genre de chose et je ne parlerai que de la musique, vala >.< ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message de Shiro77 Empty
MessageSujet: Re: Message de Shiro77   Message de Shiro77 EmptyLun 4 Juin - 17:15

Je suis entièrement d'accord avec les post de Mistogan , Vous nous avez laisser faire et voilà où ça à mené ...

BREF , LE DÉBAT EST CLÔT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message de Shiro77 Empty
MessageSujet: Re: Message de Shiro77   Message de Shiro77 EmptyMer 6 Juin - 23:56

je lock car rien ne doit être ajouté, le débat est clos, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Shiro77 Empty
MessageSujet: Re: Message de Shiro77   Message de Shiro77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Shiro77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En dessous du message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Absences :: Archives-
Sauter vers: